L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Penêtre dans les lieux de l'empire

Aller en bas 
AuteurMessage
VaYeinA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Penêtre dans les lieux de l'empire Empty
MessageSujet: Penêtre dans les lieux de l'empire   Penêtre dans les lieux de l'empire EmptyLun 24 Oct - 12:04

VaYeinA chevauchait sur Madreck quand elle vit au loin une immense tour .Elle décida d'aller y jeter un coup d'oeil .Arrivée au pied elle vit un archer situé tout en haut .Il lui faisait signe de s'arrêter .Elle desendit de Madreck transformé en guépard et attendit le garde.

(Pense :J'espère ne pas m'être trompé de chemin .Je n'aurais qu'à lui demander la direction du chateau .)

*Carresse son félin en attendant*

Ne t'inquiet pas ce n'est pas un enemi .
Revenir en haut Aller en bas
VaYeinA




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Penêtre dans les lieux de l'empire Empty
MessageSujet: ...   Penêtre dans les lieux de l'empire EmptyMar 25 Oct - 15:05

Après une peite altercation avec l'archer qui voulait savoir la destination et sa venue dans ces lieux .Vayeina reprit la route vers le chateau sans les indications du garde elle se serait trompée de chemin .Elle galopait sur le dos de son guépard à vive allure .

Aller Madreck c'est le moment de s'amuser aller plus vite .L'entrainement va porter ses fruits !
Revenir en haut Aller en bas
 
Penêtre dans les lieux de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser