L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prison Imperiale

Aller en bas 
+57
Tinyndel
Chris
Sïké'Iaa
Vankarh
Fanel Atlan (Isilud)
Jean Talcmecz
Mitsu
Alramir/Elröhir
Dyarque
Lothar
ChaosRukia
Sike
Runaway
Amolia
Eilana Esseara
Djark
Räth
Karn
Elfe de l'Ombre
Tàna
Dïlandau
Minoko
Sliterin
Irina
Mortelle
O'Wolf
Vyn
Kadea Owaryn
Icelia
thesaw
trollfarceur
[Méprise]/Mortad
Django
NoreakCarter
Zehirmhann
Alliage
Kuchiki-Rukia
Reyven
Sieg'
Leodegan Cadarn
Tyroine
CoxLey
Misakith
Lunha
....
Kiju
Sélénos
exorciste
Tomoyo05
Rodo-Do
Rukainn
Tifa
Godrïn
Brosti
Dave
Silver*Ange
Sylphisius
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Runaway

Runaway


Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Chasseur

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyVen 25 Avr - 21:20

Déjà cinq jours. Le temps passait plus ou moins vite. Aucun évènement divertissant. Cinq jours. Il les avait passé en compagnie d'un lycanthrope jusqu'ici silencieux, passif. Le dernier détenu s'était contenté de dormir, somnolant seulement quelques fois, attendant qu'un quelconque soldat vienne mettre les choses au clair. Le plus gênant étant qu'il ignorait la cause de son enfermement. Mais il avait son idée; étant accompagné de la prêtresse de Démonio ce soir-là, on l'aurait pris pour un démon, et alors il devait être puni. C'était, hélas, bel et bien le cas. Finalement, tout était de la faute de Kuchiki Rukia. Elle l'avait fait devenir un démon. Elle l'avait fait s'attirer des ennuis. Et il payait le prix. Nombre de fois il avait également logé les prisons royales, sans cesse enfermé puis relâché, à nouveau traqué, comme un blob. Il ignorait même combien de fois il avait purgé ses crimes après tant de temps d'emprisonnement.

Lentement, le démon se leva, grimaçant. Une vive douleur lui pris derrière le cou. Un homme plutôt bien bâtit s'était acharné sur le pauvre Runaway à coups de massue. Une chance qu'il ne soit pas mort lors de l'assaut. Calmement, il alla ramasser le bol de bois dans lequel gisait un peu d'eau plutôt tiède. Il ferait avec. Il retourna dans le coin de la cellule qu'il occupait depuis cinq jours, tout en essayant de se délecter du...rafraîchissement. Pas un mot n'avait été échangé entre les deux prisonniers. Ça convenait parfaitement au démon.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptySam 3 Mai - 20:19

Runaway fut transporté à l'Armée Royale pour que son cas soit traité par le Royaume et l'Armée du Roi. En effet, l'Empire n'était pas à même de s'occuper du cas des hommes de Korandar. Le système judicière de l'Empire devrait alors prendre contact avec l'Armée Royale pour discuter pour amplement de ce clan dirigé par 0din.

Cendrais, une Lycanthrope avait été amené par des Royalistes et des Impériaux dans les prisons de l'Avant Post Impériale, c'est cela qui avait permis cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Sike

Sike


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptySam 24 Mai - 21:47

Après avoir été soigné, le jeune lycan de 19 ans fut emmener dans les prisons imperials. Après avoir été desarmé, les gardes le mirent dans sa cellule. Affaiblit par son combat contre Sëth, celui ci s'allongea la où il pouvait sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 1:15

Le Général entra finalement dans lse geôles, accompagnés de deux gardes qui tenaient fermement une détenue à présent attachée, alors que le poison paralysant n'avait plus effet. Il lui resterait tout au plus un léger engourdissement au cou, et une petite trace de piqure à celui-ci.

- Vous pouvez faire entrer le Paladin.

Les gardes venaient de lacher la prisonnière dans sa nouvelle cellule, dos au mur et lui laissant des liens à ses poignets, avant de sortir des prisons et d'aller chercher Leodegan. Alliage resta quant à lui immobile, observant la demoiselle avec une indifférence non-feinte.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 5:16

Rukia regarda Alliage de haut en bas semblant le juger. Elle le trouvait plutôt de son goût mais il avait ruiné toutes ses chances en l'envoyant en prison. La petite démone lui adressa la parole :

-Hé beau gosse, je peux savoir si qui va m'arriver ici? Parce qu'à première vue ca m'a pas l'air très agréable. En plus y'a des types louches qui me regardent bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 13:25

Le Paladin fit volte face devant la cellule de la Prisonnière, d'un regard impassible, croisant les bras, l'Elfe plongea son regard rouge flamboyant dans celui de la Démone, un regard presque inquiétant.

En cette heure-ci, tu n'as pas le droit aux questions. Cesse de questionner Mon Général futilement.

Tournant légèrement la tête sur le côté, afin d'apercevoir Alliage du coin de l'œil, le Paladin ajouta.

Il paraîtrait qu'un nouveau Chef Geôlier a été assigné aux Prisons de Bélériand. Attendons le quelques minutes avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 14:32

Lothar arriva d'un pas pressé. Vêtu comme les autres gardes, on ne voyait là un Chef Geolier que par son visage et ses gallons sur son épaulette. Il salua prestement d'une courbette les messires présents avant de sortir un parchemin et un petit bout de bois brulé, plus communément appeller charbon.

"- Bonjour Sire. Chef Geolier Lothar, nouvellement arrivé à votre service, paré à l'interrogatoire."
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 18:22

Le Paladin tourna la tête, observant le nouvel individu.

Enchanté Messire Lothar. Heureux de voir que l'Empire dispose enfin d'un Chef Geôlier. Je suis le Paladin Leodegan Cadarn, et voici notre Général, Sir Alliage.

Se tournant vers la Démone de l'Ordre Noir, le Paladin ajouta.

Voici notre Première Prisonnière, une Démone appartenant au Groupuscule de l'Ordre Noir, fraîchement cueillit dans la Nuit. D'après les dires du Soldat Slayn, elle se serait déjà attaqué à des Humains.

L'Ordre Noir qui fut actif pendant plusieurs mois semble revenir plus fort que jamais avec un Démon à la tête des différentes attaques sur Trigorn. Nous savons que quelques Soldats du Roi, un Milicien et le Maire de la Ville de Trigorn a été enlevé récemment.


Le Paladin s'avança et poussa lentement la porte en fer, pénétrant à l'intérieur de la cellule de la Démone.

Avant de vous laisser à votre interrogatoire, Chef Geôlier Lothar, je vais lancer un Sortilège que nous, les Paladins, disposons.

Lentement, une étrange aura blanche émanait de l'Armure du Paladin.

Ma Déesse....

Chuchota-t-il.

... Vois à travers mes yeux cette Démone... Elle appartient au Groupuscule de l'Ordre Noir ! Une infamie qui désire faire régner la Guerre et le Désordre au sein du Royaume du Roi Roland IV... Le Chef Geôlier Lothar, ici présent, est dans l'obligation de faire passer un interrogatoire à cette Prisonnière... Afin que celui-ci ne soit nullement faussé... Je vous prierai d'accorder votre Bénédiction à cette Cellule...

A son tour, le regard du Paladin devint légèrement lumineux, et un faisceau de lumière se répandait dans la cellule.

Zone de Vérité !

Un flash, un puissant flash éblouit la cellule avant de disparaître. Le lieu auparavant sombre était devenu un peu plus éclairé. On sentait une étrange présence, la présence du Divin...

A vous, Chef Geôlier... Si un mensonge devait sortir de sa bouche... Vous verrez.

En réalité, tant que le Paladin fixait la Prisonnière, au moindre mensonge, la Démone serait frappée de ce faisceau de lumière sacrée afin de lui rappeler que le Mensonge est banni de la Religion d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 18:46

Lothar, bien que peu habitué à une présence telle durant interrogatoire acquiessa. Il regarda la démonne et commença.

"-Commençons par des questions simples. Votre Nom, votre Prenom, votre présumé age si vous le savez."

L'homme laissa un peu de temps à la prisonnière avant de continuer.

"- A quelle faction démoniaque appartenez-vous, par quel moyen et pourquoi vous y êtes vous engagés."
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 20:19

La petite démone fixa son interlocuteur de ses yeux rouges. Elle savais qu'elle était dans le pétrin. Elle répondit aux questions :

Mon prénon est Kari, j'ai 23 ans et je n'appartiens à aucune "faction" comme vous dites..
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 21:34

Les yeux du Paladin s'écarquillèrent, et un faisceau lumineux vint percuter la joue droite de la Démone, lui infligeant l'effet d'un courant électrique sur l'ensemble du visage. Aucune trace de sang, rien, ni de marque quelconque.

Voilà ce qui arrive à l'Etre qui détourne la vérité devant les yeux d'un Paladin, Représentant du Jugement Divin d'Aariba.

Ce ne sont que des premiers mensonges, Démone. Répondez, et rien ne vous arrivera. Vous serez très certainement libérée par la suite, aucune loi ne stipule que vous allez être pendue ou je ne sais quoi.


L'impassibilité du regard du Paladin se voulait être inquiétant. De telles capacités... Etait-ce réellement un homme ? En réalité, il s'agissait d'une épée à la lame d'acier. Les Paladins étaient vraiment d'étranges individus...


Dernière édition par Leodegan Cadarn le Lun 23 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyDim 22 Juin - 21:49

Lothar détourna légèrement son regard, par peur d'être éblouie. Il n'avait jamais rencontrer de paladin, et il se dit en fait, qu'il ne valait mieux pas en rencontrer un si on était un démon..

"-Je vais changer la question. Est-il vrai que vous appartenez à l'Ordre Noir ? Si oui, comment avez vous été recrutée ?"

Il laissa encore un laps de temps, un peu plus long, à la détenue pour répondre.

"-Vous avez commis des agressions, veuillez lister celles-ci."
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 18:08

Rukia prit le choc avec étonnement. Elle croyait que cet impérail bluffait. Elle avait l'erreur de sous-estimer ce soldat. Elle commencait à penser aux questions.

- Oui j'appartiens bien à l'Ordre Noir comme vous dites.. Pour le recrutement par contre, je tiens à dire que je n'ai pas été " recruté", j'ai plutôt changé de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 21:15

Le chef Geolier releva le menton pour regarder la prisonnière. Il prit soin de noter la réponse sur son parchemin.

"-Hum, développez. Développez les circonstances et les raisons de ce changement de camp."
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyLun 23 Juin - 21:31

Le Paladin, après avoir laissé le Chef Geôlier poser sa nouvelle question, prit l'initiative d'en poser une lui-même.

Quel est le nom du Démon à la tête de vos attaques sur la Ville Antriante ?

Et votre nom, quel est-il ?


Le Paladin se tut, laissant reprendre l'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 19:48

Django entra calmement dans la prison, passa devant les diverses géoles en jetant un coup d'oeil distrait aux prisoniers en se diriegeant vers le maître des géoles, assis bien tranquilement a son bureau, en train de discuter avec un garde

-Bonjour officier quel bon vent vous amene?-Bof, une affaire de routine...j'aimerais voir les casiers judiciaires.
-Ah...bah ouais d'accord...pas de soucis officier, ils sont dans cette armoire

Le géolier tapota une solide armoire de bois massif en souriant. Django remercia l'homme et ouvrit l'armoire grinçante afin d'y récuperer les cahiers possédant comme seul titre ''O'' et ''L''. Django les récupéra, s'adossa au mur et chercha le nom d'O'wolf dans le cahier ''O''


''Profanation d'un temple et a recouru aux services d'une fille de joie...dans la même soirée en plus? Pas mal monsieur de Renine, pas mal...''

Il rangea le premier cahier et ouvrit le second au nom de Lavri.


''Je vois, arrêttée pour s'être prostituée et a...profanée un temple...et le même jour qu'O'wolf...et le même temple...et arrêttés a la même heure en plus...je sens que Vyn va être ravi...''

Django rangea l'autre cahier, salua les deux gardes et quitta calmement la prison, un fin sourire affiché sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyMar 24 Juin - 20:13

Rukia regarda les deux types et commencait vraiment en avoir marre d'être assis la à répondre à leurs questions.

-Je n'ai pas vraiment de raison d'avoir changé, c'est le monastère qui m'a dit que je serais mieux dans l'Ordre*Noir qu'au monastère. Pour le démon qui a attaqué Trigorn, je ne connais pas son nom. En fait je connais personne dans cette faction. Et mon nom est Rukia, enfin c'est comme ca qu'ils m'appellent..
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 18:36

Le Geolier nota à nouveau les nouvelles données. Il releva les yeux de nouveau vers la femme.

-" Un monastère vous dites. Quel monastère ? Où se trouve-t-il et quels dieux vénère-t-il ?"

Il attendit à nouveau une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyMer 25 Juin - 20:12

Rukia regarda a nouveau Lothar, elle tenta de se rappeller où le monastère était situé. Sans succès. Elle ne s'y rendait rarement.

-C'était le monastère écarlate. Pour la location et le dieu, j'ignore les deux. Je ne me rendais pas assez souvent la-bas pour le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyVen 27 Juin - 0:39

Le Paladin resta silencieux quelques instants, après avoir réfléchit, il haussa le ton.

Il me semble qu'autrefois, le Monastère Ecarlate ne tenait pas une bonne réputation auprès des autorités.

L'on vous a raconté que vous seriez mieux à l'Ordre Noir ? Tout ceci ne dépend que de votre dessein. Sachez néanmoins que vous êtes ennemie de l'Empire, et que votre chemin est celui de la Guerre. Nous ne perdrons pas éternellement notre temps à vous capturer, un jour, l'Heure de votre Mort devra sonner si vous continuez à servir l'Ordre Noir...


Le Paladin se tourna vers le Chef Geôlier.

Démone bien trop fraîche, naïve, inutile... Récente recrue de deux jours... Nous connaissons tout de même son nom, Rukia. Je me demande s'il sera confondu avec celui de la Grande Prêtresse de Demonio... Il faudra être attentif aux rumeurs, désormais.

Avez-vous d'autres questions à lui poser, Chef Geôlier, où puis-je vaquer à mes occupations ?


Le Paladin se retourna vers la Prisonnière, il voulait être certain d'entendre le moindre mot, et de visionner la moindre expression dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyVen 27 Juin - 6:17

Rukia écoute attentivement les paroles de Leodegan et se réjouit intérieurement de son jeu d'actrice.Les informations données n'étaient pas fausses mais l'impression d'être naïve a été parfaitement actée.

-''Je suis la meilleure! Avec de la chance l'autre barjo n'aura plus de questions a me poser et je pourrai enfin me casser de ce taudis!"

Elle regarda l'interrogateur avec un faux air de tristesse

-Je peux sortir d'ici s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyVen 27 Juin - 11:55

Le Paladin fronça un court instant les sourcils.

Ou alors... Notre Prisonnière aurait jouée un rôle d'actrice étant plus jeune... Mettant en scène une pauvre petite princesse à l'abandon...

Une Démone saurait montrer une réelle mine triste ainsi, pour un simple emprisonnement de quelques jours ? Non, impensable. Néanmoins, cela restait véridique, les informations données étaient corrects.

Vous vous êtes déjà moquée du Général en pleine rue de Trigorn, me semble-t-il, n'est-ce pas ? Si un jour, j'avais le déplaisir de vous revoir... Si ce jour-là... Si vous commettez une faute sous mes yeux, une seule...

La Démone voulait-elle jouer à la plus maligne en jouant ses airs tristes ? Soit, le Paladin jouerait à son propre jeu. D'un large sourire froid, presque cruel, il ajouta durement.

Vous saurez ce qu'est la Peur. Et une Mort sera inévitable. Est-ce compris, Démone ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosRukia

ChaosRukia


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre*Noir
Métier: Éclaireuse

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyVen 27 Juin - 16:19

La petite démone commençait a en avoir marre d'écouter cet humain. Cependant, elle devait se contrôler si elle voulait sortir de cet endroit vivante. Elle continua de jouer son rôle. Elle prit le même air de tristesse qu' auparavant et répondit :

-Oui monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Geôlier
Lothar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyLun 30 Juin - 11:25

Lothar hocha la tête devant son parchemin avant de le rangée dans son aumonière ainsi que son bout de charbon.

"- Nous en avons terminé pour l'instant, je vous informerai prochainement de la suite ou non de votre emprisonnement."

Il salua de nouveau Leodegan et s'en retourna vers d'autres geoles.
Revenir en haut Aller en bas
Dyarque

Dyarque


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/08/2005

Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 EmptyMer 2 Juil - 2:00

Pourquoi faut il que cet humain m'apporte toujours des ennuis ? Pourquoi, a chacune de nos rencontres, que je gagne ou que je perde, je finis toujours par le regretter ? Pourquoi ?
Maudit sois tu, Misakith. Tu ne finiras jamais de m'empêcher de vivre ma vie tranquillement. Me revoilà dans une cage, dans ces murs qui m'oppressent. J'en ai du mal à respirer, je panique presque quand je regarde les barreaux. Et j'ai faim, si faim... Tu aurais pu au moins me nourri. La plaie qui barre mon abdomen me fait souffrir le martyr, mais tu ne t'en soucies pas. La situation est presque insupportable. Pourquoi ai je perdu ?

Je tourne lentement ma gueule vers le fond de ma prison... Avant d'aller m'y réfugier. Mes yeux dorés luisent dans la pénombre de la prison. Viens, Misakith.

Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Imperiale - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Prison Imperiale - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Sylphisius
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser