L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'appartement de Savra

Aller en bas 
AuteurMessage
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptyMer 2 Nov - 14:00

Une porte des plus simple montre l'entrée des appartements de Wyrdaan Aiedail appelé plus simplement "Savra". C'est une pièce de taille moyenne , un lit est collé au mur au plus proche de la fenetre qui laisse entrer un rayon de soleil au matin ce qui le réveil doucement et tendrement le matin.

Une table en bois est disposé en face de son lit , dessus il y a du papier et de quoi écrire.

Il y a un petit meuble où sont placés quelques livres et autres manuscrit.
Un autre , plus grand , où sont entreposés ses vetements et ses armes.

La pièce est simple mais accueillante. C'est celle de Wyrdaan
.
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptyMer 2 Nov - 22:44

Après une bonne et courte journée , Wyrdaan rentre , heureux dans ses appartements.
Il range ses affaires , se passe un petit coup sur le visage et va s'asseoir à son bureau.

Il ne sait quoi écrire mais essaie quand même.

Après avoir retranscrit sa première journée en tant que nouvelle recrue de L'Empire , Savra va s'asseoir sur son lit.

Petit à petit il s'allonge , ferme les yeux , puis finit par s'endormir de fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptyJeu 3 Nov - 21:34

*rentre dans sa chambre*

' Ca fait vraiment du bien d'avoir un chez soi'
*voit son petit louveteau*

- Mon petit Mythra ... Viens...

*caresse Mytrha*
-Il faudrait peut etre que je demand epour savoir si tu peux rester ici avec moi , je ne peux pas abuser de la confiance de ces gens qui m'ont si bien accueillis. J'espere qu'ils n'en verront pas d'inconvenients.

*ferme les yeux*
-Je vais pas rester sur ce lit à rien faire ...En plus je commence à parler tou seul. Ca n'indique rien de bon.

*se leve et va à son bureau*
- Et si j'écrivais... ça me fera passer le temps. Mais cette fois , fini de raconter sa vie. Et si je tentais d'écrire une histoire...

*se lance sur son papier*
*écrit*

Essai :

Une sombre soirée , la pluie , le vent et l'orage. Un mauvais pré-sentiment traversa la pensée de l'homme. Debout , près d'une petite cabane , il attend. Il n'a pas l'air sur de lui et tiens fermement le manche de son épée de sa main droite.
Les éclairs sont de plus en plus impressionants , l'homme tressaillit à l'entente de ces puissants coups de tonerre qui suivent. La peur l'envahit.
Une autre personne arrive. Caché derrière une cape noire , il marche d'un pas sur et s'approche de celui qui l'attend.


-Ce n'est pas un temps habituel ici...

La voix du nouvel individu ne rendit son interlocuteur que plus nerveux , il reprit

-N'ayez pas peur , cela sera rapide et presque sans douleur.

L'homme sous sa cape sortit son épée , et d'un coup sec et rapide , tua l'autre, qui n'eut le temps de réagir.

------------------------------------------------------------------

*s'arrete d'écrire*
-Hum... Ca pourrait etre le premier chapitre. Ca me semble pas terrible tout ça mais je pourrais toujours le retoucher.
Mouais... Bon allez .

*se leve et va se laver*

-Je vais me coucher , la nuit porte conseil . On verra bien demain.

*va se coucher*
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptySam 5 Nov - 13:46

A son réveil , Savra se rendit compte que le soleil était déjà bien levé...
Il se leva donc à son tour , se lava , s'habilla . Après avoir fait sa toilette il s'occupa de son petit Mythra. pour l'instant il est jeune et sage mais il savais que quand il grandira , il faudra que il le laisse vivre dans la nature...


Il me semble qu'il fait bien beau aujoud'hui... Hum... J'ai uen faim d'ours moi.

En passant pour sortir de sa chambre , Wyrdaan passa devant son bureau et revit les feuilles de sa nouvelle idée d'écriture...

Pas maintenant , j'ai trop faim et rien de bon ne sortira de moi...

C'était un de ces plus gris défaults... Toujours remettre à plus tard. Il sortit de sa chambre avec Mythra.
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptySam 5 Nov - 21:19

*Rentre dans son appartement*

*s'asseoit directement à son bureau et écris*

Le soleil se leve doucement sur Trigorn , le coq chante son refrain matinal , et la ville s'active à son rythme.Les enfants , des plus petits aux plus grands , vont à l'école . Les adultes , des plus jeunes aux plus agés , se rendent à leurs commerces...

Cette journée semble habituelle ; et pourtant si l'on cherche un peu plus loin ... Que l'on creuse un peu dans les expréssions et dans les regards des passants ; on peut lire de la terreur.

Cela fait un certain temps que des habitants de la ville ou des villes voisines disparaissent... Celui que les gens appelle "L'instrument de Démonio" aurait encore fait une victime .

Certaines personnes affirment que c'est un démon très puissant arrivé des enfers pour faire passer le message de Démonio sur les terres de Vesperae. D'autres pensent qu'il s'agit tout simplement d'un lache et fébrile humain qui coupe la gorge des gens quand ils dorment... Mais certains penseraient aussi qu'il s'agirait de la réincarnation de Démonio lui meme.

Les descriptions de ceux qui peuvent encore le décrire sont toujours les mêmes ; Toujours sous une grande capre qui recouvre tout son corps , seul ses yeux rouges vifs il laisserait entrevoir , une voix terrifiante et une rapidité surprenante...

La journée se passera normalement , comme toutes les autres journées , mais dès que le soir va arriver ; Les habitants se cloitreront chez eux , la peur s'insinuera de nouveaux dans toutes les maisons ... Et le lendemain matin , quand une autre personne aura disparu , l'éternel rituel continuera à s'accomplir.

Aujourd'hui il y a très peu de personne qui se souvienne de "L'instrument de Démonio" . On dit qu'il reviendrait quand le mal retrouvera toute sa puissance et que de nouveau les tenebres s'abatront sur les nuits orageuses de Trigorn...

---------------------------------------

*s'arrete d'écrire*

C'est vraiment pas terrible... Faut vraiment que je fasses avec quelqu'un qui pourrais me corriger ce qui vas pas mais je ne sais pas qui est un passioné de littérature dans la capitale...
Nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptyDim 6 Nov - 20:41

La fièvre

Savra n'est pas sorti de ses apartements de toute la journée. Personne ne le sait mais une fièvre violente s'est emparé de lui. Il ne pense à rien et allongé sur son lit , il tente de se calmer et de se reposer ... seules choses dont il ai besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Savra

Savra


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra EmptyLun 7 Nov - 21:38

Une visage pale , un front brulants et des yeux presques révulsés. Wyrdaan n'est pas dans sa meilleur forme mais il lutte .
Il n'a pas mangé depuis 2 jours ce qui le rend encore plus faible.

Il doit faire l'effort de se lever , c'est sa seul chance de survie. Il essaie d'abord mais en vain... Il lui faudra plusieurs tentatives et beaucoup de calme pour y parvenir. Il prit une sorte de canne qui était , il ne sait plus comment d'ailleurs , dans sa chambre.

Avancant jusqu'à la porte , il leva le bras doucement pour l'ouvrir .
Une fois dehors il se demanda qui il devait allé voir . Il ne savait pas si il y avait une infirmerie dans le chateau. Il marcha donc au hasard dans les couloirs ... Mais dans son était mieux valait ne pas trop marché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Savra Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Savra   L'appartement de Savra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Savra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les logements :: Logements archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser