L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bureau du Gardien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rukainn

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 19 Mai - 23:09

Rukainn regarda attentivement Gardien. Il joigna ses mains et parla d'une voix calme.

- Et bien voyez vous, cette recherche me servira déjà grandement.

Serait il possible de faire des recherches sur une certaine Pyriale. Du croissant de lune argent. Je doute que ce soit son nom de famille. Ca doit être le nom de son organisation.

Je veux absolument tout savoir sur cette dite personne.

Seriez vous faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 19 Mai - 23:26

Le Gardien se tourna brusquement, ses yeux était un peu plus ouvert que d’habitude, et il laissé un long silence tout en fixant intensément Rukaïnn. Ses yeux se plissèrent alors, …

- Pourquoi désirez vous ces informations ? Et comment l’avez-vous rencontré ?
Rukainn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 19 Mai - 23:48

Rukainn se leva. C'était la première fois qu'il voyait Gardien dans cet état là. Il enchaina d'une voix calme.

- Et bien, elle fait partit d'une organisation. Elle m'a souvent espionner et je commence à en avoir plus qu'assez. J'aimerais connaitre tout ce qui est possible de connaitre sur elle.

Ensuite: je l'ai croisé maintes fois. La dernière fois était au palais du Roy.

Il soupira.

- Maintenant, si vous ne voulez pas le faire, je me débrouillerais.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 20 Mai - 0:27

* Marque une pause *

" Une espionne…si elle connaissait ces secrets qu’elles recherchent, elles n’auraient point besoin d’espionner, ce qui signifie qu’elle n’a toujours pas obtenue de réponses…"

* Reprend *

- Bien…je mènerais cette recherche d’informations puisqu’elle vous paraît si importante mais sachez que la patience est l’une des clefs de la connaissance, vous devrez en faire usage si vous désirez des réponses Conseiller…
Rukainn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 20 Mai - 16:20

Rukainn se retourna et ouvrit la porte. Il tourna la tête vers Gardien et lui dit avant de sortir:

- Je tien à que cette conversation ne s'ébruite pas.. Nous ne connaissons pas les membres de son organisation, donc vaut mieux être prudent.

L'hybride s'avança alors en disant.

- Je vous remercie, Gardien pour l'aide que vous allez m'apporter.

Puis il s'engouffra dans les longs couloirs.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 20 Mai - 21:50

Le Gardien faisait parcourir ses doigts sur les longues pages d’un ouvrage concernant des rapports d’historien et de géographe sur Sonak. Soudainement, une silhouette volante et rougeoyante fit son entrée par la fenêtre de du Bureau pour se poser sur un perchoir. Andarior était de retour pour annonçait de bien sombres nouvelles. Lorsqu’il poussa un cri d’alerte le Gardien s’approcha doucement vers lui jusqu'à approcher son visage très prêt du bec du phénix. Une série de sons mélodieux et doux sortirent du bec de la gracieuse créature. Lorsque celle-ci se tus, le Gardien releva la tête…

- Si ce que tu viens de me faire comprendre est vrai, il me faut sur le champs en avertir le Grand Conseiller. Tu es libre de ta fonction de messager, les forets Impériales t’attendent.

L’oiseau s’envola pour effectuer son vol autour des forêts Impériales qu’il affectionnait tant depuis sa venue avec le Gardien dans la Capitale. Quand au maître de l’Ordre du Savoir, il referma l’ouvrage qu’il consultait et quitta son bureau. Dans sa direction vers l’accueil certaines pensées lui vinrent à l’esprit

" Les sentiments et émotions sont caractéristiques de toutes les races, parfois pour révéler leurs plus grandes forces…mais en des moment lugubres comme celui-ci pour révéler leurs plus grandes faiblesses… "
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 21 Mai - 13:13

( Bon, t'as pas du receovir mon mp lol )

Le Gardien fixait ce que Sélénos présentait puis répondit a sa question.

- Le Conseiller Rukaïnn serait effectivement désignable mais je doute que ses fonctions ne lui permettent de s’occuper Venin actuellement…

Lorsque Sélénos aborda le sujet des Shinigami, le Gardien fut intérieurement surpris et son regard montré un certain intérêt pour ces objets assez spéciaux…

- Les Shikigamis…je ne pensais pas que quelqu'un en connaissant l’art dans ces contrées de Vesperae…

* marque une pause d’observation *

- Les Shikigamis ont différentes définitions à travers Vesperae. Ce sont généralement des armes qui permettent à leurs possesseurs la capture de certaines entités immatérielles ou autres. Ces armes sont possédées par les Shinigamis, signifiant "Dieu de la Mort" dans certaines traditions, des être désignés qui peuvent se matérialiser, et étant chargés d’une fonction spéciale dans l’au delà ce qui leur confères certaine capacités…comme celle de voyager d’un monde à l‘autre. On parle également de Shikigamis dans les procédés magiques incluant des manifestations spirituelles, et ils sont appelée « arme » mais on plusieurs formes a différente échelles…En outre, on leur associe également la fonctions de matérialiser certaines pensées.

* Fixe Sélénos comme pour attendre une explication *
Sélénos

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Lun 22 Mai - 21:58

Sélénos leva les sourcils, surpris par les paroles du Gardien.

Euh .... en effet c'est cela. Il y a seulement une simple chose à rajouter. Les Shikigamis que je possède s'appelle plus courament Fudâ, les fudä sont des petits morceaux de papier capable de se métamorphoser en n'importe quelle chose à partir du moment ou l'on écrit cette chose sur le papier. Bref je pensais invoquer des élémentaires pour nous aider à la place de l'impérial, qui risque de gros dégats si il s'expose trop près de Venin. Les élémentaires de l'eau ou du vent seraient les plus appropriés pour l'attaquer.
Voila quand pensez vous ?

*regarde le Gardien*
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Lun 22 Mai - 22:20

* fixe les shikigamis *

- Ceux ci sont donc bien utilisables comme armes…Ils pourraient effectivement être très utile face à la liche mais nous devons également prendre en compte que plusieurs acolytes seront a ses côtés…pour ce qui est du Vampire Tohr, un impérial s’est déjà sûrement porté volontaire pour nous apporter son aide * Pense à Siegfried*, Quant à Mortifer, le serpent de Venin, il pourra être normalement facilement neutralisable…Ces élémentales pourrait servir de diversion idéale…Lady Aurora restera cependant un important obstacle.

* marque une pause*

- Mais à l’heure qu’il est, le temps ne nous est plus un luxe que l’on peut se permettre, c’est pourquoi je compte bientôt organiser une réunion des membres de l’Ordre pour mettre en place un plan concret ou chacun aura son rôle. Et à ce propos, dans tous ces événement sombres, je n’ais cependant pas perdue de vue l’autre motif qui m’a pousser à vous convoquer Grand mage Impérial…
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 23 Mai - 10:51

Sélénos regarda le Gardien d'un air interrogateur et quelque peu impatient.

Une autre raison ? Mais laquelle mon ami ?
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 23 Mai - 21:37

Le Gardien se dirigea vers la fenêtre pour fixer les forets Impériales.

- Bien que l’on soit en période sombre et en temps hostiles, la connaissance et le savoir sont deux notions qui doivent, plus que jamais, être assimilés par les jeunes impériaux de ce royaume afin qu’ils puissent à leur tour devenir les piliers du destin futur de l’Empire. Afin de garantir l’enseignement nécessaire que propose l’école Impérial, je vous propose aujourd’hui un poste au titre de « Professeur De Magie Générale » faisant de vous un membre à part entière de l’Ordre du Savoir…répondrez-vous positivement à cette demande…ou vous faut il un délais supplémentaire pour y réfléchir ?
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 28 Mai - 18:44

Sélénos regarda le Gardien d'un air assez troublé. Il secoua la tete et dit d'un ton quelque peu surpris.

Euh...je ... bien sur...j'accepte volontiers ce poste. Cependant, il me faudrait un délai le temps que je m'occupe de ma famille et de ma nouvelle ferme à dragons postaux.

Il regarda le Gardien et attendit sa réponse.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 2 Juin - 0:07

* Incline la tête *

- Vous disposez des délais qui vous conviennent Mage Sélénos, sachez seulement que faire partie de l'Ordre du Savoir incluera certaines responsabilités et...

On frappa alors soudainement à la porte et un scribe arriva en hate dans la salle, tenant entre ces mains une missive dont le contenu était suffisant pour l'alarmer. Après s'être excusé de son irruption si soudaine, il donna au Gardien la missive.

* lis attentivement *

- Bien...je vous remercie, vous pouvez vous retirer.

* fixe Sélénos *

- Je ne pense pas qu'il soit pas nécéssaire de vous retenir d'avantage Mage Sélénos, nous reparlerons de l'affaire "Venin" en d'autres temps plus propices et il ne tient qu'a vous de revenir me voir pour signaler votre entrée en fonction en tant que "Proffesseur De Magie", dès que vos affaires personnelles seront résolues comme il se doit...j'ai moi même certaines affaires qui m'attendent.
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 2 Juin - 16:18

Sélénos aquiesca d'un signe de tete.

Merci de Votre compréhension, Maitre Gardien. Je vais en effet me retirer.

Il se leva tendit sa patte vers le Gardien pour lui serrer la main. Il sourit en disant.

Il y a des affaires qui n'attendent pas.

Il marqua un temps d'un air mystérieux; puis reprit comme pour se rattraper.

Vous savez la famille, les enfants.

Puis, après avoir serrer la main du Gardien, Sélénos sortit avec pour idée de faire promener ses deux enfants dans les jardins impériaux. Il en avait besoin, avec tout ce qui lui trottait dans la tete actuellement.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 2 Juin - 16:31

Le Gardien, après avoir fixé la main du Mage pendant quelques secondes, serra la main de Sélénos et referma la porte derrière lui.

« Quelle étrange coutume quand même… »

Mais son regard se reporta rapidement vers la lettre qu’il venait de recevoir, sans perdre une minute il fit mander Lanos pour lui demander de garder provisoirement l’Ordre du Savoir en son absence…car effectivement le Gardien devait quitter la Capitale.
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Jeu 15 Juin - 0:25

Quelques jours plus tard, Sélénos revint en tenant son sceptre à la patte. Il frappa à la porte du bureau du Maitre Gardien et attendit que ce derniers réponde.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Jeu 15 Juin - 0:32

Lanos parcourait ce jour ci les couloirs de l’Ordre du Savoir, un tas de parchemins étaient situés entre ces bras et l’on pouvait à peine voir son visage. Il fut prit d’une légère stupeur en voyant Sélénos devant le bureau du Gardien.

- Grand Mage, que faites vous ? Vous ne trouverez pas Maître Gardien en ces lieux, celui-ci a disparut et a quitté la capitale pour une affaire étrange depuis quelques jours…
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Jeu 15 Juin - 0:49

Sélénos tourna la gueule vers Lanos quand ce derniers pronoça son nom.

Oh ! Lanos...Maitre Gardien n'est pas la.

Il prit un air reflectif et prononça :

C'est embetant, très embetant. *tourne la gueule vers Lanos* Figurez vous que j'ai...comment dire...pris possesion de ma salle de cours en oubliant d'en informer Maitre Gardien pour qu'il me remette mes insignes. Je pensez les lui demander mais apparament il n'est pas la.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 16 Juin - 22:13

(Désolé du retard mais le bac était important lol)

Lanos essayait tant bien que mal de regarder le visage de Sélénos entre quelques parchemins qu'il portait en colonnes, aussi semblait t'il essayer de garder un certain équilibre pour ne pas les faire tomber.

- Et Bien non, Gardien n'est pas ici, il s'absente rarement mais toujours pour une raison des plus importantes...cependant il ne donne jamais de délai quant à son retour mais un impérial m'a fait parvenir un message de sa part stipulant qu'il serait bientôt de retour.

* Garde l'équilibre et réfléchit *

- Hum…sans insigne vous ne pouvez avoir accès aux fonctions des membres de l'Ordre du Savoir et j'ai bien peur qu'enseigner en fait partir...mais comme le dit toujours Maître Gardien, la patience est source de solution, je vous informerez du retour du Gardien dès que j'en serais avisé, en attendant, peut être devriez vous commencer a rédiger sur quelques parchemin l’organisation de vos futurs séances d’enseignement de la Magie, si vous avez la moindre question n’hésitez pas.
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 17 Juin - 12:09

Sélénos regardait avec interet la pile de parchemin qui menaçait de s'écrouler sur le pauvre Lanos. Mais il avait une question plus urgente à lui poser.

Sélénos s'écarta du chemin afin de laisser passer Lanos pour aller poser ses papiers ou ils devaient être rangés.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Différentes Affaires...   Mer 28 Juin - 1:47

La bataille d’Argelas était terminée, les cris, les bruits d’entrechocs de lames, le vacarme des impacts des armures, les roues des chars dérapant sur les sols…tout ceci avait laissé place à un lourd silence de fin de lutte, ce silence donnant des frissons et qui apparaît a la fin de chaque bataille comme pour honorer l’âme des victimes ayant trépassé et donné leur vie, ce silence envoyé de Vanilus et porteur de deuil. C’est ce type de silence qui en cette douce nuit de pleine lune avait envahi la capitale dans laquelle les citoyens s’étaient en grande majorité laissés séduire par les bras de Morphée. Malgré cette apparence d’une Bélériand complètement endormie, une lueur contrastait avec cette obscurité à peine troublée par quelques rayons de la lune. En effet une lueur de flamme encore allumée dans l’Ordre du Savoir et plus précisément dans le bureau du Maître de l’Ordre. Une fois de plus, le Gardien faisait partie des rares à ne pas dormir en des heures si tardives, à s’en demander si cet être connaissait le sommeil. Penché sur son bureau, un Phénix rougeoyant se tenait perché prêt de la fenêtre de cette salle et semblait épier les moindres mouvements de son Maître. Le Gardien s’était vraisemblablement longuement attelé à la tache d’écrire un lettre apparemment de haute importance pour être élaborée en des heures si peu propice à l’écriture, bien qu’il était coutume chez lui de lire et d’écrire en n’importe quelles heures. Il eut alors fini sa lettre et Andarior, son Phénix appuya d’avantage son regard sur celle ci.

* Enroule le parchemin et y grave le sceau de l’Ordre du Savoir *

- Andarior, les récents événements ayant eut lieu ici sont beaucoup trop importants pour ne pas y prêter une attention toute particulière.

* Se lève et se dirige vers Andarior avec le parchemin *

- Il s’agit d’une menace beaucoup trop grande pour ne pas prendre des mesures…Tu dois apporter ceci à Dame Vestale, au Temple, c’est d’une importance capitale.

Le Phénix acquiesça par un abaissement de tête et prit son envol après avoir adressé au Gardien un cri à la fois mélodieux et strident. Seul, face à cette fenêtre donnant sur la Grande place et les Forets Impériale, le Maître de l’Ordre semblait méditer.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 30 Juin - 23:02

Le Gardien qui attendait la venue du mage Sélénos était debout dans son bureau et regarder ce paysage donnant sur d’autre contrée au delà des forets Impériales. Dans une certaine réflexion, ses yeux plissés montraient une certaine inquiétude cependant à peine visible sur son visage, il se mit à dire quelques phrases tout seule, chose qui lui arrivait rarement…

- Espérons que tu sois arrivé à destination Andarior…car cette menace qui se profile vers les terres du Sud-est (Proncilia) grandit chaque seconde qui passe, tels deux yeux obscurs dont le regard semble figé sur la Capitale de ce Royaume…
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 30 Juin - 23:14

Sélénos frappa à la porte du bureau du Maitre Gardien et attendit qu'on l'y permette d'entrer.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 30 Juin - 23:17

À peine eut il le temps de finir sa phrase que l’on venait de frapper à la porte. Se tournant face à l’entrée le Gardien garda son temps calme habituel.

- Entrez je vous prie…
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 1 Juil - 11:45

Sélénos ouvrit la porte.

Bonjour Messire Gardien.

Il s'inclina respectueusement devant ce dernier.

Vous m'avez fait demandé ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   

Bureau du Gardien
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant