L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Prison Imperiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Lothar
Geôlier
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Dim 16 Aoû - 19:44

Alors que Lothar circulait pour vérifier les cellules il remarqua que Fixiar n'avait pas été libéré. Il prit son trousseau de clef et ouvrit la cellule. Il rendit les effets personnel au prisonnier(argent, objet personnel tel que les bijoux etc...).

Partez et qu'on vous revoie plus ici ! Aujourd'hui c'était 24h mais ce sera peut être plus si vous continuez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alramir/Elröhir
Sergent
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Mar 18 Aoû - 20:37

Alramir déposa Aranior à l'avant poste. Celui ci lança le banc de sa cellule contre les barreaux, le banc se prisa en plusieurs morceaux. Alramir décida de rallonger sa peine à 48h au lieu de 24. Le prisonnier fut déposer dans la prison de Beleriand après un voyage gardé et alors qu'il était attaché ! Il n'aurait pu en aucun cas fuir et rester en vie après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aranion



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Mar 18 Aoû - 21:22

Lorsqu'Alramir lui coupa ses liens alors qu'il était dans sa cellule, Aranion eut tout de suite l'envie de l'attaquer pour s'enfuir. Mais la vue des gardes armés jusqu'aux dents et la possibilité d'échouer (et donc de rester plus longtemps en prison pour aggression) lui enlevèrent toute envie d'évasion. Il s'assit donc contre le mur de sa cellule, observant les flaques de sang coagulé et les ossements au coin de la cellule. Il s'allongea par terre et contempla les chaînes qui pendaient au-dessus de lui, servant à retenir les turbulents.

[HRP : je m'appelle pas Aranior grrrr]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alramir/Elröhir
Sergent
avatar

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: Mage

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Mer 19 Aoû - 13:21

(u_u' excuse moi mais au passage il n'y a pas de sang dans la cellule et encore moins d'ossement on est pas des méchants ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Django
Officier
avatar

Nombre de messages : 532
Age : 24
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Ven 28 Aoû - 0:58

Django descendit en s'appuyant difficilement sur sa canne les marches menant aux géoles. L'impérial était suivi par deux miliciens qui portaient leur ex-collègue assomé, O'wolf De Renine, le seul, l'unique, l'original en chair artificielle et en os argileux...

-mettez-le moi dans la cellule numéro 5 enchainez le et attachez-le bien comme il faut...et surtout aucune visite...

L'impérial correctement privé de tout mouvement, Django s'approcha à grandes enjambées boiteuses du géolier de garde qui crut bon de lâcher une petite pique pour ''détendre l'athmosphère''.

-Et alors quoi?! L'a encore levé une catin dans l'temple le Kalinkien? Tiens j'vois pas sa catin habituelle...
-Sa femme est morte, merci de respecter un tant soit peu son esprit...Sinon, Le Kalinkien comme vous dites...à avoué qu'il était un démon et qu'il à tué des gens, terrorisé la population etc etc...

Le ton de Django était sec et cassant, tandis que le géolier en fonction se confondait en excuses, toutes plus confuses les unes que les autres l'officier signa rapidement le registre, confirmant l'arrestation de O'wolf, sans indiquer de date de sortie précise, signe que le Kalinkien pouvait d'ores et déja s'habituer à sa cellule qu'il ne quitterait probablement que le jour de son execution. En quittant les géoles l'impérial ne put s'empêcher de se retourner pour regarder De Renine une derniere fois en tant que citoyen, des le lendemain, le fameux héros de l'Empire serait trainé dans la boue, des le lendemain tous les démons menant une existence paisible dans l'Empire seraient traqués tels des bêtes sauvages. Cette arrestation tiraillait Django, dans un sens il était satisfait d'avoir eu raison, que sa première impression était la bonne...mais il s'était attaché à De Renine, à cet homme fantasque qui lui faisait des cheveux plus gris qu'ils ne l'étaient déja. Les conséquences de l'arrestation allaient être énormes et désastreuses, chaque personne n'allait plus regarder son voisin de la même façon dans les jours à venir et ça, l'officier ne le savait que trop bien. En quittant les géoles la voix de l'impérial résonna dans les couloirs de la prison d'un ton presque solennel

-Et dire que je commençais à vous croire innocent...Chapeau De Renine, franchement bien joué...ça va être morne sans vous...vous me manquerez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Ven 28 Aoû - 23:08

Personne ne sut exactement pourquoi O'Wolf s'était lui-même dénoncé auprés de l'Officier Django. Il voulait probablement en finir pour de bon avec sa vie et ses ennuis. C'était lâche bien entendu mais c'était aussi trés efficace. En avouant ses fautes, il se lavait un peu de ses pêchers. Il n'avait plus grand-chose à faire dans ce bas monde aussi. Sa femme était morte, sa vie ne menait à rien d'intéressan, le deuil de son amour ne finissait pas...
Mieux fallait-il en finir dés maintenant.

Lorsqu'il rouvrit les yeux dans sa cellule, son crâne semblait compresser son cerveau dans une sorte d'étau invisible: le coup sur la nuque fait par Django et toutes les interrogations sur l'autre monde le hantaient. Il y avait quoi aprés la mort? Un grand trou noir qui nous aspirait? Un Bon Dieu vous apparait et vous jugeait? Rien? Ne pas savoir était angoissant... Mais Lavri l'attendrait là-bas. C'était une nouvelle rassurante au milieu dans lesquelles O'Wolf se lançait.

Lentement, il s'assit sur sa banquette de prison et regarda autour de lui. Cet endroit serait un des derniers lieux qu'il verrait à l'Empire et dans la vie. C'était triste au fond, il aurait préféré finir ses jours dans les bras de sa bien-aimée ou bien mourir dans son sommeil. Mais non. On allait l'exécuter trés prochainement et d'une façon assez violente. La pendaison ou la décapitation.

La pendaison était une bonne façon de mourir. On pouvait regarder la foule en face de nous avec un grand sourire de satisfaction et décéder la tête haute. On pouvait chanter aussi en face de la potence. Notre respiration n'était pas gênée par la position à genoux que la décapitation entrainée. Et puis c'était propre comme mort. Pas une seule de sang n'était versée et l'accusé ne sentait rien la plupart du temps. Mais c'était trop simple voire classique, trop de pirates ou de corsaires avaient fini ainsi. Voilà pourquoi O'Wolf se voyait bien décapiter en place publique devant le peuple et l'Empereur ainsi que tous les hauts responsables impériaux.

Le sang devait couler.
Du sang de démon devait couler.
Du sang de démon devait couler pour le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Mar 17 Nov - 23:06

O'Wolf se leva de sa banquette et se dirigea vers les bareaux de sa cellule qu'il agrippa à deux mains.
Il s'était amaigri à cause des conditions de vie en prison et bien souvent, en pleine nuit, il se réveillait et hurlait de terreur à cause des crises de panique qu'il faisait presque tous les jours.

Mais aujourd'hui, c'était différent: si O'Wolf était tant fatigué ces derniers temps c'est qu'il ne parvenait pas à trouver le sommeil à cause de l'agitation qui régnait, depuis quelques temps déjà, dans la caserne. Et, à vrai dire, une telle excitation l'inquiêtait un peu car même les gardes qui, d'habitude, sont connus pour leur extrême incompétence, semblaient aspirés par cette spirale de nervosité collective.
Et puis, aussi, ce qui inquiêtait un peu O'Wolf c'est qu'on avait littéralement oublié de lui faire subbir la peine de mort comme il était convenu au début de son emprisonnement.

- Hey? Il se passe quoi ici? IL SE PASSE QUOI ICI?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
O'Wolf
Eleveur de poulpes
avatar

Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

MessageSujet: Re: Prison Imperiale   Dim 28 Fév - 17:40

- Bon et bien...

Aprés avoir connu une agitation chronique pendant plusieurs semaines à cause d'une série d'événements incconus d'O'Wolf, la Caserne Impériale semblait être entrée dans une sorte d'hibernation inexpliquée.

- Il ne manquerait plus qu'une mouette vienne s'écraser contre les barreaux de ma cellule et ça serait le topo...

Un bruit de "Kicouac - Spatch" se fit entendre au niveau des barreaux de sa chambre. Quelques plumes blanches tombérent devant le nez d'O'Wolf qui comprit la situation qui s'était déroulée dans son dos.

- ... Quand on parle du loup, hein...

O'Wolf poussa un soupir triste et,étant assis par terre, le démon se mit à dessiner machinalement quelques gribouillis dans la poussiére de son cachot... un, lui fit se remémorer un vieux symbole de téléportation qu'il avait appris la formule il y a quelques temps.

- Et si je...

Non, ce n'était pas bien. O'wolf avait commis des crimes, il s'était fait arrêté, il devait être puni. Mais... ça faisait déjà un bon moment que Justice aurait du être faite mais les choses n'avaient pas tellement évoluer depuis son arrestation il y avait quelques mois de ça. Alors, un peu à contre-coeur, il jeta un regard sur les grafitis qu'il avait tracé les effaça du plat de sa main pour obtenir une nouvelle surface de dessin plane. Il plongea un de ses doigts dans la poussiére et commença à tracer un Symbole de téléportation.

- Ca devrait être ça...

Aprés de multiples vérifications dans sa mémoire du dessin, le démon souffla un coup pour se décripser et se mit à mumurer l'incantation adéquate à une téléportation de deuxiéme niveau.

Le symbole tracé sur le sol se mit à émettre une lueur bleutée.

Le Démon disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prison Imperiale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Imperiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Un Kidnappeur condamné à dix ans de prison
» Moussa Kaka toujours en prison
» HAITI ELECTION: Preval Craignant à la Fois la Mort, la Prison et l’Exil....
» Y A T IL LA PRISON PREVENTIVE PROLONGEE EN HAITI ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: La Caserne-
Sauter vers: