L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de Sélénos

Aller en bas 
+3
Sieg'
Thangar
Sélénos
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMar 15 Nov - 18:31

*Sélénos arriva devant ses appartements accompagné par le gardien qui le suivait depuis le bureau de recrutement. Il ouvre la porte*

hum... c'est grand.

*le garde se retira avec un salut martial*

merci au revoir *Sélénos s'incline*

*la porte se referme. Sélénos retroussa ses manches*

Allez au boulot !

*il tendit les mains en avant, ferma les yeux et prononca les paroles suivantes :

Par le pouvoir de la lumière sphère bleue viens à moi.

*la sphère qu'il avait autour du coup se mits alors à briller d'une lumière intense et bleutée. Un nuage se forme au dessus de la Capitale et une forme de la taille d'un aigle, longue et fine en descend en foncant vers les appartements de Sélénos. Ce derniers prend soin d'ouvrir la fenêtre. La forme entre dans par la fenêtre. Il s'avère que cette créature n'est autre qu'un dragon (chinois)*

Bonjour Mizu-kun.

*le dragon répond par un faible hurlement*

Tu as apporté mes affaires à ce que je vois.

*prend ses affaires sur le dos du dragon*

Bien ! Merci à toi.

*sourit et lui caresse la tête*

Bon écarte toi ça va remuer.

*En effet, quelques secondes plus tard, des objets volaient un peu partout pour allez se ranger dans des endroits bien précis. Sélénos se retourna vers le dragon*

Fais moi penser à remercier Tiksune pour avoir ensorceler mes affaires. C'est pratique !

*a chambre avait cette composition : Elle était d'une forme rectangulaire on pouvait voir beaucoup d'étagères en bois massif ou étaient installés beaucoup de livres et d'autres objets ayant de drôles de formes, les étagère étaient installées sur le mur gauche de la salle. Il y avait aussi une porte qui menait à la salle de bain. A droite, une grande table basse étaient installée au centre , il y avait aussi une porte à coté, cette porte menait au cuisine. Au fond il y avait un paravent chinois pour cacher le sommier de Sélénos, ainsi qu'une armoire que son oncle lui avait légué et qu'il avait récupéré lors de son voyage dans une dimension parallèles. Cette armoire ressemblait aux armoires de la dynastie Sung. Sur les murs étaient accrochés : une carte de Vesperae, un tableau de famille qui représentait : Kitsune Chan et ses enfants, des masques de la traditions des loups de Gargnol (son village d'enfance), des instruments de musique dont une flute, une lyre, une mandoline et un cor de chasse, et, enfin il y avait une panoplie d'armes : de combats, épées, arcs, lances, bâtons ; et magiques, baguettes magiques, sceptres, crosses et trident. On pouvait aussi voir sous la table basse une boite ou était rangés des parchemins de magie noire, blanche, rouge, bleue et verte*

Voila, il ne me manque plus que des coussins pour la table. Je ne pense pas que cela plaira aux invités de s'assoir sur le sol !

*Mizu fit un bruit qui était censé être un rire(...)*

Ton abri est prêts aussi.

*Il montra une espèce de mézanine, mais il n'y avait pas d'échelle*

Je te prévient, Mizu-kun tu rangeras ta chambre tout seul. Je ne vole pas moi. Bon je ne voudrais pas te vexer mais je vais devoir sortir donc tu sors aussi, tu es tellement maladroit que tu risque détruire mes appartements et ceux de nos voivins avant que je sois rentré. Donc on se revoit se soir. A plus tard.

*le dragon, vexé, sortit par la fenêtre l'air hautain. Sélénos sourit et sortit de chez lui*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptySam 19 Nov - 3:11

Sélénos arriva près de ses pappartements, il regarda les appartements voisins, ceux de Dave, à gauche, et ceux de Rukainn à droite. Il rentra dans son appartement et ota ses chausses. Il était fatigué, arrassé, fourbu. Il déposa les coussins qu'il avait acheté à Trigorn, regarda Mizu dormir dans son nid et il se posa sur son lit.
'Pouf, quelle journée.'

Il pensait au deux dames qui lui posaient des problèmes de coeurs.Il soupira, se releva, retira le haut de son armure et s'allongea, torse nu sur son lit, les bras croisés derrière sa tête.
'Mais que vais je faire maintenant ?'

Perdu dans ses pensées, il s'endormi quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyJeu 24 Nov - 14:33

Après une drole de journée Sélénos rentra dans ses appartements, les vêtements ensanglantés et la lame de sa hallebarde sale et ternie.

'Mes dieux!!! Qu'ai-je fais ? je l'ai ......tué.'

Il se dévétit et alla se coucher en espèrant que tout ceci n'était qu'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyJeu 22 Déc - 3:06

Sélénos entra suivi d'un petit garçon du nom de Thangar.

-Voila mon petit Thangar, je te présente ta nouvelle maison.

Il montra la pièce et attendit la réaction du petit
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyJeu 22 Déc - 3:14

-Wahou!!! cest beau!!!!! Merci Sélé de partager tes apartement avec moi!!!

Pose son Gaunter Saphir

-Jvais bien mi plaire ici!!!

Sautille de joie

-Merci merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyJeu 22 Déc - 13:34

Sélénos regarda son éléve avec compassion puis il l'écarta, le placa derrière lui puis fit apparaitre une porte près de celle de la salle de bain.

-Voila ta chambre mon petit Thangar va voir je suis sur qu'elle te plaira

(je te laisse l'imaginer se sera plus marrant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Thangar   Appartements de Sélénos EmptyMar 27 Déc - 7:29

Dans la chambre il y avait un un lit double Quelque fenetre qui donait vue sur les apartements deriere.Une armoire et un petit bureau de travail en cedre.Pres de l'armoire il y avait une litiere pour Saphir.


Thangar prend beaucoup de place malgré sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMar 3 Jan - 18:49

Sélénos entra dans sa chambre en trombe et jeta un sac contenant des fouets et autres matériels de dressages avant de fermer la portes de ses appartements.Il avait l'air affolé.

'Thangar...... vite....chez Sylphisius !!!!!'

Il se dirigea alors vers le bureau de Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptySam 14 Jan - 4:56

Apres avoir vu naitre Tifah la fille de Ney et de Rukaïnn, Thangar rentra chez lui seul.Il y avait quelque chose que les autre de savais pas...Tifah etait née le meme jour que lui.Personne le sais car il deteste que l'on fête son anniversaire.

-hm...Etrange ce bébé est née le meme jour que moi...

il s'allonga sur son lit et reflechissait a la soirée en regardant le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 20:15

Un leger bruit venant de la porte et un souflement fit ouvrir doucement la porte. Une ombre se déplaça rapidement et silencieusement à l'interrieur de l'appartement. Il referma aussi vite la porte et resta dans le noir.

Le vampire chercha un endroit pour attendre l'autre de sa propre race. Ce qu'il avait faillit faire, Thangar aller peut être le regretter.


- 'Attendons le "frère".. S'il a touché ne serait ce qu'un cheuveux à Santiana, il le payera... Solidarité entre vampire hein.. Il va comprendre que je ne suis pas comme les autres..'

Une fois avoir trouvé une place située dans un coin de la chambre, il attendit patiement Thangar
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 20:25

Mizu, le petit dragon de Sélénos, qui était resté sans nouvelle de son maitre depuis qu'il avait eu des problèmes liés à une démone, vit entrer le vampire du haut de "sa mézanine". Il s'était caché quand il avait vu la porte s'ouvrir, de peur... ou de frayeur sans doute.

'Qui est cet hurluberlu ? Je me demande bien pourquoi il est rentré seul dans la maison?'

Par curiosité le petit dragon sortit de sa cachette pour aller voir le vampire. Il voletait au dessus de la pièce pour éviter d'etre au même niveau que cet étrange individu. Ne sachant pas parler la langue des humain. il se contenta de couiner pour attirer l'attention de Sieg'.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 20:36

Siegfried entendait des couinements. Malheureusement, il ne savait pas d'où cela venait.

-' Qu'est ce que..'

Il regarda partout quand il vit un petit dragon voletait au dessus, proche du plafond. Un leger sourire vint aux lèvres en voyant ce petit être.

- 'Quel magnifique bête..'

Sieg' lui parla doucement sans attirer l'attention des autres.

- Ne t'en fais pas petite chose.. Je ne ferais rien dans ton domaine, je veux juste discuter avec Thangar..
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 20:39

Tylas qui allait rejoindre ses appartements vu une ombre entrer discretement dans l'appartement et entendu les bruits émis par le petit dragon.

'C'est étrange ça, je ferai mieux d'aller voir si Thangar n'a pas de problème on ne sait jamais...'

Tylas saisit le pommeau de son épée et poussa la porte de l'entrée de l'appartement. Il entra et apperçut le petit dragon voleter.

-Il y a quelqu'un ? Que ce passe-t-il ici ?

'J'ai bien vu quelqu'un entré je ne suis pas fou...'

Tylas commença à explorer la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 21:00

Thangar rentra dans sa chambre en voyant Sieg' il se demandait quesquil fesait la

- Sieg que fait tu ici dans ma chambre?Il y a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 21:02

Tylas arriva devant Thangar surprit...

-Ah ! Tu es là ! J'ai vu quelqu'un entrer dans ta chambre très discretement ! Je me suis demandé qui était-ce...ça me semble étrange !

*Voit Sieg'*

-Hum c'est toi ?

*Attend*
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyDim 15 Jan - 21:33

Sieg' sortit de l'ombre en fixant Thangar. Il s'en fichait pas mal de Tylas, pour Siegfried, seul Thangar était important.
Aillant su ce qu'il avait faillir faire à Santiana, il aurait du entrer dans une rage mais il ne le fit pas. Il regarda Thangar et lui parla calement.


- J'ai appris par Santiana que tu as faillit la morde.. Je suis venu t'expliquer deux trois choses important 'surtout si tu veux rester en vie'.

Il regarde Tylas et pointa la porte d'entrée.

- Seul à seul si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Thangar

Thangar


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2005

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyLun 16 Jan - 3:49

Il fixa Sied puis dit:

-C'etait plus fort que moi Sieg'.Tu sais les...instincts...
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyLun 16 Jan - 14:44

Tylas sortit sans rien dire et se dirigea dans ses appartements...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyLun 16 Jan - 23:16

Sélénos, accompagné de Tiksune et d'Hélian arriva devant la porte de ses appartements. Ils avaient vu Tylas en sortir.

-Je me demande ce que Tylas est venu faire chez moi ?
-C'est un nouveau ?

-Oui je crois.

-Chouette je ne suis pas le seul.

Après ce cours dialogue nos amis rentrèrent dans les apparetements et furent éttoné de voir Sieg en compagnie de Thangar. Sélénos, qui n'aimait pas beaucoup Sieg ne se contenta meme pas de lui dire bonjour mais plutot :

-Siegfried ! Que fait tu ici ? Je...

Tiksune lui prit alors le bras. Elle avait son bébé avec elle.

-Je ne veux pas de bagarre devant Karl !

-Oui pardon.

Sélénos s'avança alors vers le vampire. Et lui chuchota :

-Evite de tout casser j'habite ici moi.

Puis il prit un paquet et sortit avec son frère et sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMar 7 Mar - 21:45

**************


Quelques mois plus tard. Sélénos rentra dans ses appartements. La poussière habitait toute la maison et une odeur de renfermé empestait la maison. Il claqua des doigts, les fenêtres s'ouvrirent à la volée, il claqua des doigts, la poussières sortit dans un coup de vent et il s'asseya sur le coussin le plus proche et s'appuya sur ses épaules contre la table basse.

"Pouf quelle vie....je devrai peut etre amménager la maison au cas ou Itsumi viendrai ici... chose fort peu problable...mais bon j'irai voir Rukainn. J'espère qu'il comprendra"

Il ferma ses yeux et se reposa du silence qui ébruitait ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMar 7 Mar - 22:02

Lunha revena de la foret ou elle avait passé quelques instant avec Misakith.Elle etait contente de s'etre enfin expliquer avec lui et le fait que tout malentendus etaient dissipés la rendait ravie.Puis elle se dirigea vers les appartements de son frere, elle chercha longuement puis enfin elle fut devant la porte dentrée ..

Hum j'espere qu'il est la ..

Lunha tapa a la porte et attendit une reponse, pendant ce temps elle enleva les feuilles et la mousse qui etait resté collé a sa robe et a sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMer 8 Mar - 12:42

Sélénos ouvrit les yeux et regarda la porte d'entrée. Il se leva et dit bien fort pour être entendu :

Entrez c'est ouvert !!!

Il regardait la porte en se demadant qui urais pu avoir l'idée de le venir le voir aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMer 8 Mar - 12:51

Lunha passa juste sa tete ,et regarda son frere. Puis elle sourit et sedecida enfin a rentrer. Elle regardait de partout avant de reposer les yeux sur Sélénos.

Ouah sympa ton appart' maisje prefere le mien quand meme ! Tu dois etre etonné de me voir? et bien puisque ce n'est pas toi qui vient a moi c'est moi qui vient a toi ....

Elle pencha la tete sur le coté en regardant bizarrement son frere...

Tu as une crampe a la machoire ou quoi ? Si ce n'est pas le cas tu devrais fermer la bouche et arreté de me regarder fixement comme tu le fais .....
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMer 8 Mar - 13:42

En effet, à l'entrée de sa soeur, Sélénos fut assez surpris de la voir, et du coup il avais gardé la bouche ouverte en la fixant d'un air surpris. Se ressaisissant à ses paroles, il la regarda d'un air surpris et ravi.

Bonjour Lunha, comment vas tu ? Que fais tu ici ? C'est gentil de venir me rendre visite.

Il la regarda et fronça les sourcils tout en souriant.

Mais...euh...comment as-tu fais pour passer devant les gardes sans que je sois au courant ?

*regarde sa soeur avec un air suspect et ironique*
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos EmptyMer 8 Mar - 17:11

Lunha emit un rictus et decida de lui faire une blague...

Ne le repete a personne mais ... J'ai assomé les gardes !!!

Voyant l'air ahuri de son frere elle ne put s'empecher de rire

Ha ha ha par davana Sélénos !! Si tu voyais ta tete !

Se racle la gorge.

Hum Hum soyons serieux une minute ... Non comme tu es le seul a ne pas etre au courant , et je t'assure que c'est assez frustrant.., Je suis venue t'annoncer que j'avais integrer l'Empire ! Enfin je suis en periode d'essai pour le moment..

Elle guetta la reaction de son frere

Alors qu'en penses tu ? ça te fait plaisir ou pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements de Sélénos Empty
MessageSujet: Re: Appartements de Sélénos   Appartements de Sélénos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de Sélénos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -= Appartements de Vyn =-
» Les appartements de l'Empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser