L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 ouverture des portes

Aller en bas 
+2
Leodegan Cadarn
Rukainn
6 participants
AuteurMessage
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

ouverture des portes Empty
MessageSujet: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyLun 19 Déc - 16:19

Rukainn arriva devant les grandes portent de la salle d'entrainement. Il prit les clefs et ouvra les portes. La salle était immense et il y a avait plusieurs partie bien distincte.

La première partie était constituer à l'agilité avec des murs cordés des anneaux suspendu au plafond, des cordes suspendu, et encore énnormément de chose.

La deuxième partie était faite plutot pour l'attaque avec des mannequins accroché à des pauteaux de bois.

Une troisième partie était un stock d'arme en tout genre et un espace constituer de tapis plein pour s'exercer au différent style de combat à main nue ou armé.

La dernière salle était faite pour la force avec des alters de tout poid.

Rukainn regarda la salle attentivement et soupira de soulagement, après tant de mois d'attente, la salle était enfin ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyLun 19 Déc - 16:28

La nouvelle commençait à se propager dans la capitale jusqu'aux oreilles de Tohr, ce dernier ce mit en marche pour cette fameuse salle d'entraînement.

' Je me demande si après toutes ses années je suis toujours aussi rapide... Cela fait maintenant huit ans que j'ai découvert la vérité, depuis, je n'ai plus vraiment combattut, être comme un professeur ne m'a pas apporté grand chose en plus... '

Tohr était arrivé devant la porte, il était nez a nez avec Rukainn, personne dont il n'avait encore bien fait la connaissance

Bonjour, je me nomme Tohr. Je suis nouveau a l'Empire et j'ai entendu parler de cette salle d'entraînement, et ce serait un grand honneur pour moi de l'inaugurer.

Il s'inclina devant l'homme en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyLun 19 Déc - 16:38

Rukainn surpris de la rapidité des rumeurs, regarda Tohr et lui souria.

- Bienvenue parmis nous Tohr, je suis Rukainn maître d'armes et Grand Conseiller impérial. Alors comme ça vous êtes venu l'inaugurer? Et bien je vous laisse le faire. Je suis désolé mais j'ai du travail qui m'attend dans mon bureau, je passerais vous voir après.

Rukainn le salua et couru vers son bureau.

- 'Le travail m'attend maintenant, c'est pas ce qui manque..'
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyLun 19 Déc - 16:58

Tohr entra a l'intérieur, emerveillé par la première partie, il fixa plus précisement les cordes surpendues au plafond et s'y approcha, il s'accrocha a l'une d'elle, il commença a grimper a une vitesse fulgurante, en une dizaine de secondes il était deja au plafond, il observa d'en haut en se disant, "que c'est grand!" puis se laissa glisser, il entra dans la seconda partie, dégaina son sabre et très vite enchaina une série d'estocade sur un mannequin, ces coups étaient de plus en plus rapide, presque sans puissance certe, mais extremement rapide. Son entraînement de jeunesse avec son père lui avait fait un effet fulgurant, sur ce mannequin était reparti des petits cercles rouges plus ou moins grand, il ne lui a fallut que quelques secondes pour tous les trouers, une bonne quinzaine, tous aussi précis les uns que les autres, Tohr transpirait un peu, il rengaine son sabre et se dirigea vers la sortie satisfait et se rendit a ses appartements
Revenir en haut Aller en bas
Karsus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2006

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyDim 8 Jan - 19:51

Anelia Sombrefeu entre dans la salle d'entrainement de l'empire couverte d'une vieille armure d'acier. Elle s'approche d'un mannequin d'entrainement et puis dégaine d'un fourreaux a sa ceinture un glaive de couleur noir. Elle commence a s'entrainer mais elle se fatigue rapidement sous le poids de l'armure.

'Ah...c'est lourd mais je vais réussir... Je reviendrais tout les jours si il le faut mais...Ah...je vais réussir!'

*Apres deux heures d'entrainements, dégoulinantede sueur, Anelia rengaine son glaive et retourne dans ses appartements pour se changer*

'Je vais réussir père...pour nous...pour les Sombrefeu...'
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyMer 11 Jan - 15:49

Tylas entra dans la salle. Il observe les atliers et se dirigea vers les alters pour commencer. Il s'échauffa parfaitement et prit le plus gros alter qu'il vu. Il commença plusieurs séries de 20 espacées pour reprendreà chaques fois et cela pendant 20minutes. Ensuite il se dirigea vers les mannequins. Il accrocha au dos des ses mains ses griffes d'acier et commença plusieurs attaques vives, puissantes. Ensuite il mit se gants qui laissaient les doigts à l'air et enleva ses griffes d'acier, il dégaine son morgenstern ainsi que son épée. Il commença alors des enchainements dans le vide et sur le mannequin qui bougeait énormement et qui grinçait.

' Pas mal ces ateliers, je vais venir plus souvent ici j'aime bien ! On peut se depenser lorsqu'on est énevé au lorsque l'on a un surplein d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptySam 21 Jan - 13:31

Derfel entra en silence dans la salle d'entraïnement... Il se disait que c'était une journée faite pour s'exercer. Il se débarassa de sa cape, puis dégaina lentement son épée.

Il s'échauffa doucement avec quelques mouvements de lames simples. Peu a peu, ses enchainements devinrent plus complexes et rapides.

Après une heure de simulation acharnée, la sueur couvrait son corps. Il se mit en position de méditation et réfléchit...


' Si seulement il existait un section d'élite ici, nous pourrions faire face a toute la racaille de démon. Ces êtres sont forts, et tout le monde n'est pas apte a lutter... Il faut créer une équipe spéciale.. La menace devient sérieuse. Je dois aller imposer cette idée sérieusement.'
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptySam 21 Jan - 14:29

Tylas était toujours lui aussi en train de s'entrainer et ils eurna vers Derfel et perçut sans le vouloir ses pensées, il lui dit...

-Bonjour derfel ! Je pense que vuous avez raison pour cette élite. Si votre idée marche je serai le premier à vous rejoindre !

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Mystere'S

Mystere'S


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2006

ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes EmptyDim 2 Avr - 20:50

Mystere'S arriva dans la salle, à la demande du recruteur, où elle aperçut l'entrainement constitant à tester l'agilité. Son point fort, elle qui, dont la force féminine, ne l'avntageait pas... Elle commença donc à s'entrainer, sans relache, après quoi elle devrait passer aux épreuves secondaires




-J'... J'y arriverais ! La vitesse n'à désormais plus de secrets pour moi, je comblerais mes points fa... Faible ..! Hmpf ! Après !..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture des portes Empty
MessageSujet: Re: ouverture des portes   ouverture des portes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture des portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des portes
» [hrp] Ouverture du forum du Conseil de Trigorn
» Des Lycanthropes aux portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser