L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Appartement d'Hélèna

Aller en bas 
+5
Sylphisius
Amadeus
Séhalia
Leodegan Cadarn
Héléna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:39

Non mais serieusement Héléna...Tu me vois comme toi ? posée distinguée....Ca serait le monde a l'envers....

Elle regarda sa soeur.

Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:50

-Si tu le dis... Mais bon, nous somme ce que nous somme, changer radicalement pour rien serait une erreur, comme mon mari disait... Mais bon, c'est du passé, comme tu le dis.

Elle soupira et regardant sa soeur un long moment en la fixant

-Deux soeur, l'une est bourgoise, l'autre est une voleuse, deux extrème mais ressemblante de visage, de nom et du même sang... si ce n'est pas ironique, ça.

elle ria doucement, attendant une réaction de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:55

En effet c'est des plus ironiques....Et evite de me traiter de voleuses...Nous sommes plus des marchands, amateurs des belles choses, et des bons profits...

Elle finit son verre d'eau.

C'est totalement different....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 16:56

-Et maintenant, vous êtes .... ? Mmmmmh ?

La lady se pencha un peu pour attendre une réaction, vers sa soeur, voulant voir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 20:29

Ténébreuse soupira, elle savait que sa soeur n'aimait pas ce qu'elle etait devenue.

Nous sommes des negociateurs, nous vendons nos services au plus offrant...Ni bons ni mauvais....Nous sommes entierement neutre.

Ténébreuse se leva pour aller de nouveau a la fenetre observer les etoiles.


Tu sais...Je fais ce metier parce qu'avant tout je n'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 20:43

-Negotiateurs ?.. hum..., je vois...

Elle soupira longuement

-Tu avait le choix... Tu pouvait venir chez moi... Mais tu a fait ta voie, moi la miene...
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 20:51

Exactement...Je suis vouée a une vie de dangers et d'aventures..

Ténébreuse etait toujours dos a sa soeur.

Parfois j'aspire a une vie plus tranquille...Mais est que je m'ennuirais ? Il ya en moi toujours l'autre attiré par le danger....Comme quand je faisais la "justicière" dans la ville qui m'as accueilli apres la mort de papa. C'etait le bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 20:57

-Toi, en justicière ?? Non ??

Elle ria un moment a cette pensée

-Toi qui cherchait a aller a l'encontre de certaines règles, je suis surprise d'entendre cela, crois le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:04

Ténébreuse souria legerement, puis elle tourna lentement la tête vers sa soeur.

Justicière est un trop grand mot, si je te dis, que je sauvais des condamnés de potence....Pas forcement des criminels....Des pauvres creves la faim seulement. Des gens qui volaient a l'etalage pour survivre, pour nourir leur familles. Une fois j'ai sauvé une jeune mère de famille...Enfin du moins j'ai essayé, celle ci est morte de ses blessures...


Elle retourna la tete pour contempler la nuit et murmurra

La cavalière masquée.....Hum....>Douce utopie
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:12

-la sauveuse de la veuve et l'orphelin, celle qui aide les oprimés, oh si, tu pourrait être une héroïne masquée et pourquoi pas cavalière ?

elle ira de bon coeur, la regardant amusée

-il n'empèche pas que ça serait probable !... Enfin, quoi que ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:18

Je l'etais cette cavalière masquée voit tu...Ce qui nous a valu a mon cheval et a moi quelques mauvais coups...

Ténébreuse ria fort avant de reprendre dans un soupir.

Et tu veux que je raconte le plus marrant ? Malroan...Mon père adoptif, avais cru trouver en moi la fille qu'il n'avais jamais eu... Il etait le dirigeant de cette ville....Respecté et craint de tous. Lui seul etablissait les lois et les règles...Une fois de plus j'ai desobéi a mon père....Si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:27

-ça dois être une traditionchez toi ! et puis...

elle ria toujours le bon coeur, la regardant

-Si maman savait cela, je sait pas ce qu'elle aurait dit, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:29

Maman n'est plus la pour le voir, ni le savoir...Que veux tu je n'ai jamais eté douée pour respecter les regles. J'ai eté traqué comme une bête...Lorsque Malroan a su la verité, il n'a pas eu le courage de me condamner. Il a preferé m'exiler...Un père encore une fois deçu...C'est la que je suis arrivée a Min'raza....
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 21:40

-Vraiment ?... tu a été traquée ? mais pour quelle raisons ?.. dit moi tiens

La lady souria a sa soeur, amusée
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 22:22

Pour les raisons que je t'ai invoquées....Le fait que je delivrais les personnes condamnés au bucher ou a la potence....J'etais donc considerée hors la loi....De plus certains villageois etaient deçus d'etre privés de leur "spectacle"...

Ténébreuse pris un ton plus sec, vu l'amusement que portait sa soeur envers ce qu'elle lui comptait.

Je ne vois pas ou est le plaisir a regarde mourir des gens innocents....Ne me contredis pas la dessus...Je sais que toi aussi tu as fais pareille...Toi aussi tu es une hors la loi en quelque sorte...N'est ce pas la une ironie ?
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyJeu 2 Nov - 22:31

-Hors la loi... Si l'on veut, mais personne n'en a jamais rien su... Amusée d'un spectable barbare ? très peu pour moi !... Je n'aime pas cette cruautée gratuite... Mon air amusé était par le fait que tu a étée traquée pour ces fait la... tellement idiot que s'en est amusant.

Elle soupira longuement

-Enfin, ce que j'en pense moi... ! Tu sais bien que ma façon de voir est pas la même que toi... ou disons pas tout a fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 17:25

Pourquoi, pour toi c'est tellement incongru que j'ai pu reagir de la sorte ? Peut etre apres tout....Tout ce qui pouvait être contraire a l'autorité m'attirait dangereusement.

Elle soupira.


D'ailleurs je t'ai raconté une fois que j'avais eté blessée au ventre, lorsque j'etais avec mon groupe de voleurs. Il n'en est rien...C'etait une des épées de la garde, lorsque j'etais traquée...J'ai cru que ce jour la c'etait fini...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 18:39

Elle fixa sa soeur longuement, mettant un doigt doucement sous le menton

-C'est que ton heure n'était pas encore arrivée; Tu a encore un avenir et je le sait...

Elle souria doucement, enlevant le doigt de la, en la regardant toujours son visage jeune
Revenir en haut Aller en bas
Ténébreuse

Ténébreuse


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/06/2006

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 18:45

Oui surement...Bon !

Elle se retourna vers sa soeur.

Il est temps de dormir tu ne crois pas ? Que dirais les citoyens de Beleriand si ils te voyaient fatigués ? Allez allons dormir...Demain je prend la route tot avec mon cheval...On m'attend a Min'raza..Tu ne me verras meme pas partir...
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyVen 3 Nov - 18:49

-Soit, passe une bonne nuit... Profites bien de la chambre, petite soeur... Si ta peur de la foudre est toujours la, tu sait quoi faire

Elle ria de bon coeur, allant dans sa chambre, se laissant tomber sur les rouges draps d'un lit a baldaquin assez majestueux, la fatigue était la mais elle préférait attendre que sa soeur dorme la première... pourquoi ? car elle avait toujours fait ainsi et elle en avait l'habitude quand elle n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyMar 28 Nov - 18:42

Une lettre est accrochée a la porte, avec seulement une rose accrochée a celle ci, elle semblait désechée... comme les roses fânées de son jardins, l'essence magique qui les tenaient toujours écloses a disparue, les laissant a ce qu'elle auraient du être il y a longtemps de cela...
Cette lettre disait clairement ceci :


"Désolée de mon départ si pressé, de quitter mon poste de maire en ces moments critiques mais ce ne suis pas a ma place, ici, je viens de le réaliser...
Peu être a une prochaine fois...

Au revoir,
Lady Héléna de Laenen"
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyDim 25 Mai - 17:55

Appartement d'Hélèna - Page 6 Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 EmptyMar 3 Juin - 19:45

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Hélèna   Appartement d'Hélèna - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Hélèna
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Appartement de Vicius
» Appartement du Gardien
» Appartement d'Alliage.
» Appartement de Balian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser