L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Départ pour un long voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Départ pour un long voyage Empty
MessageSujet: Départ pour un long voyage   Départ pour un long voyage EmptyMar 15 Nov - 19:45

[Hrp: voila le texte rp sur mon départ..]

Rukainn arriva vers la grande porte en bois où il avait deux gardes postés pour la sécurité. Rukainn s'avança vers l'un des deux et lui parla doucement

- Dit moi mon petit.. Tu vas leur dire aux autres que je suis partit en voyage. Jte dit pas où je vais ni quand je reviendrais. Dit leur juste que je reviendrais le moment venue.

Rukainn avança un peu et se retourna

- J'oublais.. Tu diras à Neyréa que je ne l'oublierais jamais quoi qu'il m'arrive. Et que je l'aime de tout mon coeur. Et qu'elle ne doit pas me chercher après ni s'inquietait.. Je reviendrais toujours *clein d'oeil*

Il s'avança dans l'épaisse couche de brouillard jusqu'a disparaitre. Il sifla un grand coup et hurlant

- A bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Départ pour un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un long voyage   Départ pour un long voyage EmptySam 17 Déc - 2:26

****************


Rukainn arriva en courant vers la grande place. Il était très tard, et on pouvait voir la lune pleinne éclairer la forêt comme pour montrer le chemin. Il se dirigea vers l'écurie et chez le maréchal ferand. Il frappa à la porte plusieurs fois avant qu'on entende des grognements.

- Maréchal Ferand: Ouais ouais ouais y a pas le feu non plus gngn.. *ouvre la porte* Gngngn.. Vous avez pas vu l'heure vindiou.... Ho bonsoir Maître d'armes quel bon vent vous amène?

- Mmh.. Il était temps.. Mon cheval est prêt?

- Maréchal Ferand: Heu.. Oui oui votre cheval est prêt. Venez avec moi..

Puis le maréchal fit entrer Rukainn pour aller direction les écuries. Tout en grognant et marmoment.

- Maréchal Ferand: Bon sang de bonsoir, si jamais j'aurais eu 15 ans de moins, je lui aurais appris les bonnes manières...

- Pardon? Qu'avez vous dit?

- Maréchal: Ho! Non rien, j'ai rien dit.. Ahem.. Ha bah voila vot' cheval

- Très bien *lui lance une bourse et monte sur le cheval*

Rukainn sans dire un simple merci tapa sur les flancs du cheval et s'en alla au triple galop vers la forêt.

- Maréchal: Vindiou.. Même pas un merci hé bien qu'il aille au diable celui là..
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser