L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *frappe a la porte*...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youlose
Invité




*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 16:46

le garde acouder a la porte me fait signe d'entrer j'ouvre la porte
-bonjour aseyer vous mon bon monsieur.
bonjours merci *et s'assois*
l'homme me regardait d'un oeil attentif:
-Je vais etre bref pourquoi voulez vous faire partis de notre grand empire
-La vie ne m'a pas apporter grands chose de bien depuis des années...J'ai perdus beaucoup d'etre cher a cause de la guerre...Mais si je peux contribuer a ce que la guerre soi finis cela m'aiderai a oublier la tristesse que j'eprouve a chaque fois que quelqu'un de mon village partis a la guerre;meurt au combat je veux que pendant les batailles nos ennemis crient:NON C'EST L'EMPIRE NOUS SOMMES PERDUS!!!

(hrp)
mon pseudo dans slayers est you lose
je suis lvl 32
jai 37 de reput
je dois avoir en banque a peu pres 700000po


SIGNER YOU LOSE.
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 16:57

(HRP : pitié!!! faites attention aux fautes d'orthographe!!!!! c'est effrayant!!!

Essaie de mettre des points en fin de phrase aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
youlose
Invité




*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 17:09

dsl je ferai mieu la prochaine fois salut
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 17:41

HRP: Hmm, il faut arrêter de mettre des textes en gras. Il y a un certains codes à suivre et notemment des exemples d' autres candidatures pour le le RP (au niveau des actions, pensées et descriptions).

Aussi non, je suis pour une période d' essai afin que tu puisses t' améliorer.

Si d' autres joueurs veulent donner leurs avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 17:43

(hrp) merci beaucoup mé il faut dire que je me suis beaucoup inspiré des autres candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 17:48

(HRP : ayant vu son premier post non RP pour le moins raté, je suis défavorable à une période d'essai. pour moi, cela ce voit qu'il fait du RP juste pour entrer dans la guilde.

c'est vrai qu'actuellement on est en sous nombre dans la guilde, c est pas une raison pour recruter des gens pas motivés par le RP qu'il y a dans la guilde mais motivé uniquement par le fait qu on est bien classé dans la liste des guildes de SO.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 17:58

(hrp) c'est vrai que c'est la premiere fois que je fais du rp mais moi je trouve que je ne me suis pas trop mal debrouiller pour une premiere fois mais bon c'est a vous de decider et pas a moi mais je pensai m'améliorer en entrant dans votre guilde mais pourquoi pensez vous que les autres qui ont postuler n'écrivait pas pour la premiere fois en rp??Moi cela c'est peut etre plus vus car je ne suis pas specialement bon en français et en expression ecrite


merci de m'avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 17:58

( La période d' essai sert justement à voir la motivation des joueurs et comment ils se comportent. D' où son nom -_-
Si non, on n' appliquerait pas cette période.

D' autres avis?)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 18:07

(Je vous suis plus trop, la précédente candidature avait plus de fautes encore et pourtant t'étais favorable Hot... Enfin... Je suis également pour une periode d'essai.
En pensant qu'il faudra que tu te construise un background plus consistant .)
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 18:29

[HRP: Je suis POUR une période d'essais bien qu'il a certaine chose qui me font rire:
- Ton speudo par exemple.. "You lose" ça fait pas vraiment Rp mais comme Vayeina m'a dit:" on peut avoir un speudo pourrit et etre bon Role playeur" donc..
- Ou encore le "frotte manche" "Non c'est l'empire, nous sommes perdu" ça fait très.. "Faux-cul"..

Enfin bref je suis comme meme pour..]
Revenir en haut Aller en bas
Hotohori

Hotohori


Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 31/05/2005

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 18:41

(HRP : sylph, j'étais favorable parce que le type qu on a recruté a pas fait la boulette de dire quelque chose du genre "je veux entrer dans votre guilde uniquement parce qu'elle est bien classée" c'est ce qu'il y avait dans son premier poste de candidature et ça m'a choquée.

maintenant je vous demande de respecter mon vote, même si je suis la seule à voter non.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 19:04

(hrp)oui c'est vrai que mon pseudo ne fais pas du tout rp mais bon c'est mon pseudo partout genre counter strike...a au fait hotohori c'est vrai que je me suis tourné vers votre guilde car elle est bien classé mais il n'y a pas que ça heureusement d'ailleurs...J'espere que vous m'apprendrer a mieu maitriser le rp et merci pour vos votes
Revenir en haut Aller en bas
Vicius

Vicius


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 19:28

( On respecte. Il faut juste toujours tout préciser à chaque fois.
C 'est en lisant les anciennes demandes que je me suis aperçu que les postulants se faisait incendier comme c' est pas permis et ca commence à m' irrité légèrement.

Oui il y a beaucoup de boulets sur SO et oui ça n' enchante personne de jouer avec eux.
Mais certains joueurs prennent la peine de prendre du temps pour poster, du peu qu' il soit peut être, mais il ne faut pas se montrer vindicatif.
Je ne vise personne en particuliers.
Personnellement, je préfère prendre un joueur qui veut s' essayer au RP plutôt qu' un faux RPlayeurs pétè de pouvoirs qui fracasse des maisons d' un regard.
Et puis on reconnait les post affligeants et les autres...

Notre invité ici présent est conscient que l' Empire est une guilde totalement RP et de ce fait, il appliquera son mode de jeu en conséquent.
Si ca ne lui plait pas, libre à lui de partir.
Faut il rappeler qu' on tend à faire évoluer le RP à travers de nouveau joueurs. Les rembarrés n' est pas notre but.

J' aimerais vous voir plus fair play. L' Empire est une guilde noble et sérieuse en effet mais ne passons pas pour des bourreaux. )
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 20:52

(Je suis également pour. La période d'essai sert à voir si le joueur colle ou non avec nous. Bon j'envoie l'invit. Tu es en période d'essai. Parcours le forum pour te familiariser avec le rp. La période d'essai n'a pas de période déterminée. Bienvenue à toi)
Revenir en haut Aller en bas
youlose
Invité




*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... EmptyMar 25 Oct - 21:18

merci beaucoup a tous pour vos vote et je vais faire tout mon possible pour m'améliorer dans le rp salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*frappe a la porte*... Empty
MessageSujet: Re: *frappe a la porte*...   *frappe a la porte*... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*frappe a la porte*...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Frappe a la porte*
» *Frappe a la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser