L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation De L'Accueil

Aller en bas 
+7
Héléna
Rukainn
Sélénos
Od'nor/Puppet's*Master
Lunha
Sylphisius
Gardien De l'Empire
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 24 Déc - 1:46

C’est une salle immense et d’une grande splendeur qui apparaît aux yeux des visiteurs. Un sol d’ambre elfique lisse parfaitement ciré porte les signes d’un travail très appliqué, les murs laissent apparaître de nombreuses fenêtres dont on reconnaît le style oriental, donnant ainsi lumière et clarté à ces lieux (en effet, les services de quelques architectes au service de Dame Hotohori ont été très utile) et les plafonds sont également décorés de fresque représentant les plus grand savants Homme, Nains, Elfes et Hommes-grenouilles de l’histoire .

Aux quatre coins de cette salle apparaissent d’étranges fontaines d’intérieur dont l’eau semble parfois dessiner certaines créatures, (là encore on peut apprécier le travail tout à fait remarquable d’un grand Aquamage de la Capitale). À l’entrée, un long tapis pourpre décoré d’inscriptions mène jusqu’au centre de la pièce ou se trouve un bureau circulaire, partie principale de l’accueil où sont reçu les visiteurs.

Derrière ce bureau imposant apparaissent au fond de la salle deux longs escaliers aux formes courbés (l’un a gauche, l’autre a droite) menant aux salles suivantes de l’Ordre et entre ces escaliers se dresse une magnifique et immense statue en mithril pur représentant la Déesse Danava, Maîtresse de la nature et Garante du savoir tenant son bâton sacré de la connaissance.

Cette pièce, émanant d’un grand ordre et d’une grande clarté est enfin prête à accueillir les citoyens de l’Empire et les alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyLun 24 Avr - 17:09

Revenus par des passages secrets, le Gardien et Sylphisius se retrouvèrent dans l'accueil de L'ordre du Savoir.

- Bien, vous comprenez maintenant à la fois la gravité et l'importance des motifs qui m'ont poussé à vous faire cette requête en ces lieux. Mais je ne vous retiendrai pas plus longtemps, vous allez pouvoir réfléchir à tête reposée aux moyens que vous pourrez utiliser pour garder ce secret Impérial...secret. Il me faut maintenant regagner ma fonction de Gérant de l’Ordre et remplir les taches qui m'ont été dévouées par l'Intendant Amadeus. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je...

* un scribe entre en alarme dans l'Ordre *

Scribe: Sir Gardien, nous vous cherchions partout !!! Un dragon a attaqué Bélériand !! Sir Lanos est en ce moment même à l'infirmerie !

Gardien : Un dragon ? C'était donc un dragon qui sommeillait dans les forêts Impériales *lance un regard à Sylphisius * la profondeur du lieu ou nous étions et les barrière magiques qui y demeuraient sont sûrement responsables du fait que nous n'ayons rien entendu ou senti...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyLun 24 Avr - 18:03

"Un Dragon !?"

Sylphisius fit quelques pas rapides vers la porte.

"Je repenserai à tout ceci. Pour l'instant je vais jetter un oeil à cette créature. Merci pour tout Gardien."
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 20 Mai - 20:24

Lunha arriva devant l'accueil, et se présenta devant messire Lanos. Elle s'inclina et lui sourit.

Je suis ravie de voir que vous vous êtes remis sur pied de l'attaque de la dragonne messire Lanos.

Tout en disant cela elle sortit un petit sachet de sa poche.

Pourriez vous remettre ceci a Gardien ? C'est très important et je sais qu'il attendais ce sachet avec impatience. J'y ai également glissé un mot a l'intérieur.

Puis elle s'inclina afin de se retirer.

Je dois vous laissez, mes enfants m'attendent..ravie de vous avoir revu en bonne santé.

Mot de Lunha
"Comme convenue les runes d'emprisonnement sont gravés du sceau de Donblas, de Danava, et De Aariba. Elles furent gravés selon l'art ancestral des nains, mais malheursement pas par Messire Godrïn celui ci etant absent. Je me suis rendue donc a Trigorn chez un armurier nain. Celui ci me demandant pourquoi je lui expliquait que j'etais professeur de runes et que ceci était dans le cadre de mes cours. Il n'as pas relevé, je l'ai payé convenablement, il n'y aura pas de problème. Néanmoins comme vous devez le penser , j'aurais moi aussi preferé que messire Godrïn s'en occupe, mais nous sommes pressés par le temps.
Avec mes sincères salutations,
Dame Lunha, membre de L'ordre du savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Od'nor/Puppet's*Master

Od'nor/Puppet's*Master


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 2:39

Puppet se présenta à l'acceuil de l'ordre du savoir. Il était toujours en quête d'un mage ou d'un érudit.
A la personne responsable de l'acceuil
:

Puppet - Excusez-moi, je cherche un certain Sélénos. On m'a dit qu'il officiait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 11:14

Lanos redescendait à toute allure les escaliers après sa rapide entrevue avec Sélénos, lorsqu’il arriva à l’accueil il déposa tous les parchemins sur la table circulaire centrale semblant les remettre en ordre quand il vit alors Puppet. Tout en remettant un par un les parchemin en pyramide entre ses bras, il répondit au visiteur.

- Bonjour, et bienvenue à l’Ordre du Savoir.

*Affiche un petit sourire après avoir réussi remettre tous ces parchemins entre ses bras sans en faire tomber un *

- Oui, Sélénos est notre futur professeur de Magie générale pour l’école Impériale. Vous avez de la chance je viens juste de le croiser dans les couloirs, vous n’avez qu’a attendre quelques minutes, celui-ci ne devrait pas tarder à descendre des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Od'nor/Puppet's*Master

Od'nor/Puppet's*Master


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 12:15

Puppet - Je vous remercie. Professeur de magie ? Pensez-vous que l'on m'accepterait comme éléve ?

*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 12:27

Sélénos, quelques minutes plus tard, en effet, descendit les escaliers. il tenait son sceptre à a main et affichait une mine d'une personne qui avait trop refléchit. Il s'arreta devant le bureau de l'accueil et regarda Puppet et Lanos. Puis il se tourna vers Lanos et lui demanda :

Etant donné que j'ai deja installé mes affaires dans le Salle de Magie. Pourrai je les laisser jusqu'a l'arrivé du Gardien ?

Sélénos n'avait pas trop fais attention à Puppet. Pour le moment il devait savoir si il devait retourner dans sa Salle pour récuperer son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 12:33

Lanos fixa quelques secondes Puppets pour lui répondit.

- Selon les lois de Gardien, seul les impériaux ont droit à l’accès à l’école Impériale…le savoir qui y est enseigné est trop important pour être mis la portée d’inconnus, du moins de personne qui ne sont pas sous l’autorité Impérial et l’Ordre du Savoir renferme beaucoup trop de secrets pour laisser tout individu extérieur y accéder librement voyez vous…Mais peut être ne suis-je pas le mieux placé pour connaître avec exactitude les lois que la Gardien a mis en place ici même, je ne suis que remplaçant provisoire.

* Légère grimace *

« Et bientôt je serais auprès de Vanilus si le travail continue d’être aussi intense… »
Revenir en haut Aller en bas
Od'nor/Puppet's*Master

Od'nor/Puppet's*Master


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 12:39

Puppet - Oui, je pense aussi que c'est beaucoup demander. En attendant, j'aimerais un peu discuter avec le mage. Si cela ne l'ennui pas.

Il se tourna vers le nouveau venu.

Puppet - Messir. Je me présente Ollic. Et vous devez être le mage Sélénos, si c'est deux gardes ne m'ont pas trompé.

Puppet s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 12:53

Sélénos tourna la gueule vers Puppet le regarda d'un drole d'air et dit :

Je serais à vous dans une minute Monsieur Ollic.

Puis il tourna la tete vers Lanos et lui dit :

Alors Lanos ?

il attendait la réponse du remplaçant provisoire en le fixant intensémment.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 12:56

Lanos tourna le regard vers Sélénos.

- Oui, bien sur grand Mage, je sais pertinemment que vous êtes le futur professeur de Magie Générale, vous pouvez donc laisser vos affaires, il suffit juste que le Gardien vous donne l’insigne Impérial pour débuter votre profession. D’ailleurs je vous conseil d’aménager votre salle de classe dès maintenant en attendant le retour du Gardien. Je dois retourner à la Bibliothèque Impériale déposer ces parchemins, passer une bonne journée messieurs.

Après avoir fait un signe de tête, ne pouvant s’incliner dans risquer de faire tomber tous ces parchemins, Lanos laissa les deux personnes discuter et partit de l’Ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 13:22

Sélénos se tourna alors vers Ollic.

Je suis tout à vous maintenant. Allons aux jardins pour discuter, nous serons plus tranquille.

Puis il entama une marche aux coté de puppet, alias Ollic pour se rendre dans les jardins.

(la suite dans les jardins impériaux Puppet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Od'nor/Puppet's*Master

Od'nor/Puppet's*Master


Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 17:02

(Au fait, l'ordre n'est pas visible depuis la base du forum, faut le chercher via des messages de membres, est-ce normal ? Sinon, je n'ai pas accés au jardin, donc faudrait me débloquer ça et Sélénos, ce sera bon.

EDIT Sylph' : pour acceder à l'ordre via le forum il faut aller dans les ordres imperiaux dans le cadre du chateau imperial. Enfin tu peux acceder à l'ordre du savoir. Sinon pour les jarins c'est normalement bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptySam 17 Juin - 17:38

Lanos revint quelques temps après avoir passer quelques heures à la Bibliothèque Impérial, il avait reussi tant bien que mal à gerer le travail incommensurable qui marqué d'avantage l'absence du Gardien. Il se mit alors a lire les quelques registres des dernièrs rapports concernant certaines trouvailles de chercheur de Proncilia. Il se tenait a la disposition de tout visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 1:22

Rukainn arriva d'un pas presser avec Tomas qui lui était fatigué par la route surement. Il fit un geste à un page et lui dit d'un ton sévère

- Que se passe t'il ici!

Il attendit la réponse du page
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 1:37

Lanos intervint à cet instant.

- Ce page ne pourra pas vous répondre Conseiller...pas plus que moi même.

* s'arrêtant devant Rukaïnn *

- Une onde de ténèbre a envahis l’Ordre soudainement mais le Gardien est revenu et nous a dit qu'il se chargé d'intervenir. Nous n'en savons pas plus...en revanche...

* regard déterminé *

- Il nous a explicitement ordonné de ne laisser pénétrer aucun impérial au-delà de l'Accueil, même s'il s'agissait de vous. Le Gardien vous demande de lui faire confiance car il est décidé à remplir sa "véritable fonction".
Revenir en haut Aller en bas
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 11:39

héléna entra dans la piece, furieuse... Elle se doutait de ce qu'il se passait et savait aussi qu'il existait une statue de Danava, dans cette chambre... elle redoutait le pire.

-Que se passe t'il bon sang ?!... Si c'est ce que je crois, les profanateurs n'iront pas bien loin, je vous le garantis !
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 17:04

Des secousses de plus en plus violentes traversaient le batiment de l'Ordre du Savoir depuis plusieurs minutes. Un dernier tremblement se fit ressentir puis... plus rien... Le combat semblait être fini, on ne ressentait plus cette énorme puissance Chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 18:25

Tomas dépassa soudainnement Rukainn, et attrapa plus ou moins violemment l'homme nommé Lanos. La mine grisâtre et sale, ses yeux bleus conservaient pourtant leur éclat. Il fixa l'impérial, et d'une voix glaciale, répliqua

Je ne suis pas un impérial.

Montrant l'insigne royaliste sur sa tunique, il continua, toujours aussi sévèrement

Notre Conseiller est peut-être là bas, avec la divine Epée de Donblas qui appartient au Roi, en train de combattre le pire démon de tous les temps. Aussi, je me fiche complètement de ce qu'a pu dire le Gardien. Je suis venu ici pour accomplir mon devoir, et je n'ai pas passé ces trois dernières journées à tenter de rejoindre l'Empire pour rester là, les bras croisés!

Il était à la foix furieux, fatigué, désespéré, tant de sentiments se mélangaient dans sa tête, mais ces seuls mots lui rendaient l'esprit clair: "Boyd, l'Epée, 0d1n". Tomas ressera sa prise sur le pauvre impérial, et conclut

Alors vous allez me montrer ce foutu chemin, avant qu'il ne soit trop tard!

Tout d'un coup, l'aura maléfique qu'ils ressentaient tous et les secousses s'arrêterent. Etait-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle? Tomas ne voulait pas parier là dessus.

Par Donblas, dêpechez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 19:02

Lanos étouffait mais quelques paroles étaient audibles sous cette étreinte de Tomas.

- Tout royaliste vous êtes seigneur…vous n’avez aucun droit dans cet Ordre, le seul à pouvoir faire droit d’influence dans les Ordres Impériaux mis à part leurs Maîtres respectif est le Grand Intendant Amadeus….gnoufffff…

Lanos baissa la tête et murmura à l’étouffée ces dernières paroles.

- Et même si je le voulais, nul ne connaît l’emplacement du passage secret menant au lieu où le Gardien est parti, mise à part lui-même et le Grand Prêtre d’Aribaa…

Un sentiment d’impuissance et de faiblesse…tels étaient les sentiments de Lanos en cet instant; pourtant même dans cet état d'impuissance, une résolution ne l'avait pas quitté...

-... je resterais fidèle aux directive du Maître du Savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 20:05

Tomas l'envoya plus voler qu'il ne le lâcha mais tout de même pas assez fort pour le faire tomber. Il eut beaucoup plus de mal qu'à l'accoutumée, mais son calme finit tout de même à surpasser sa blessure, sa fatigue et son angoisse. Le royaliste s'excusa rapidement, avec une voix tout de même très tendue

Désolé, Messire, je me suis emporté.

A deux doigts de dégainer et de lui couper la tête, il s'inclina plus ou moins raidement, tout en pensant que ce pauvre bougre ne faisait, lui aussi, que son devoir. Mais tout de même, attendre ainsi, alors qu'0d1n était peut-être en train de s'enfuir avec la Lance, et que la sécurité de Boyd, mais aussi du Royaume et même de l'Alliance entière était en jeu! Si cette infâme pourriture s'emparait de l'arme divine, les alliés allaient souffrir.
Impuissant, il maugréait, tournait en rond en ruminant, puis finit par s'adosser au mur le plus proche, et à se frotter les tempes. Il devait faire confiance à Boyd et aux impériaux. Après tout, plus aucune aura de terreur ne persistait. Mais peut-être que le démon était déjà loin! Non, non, Boyd l'avait sûrement vaincu, avec celui qu'ils nommaient tous "Gardien". Tout allait bien, ils allaient dans quelques instants remonter.
Tout de même pleins de doutes, c'est le coeur battant que Tomas attendit, les minutes passant pour des heures.


'Allez, Boyd, reviens...'
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 22:05

Une voix raisonna alors de d’un couloir relié à l’accueil et deux silhouette firent leur apparition.

- Peur, panique, anxiété, effroi, doute, tourment…tous ces sentiments n’ont dorénavant plus lieu d’être en ces lieux…car l’étreinte de la main obscure qui faillit s’abattre sur Bélériand a regagner l’ombre…

Le Gardien derrière lequel se tenait Sylphisius s’approcha lentement de Lanos, Dame Hélèna Tomas et Rukaïnn, tenant le corps de Boyd dans les bras, il s’adressa à eux d’une voix calme tandis que les scribes se disperser pour laisser le passage libre.

- Le seigneur maléfique 0d1n a essayé de s’emparer de la Lance de Démonio et a réussi à en briser le sceau à travers la possession de Sylphisius par l’anneau de possession de la liche nommée Venin. l’humain Boyd est intervenu munis de l’épée divine et a affronter 0d1n. En le blessant violement il a réussi a mettre 0d1n en fuite laissant la Lance sur place, celui-ci a du réussir à s’enfuir en empruntant sans le vouloirs des conduits secrets. J’ai moi-même scellé la Lance à nouveau. Cette fuite est une sorte de victoire…mais toute victoire inclus un sacrifice.

*fixe le Corps de Boyd, puis Tomas portant son insigne royaliste puis s'adresse à lui.*

- Humain, je me dois de vous rendre l’épée qui est l’âme de l’idéal de justice des royalistes, ainsi que le corps de l’homme qui en votre nom a essayé d’incarner cet idéal malgré ses actions…le corps de l’un des votre vous revient de droit…mais l’épée ne sera rendue que si à nouveau, vous accomplissez en ce jour votre serment de justice au nom de Donblas.

Un lourd silence s’installa et le gardien fixa Tomas profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 22:43

Rien. Aucune réaction. Quand il aperçut le corps, mort, traîné par le Gardien, Tomas ne réagit pas. Le soldat se remit droit, presque en position de parade, le salut en moins, et sa mine retrouva son impassibilité. Reportant son attention sur l'impérial, il hocha la tête pour le saluer. La tête toujours vide de sentiments et d'idées, il eut du mal à comprendre les paroles qu'on lui adressait. Ses yeux se posèrent alors sur l'Epée que tenait Sylphisius, et que Tomas reconnut tout de suite. Boyd, la Justice, et l'Epée de Donblas. C'était ce pour quoi il s'était rendu à l'Empire, ce pour quoi il avait trahi le Roi, l'Armée, et Elmina et maintenant, alors que sa course parsemée d'embuches, de douleurs et d'angoisses, s'achevait ici, il ne ressentait plus rien. Tomas se tourna alors vers Sylphisius, et porta un genou à terre puis, d'une voix étonnament claire, le royaliste annonça

Je suis ici pour ramener l'Epée de Donblas au Roi, afin que mon Souverain, qui n'est animé d'aucun sentiment néfaste, puisse rendre la Justice et accomplir la volonté de notre divinité sur ses terres.

Tomas resta ainsi prostré, le regard à terre. Il n'honorait pas seulement son serment envers la Justice, mais renouvellait aussi celui envers son Roi, qu'il avait plus ou moins trahi ces derniers temps. Le jeune soldat releva quelque peu la tête, et observa le corps de son désormais ancien conseiller

'Boyd, tu as été un grand homme, et tu as affronté l'ennemi face à face, mais tes manières étaient celles d'un démon. Le mal ne peut-être combattu par un autre mal, même mineur. Pour vaincre, nous nous devons d'être bons, cela, tu ne l'as pas compris, et tu en es mort. Que ton âme repose en paix.'

Désormais, l'Armée allait retrouver le sens du mot "Justice", il se le jura.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil EmptyJeu 22 Juin - 23:13

Le Gardien fit signe à Sylphisius pour que ce dernier donne à Tomas, l’Epée divine de la justice.

- Si un jour l’ombre prend possession de ces terres, si la lumière est exilée de ces contrée et si dans les ténèbres les plus profonds, aucune lueur ne vous est visible…je serais là pour vous rappeler les paroles que vous avez proclamer en ce jour devant l’épée et devant la mémoire de l’Humain Boyd, souvenez vous en…Conformément a la volonté qui a été établie il y a des siècles, je remet l’Epée à l’Armée Royale, la lumière de la justice vous revient de droit.

* Fixe successivement Lanos, Rukaïnn, Tomas et Hélèna*

- Vous devez comprendre que dans l’intérêt général, vous ne devez divulguer la présence de la lance dans l’Ordre du Savoir à qui que ce soit d’autres…Conseiller Rukaïnn, cette journée a été éprouvante pour bon nombre d’entre nous, peut être serait il judicieux que l’humain Tomas prenne repos dans les quartiers diplomatiques de votre Ordre…car il est temps pour moi de remettre chaque chose à sa place dans le mien…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De L'Accueil Empty
MessageSujet: Re: Présentation De L'Accueil   Présentation De L'Accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De L'Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Ordre du Savoir :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser