L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bureau du Gardien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mer 5 Juil - 18:43

(Navré du retard , j'ai eu pas mal de choses a faire depuis les resultats du Bac)

* Lève les yeux vers Sélénos *

- Bonjour à vous Mage loup Sélénos, je requiert effectivement votre présence.

* Pose une boite en bois sur le bureau*

- J’ai appris par l’humain Lanos que vous aviez pré-aménagé la salle de magie de l’école Impériale, par conséquent je pense qu’il semblerait inutile de vous demander si vous acceptez la proposition qui vous été faite il y a quelques semaines…

Le Gardien ouvrit la boite laissant apparaître un blason, celui la même qui faisait de son porteur un membre officiel de l’Ordre du Savoir. Cet insigne en argent sur lequel apparaissait un phénix tenant d’une serre un sablier et de l’autre le bâton de Danava était visible face à Sélénos, afin que le Gardien en observe sa réaction.

- Quel est votre choix Mage loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 7 Juil - 17:44

Sélénos regarda alors Le Gardien avec un grand sourire profond et paisible.

Je prend ce poste. Je ne compte pas vous lacher aussi facilement. Vous pouvez compter sur moi messire.

Il s'inclina alors devant le Maitre de l'Ordre su Savoir.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Lun 10 Juil - 21:10

Le Gardien inclina la tête et tendit l’insigne à Sélénos.

- Dans ce cas…Sélénos Nobleloup, en acceptant cet insigne vous vous engagé à devenir l’un des membres protecteurs du savoir et de la sagesse impériale si convoitée dans Vesperae. Vous qui avez compris et accepté la condition qui incombe à cette tache, je vous nomme aujourd’hui officiellement Membre de l’Ordre du Savoir en tant que professeur de Magie Générale.
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Lun 10 Juil - 21:52

Sélénos sourit et regarda le Gardien.

C'est un honneur messire. Je servirai l'Orde Impérial comme si il s'agisait de mes propres enfants. Maintenant je dois vous laisser on m'attend.

Il s'inclina et attendit que le Gardien donne une réponse.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Lun 10 Juil - 21:56

* Fixe Sélénos *

- Soit, regagnons nos activités respectives...

* incline la tête *
Sélénos

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Lun 10 Juil - 22:08

Sélénos regarda le Gardien et lui sourit. Il s'inclina et dit :

Merci Gardien ! Veuillez m'excusez de ce départ prcipité mais il en va de la survie de l'Empire et donc de l'Ordre du Savoir.

Puis dans une volée de cape, Sélénos sorti de la pièce.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mer 12 Juil - 20:25

* Se lève après que quelques minutes soient passées*

" Il est grand temps de m’occuper d’une affaire qui mérite la plus grande attention "

* Sors du bureau *
Lunha

Feuille de personnage
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 17:05

Lunha accompagné de ses deux fils, vint tapper a la porte du Gardien. Sibélius serrant un peu plus fort la main de sa mere, leva la tete vers elle et lui demanda d'une petite voix.

Maman on fais quoi ici ?

Lunha soupira, et se baissa a la hauteur de ses jumeaux.

Maman a peur pour vous , parce que apperement des vilains monsieurs veulent s'en prendre a maman, et a voux deux donc je veux que vous...
Faenor lui coupa la parole

Moi je suis un guerrier !! J'ai pas peur !!

La question n'est pas la ! Je vous que vous soyez en securité, donc si messire Gardien accepte de vous garder, vous avez interet a être tres tres tres sage ? Est ce bien clair ?

en choeur

Oui maman.

Elle recommenca a tapper quelque petits coups et attendit une reponse.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 17:15

Dans le bureau du Gardien une discussion pour le moins alarmante avait déjà lieu, Lanos était dans tous ces états.

Lanos: Je vous assure Gardien, le Conseiller a projeté une infirmière contre le mur et s’est enfuit après m’avoir menacé, je ne peux oublier cette aura noir qui l’entourait continuellement.

Gardien: Une partie de lui s’est donc à nouveau réveiller et cet Hybride semble la contrôler de moins en moins…

Lanos: Vous devez absolument… * tourne rapidement la tête vers la porte *

Le bruit d’un « toc toc » raisonna dans la salle et se fit entendre malgré le ton alarmé, voir hystérique de Lanos, le scribe se décida cependant à aller ouvrir la porte.

* ouvre la porte *

Lanos: Dame Lunha ? Quelle surprise de vous revoir !

* baisse les yeux *

Lanos: Oh... et je vois que ce n’est pas la seule surprise…

Dernière édition par le Sam 22 Juil - 17:20, édité 3 fois
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 17:18

Lunha profondement genée, par le derangement causé, entra timidement dans l'embrasure de la porte avec ses enfants. Sibélius se tenait timidement vers l'arriere tout en tenant fermement la main de sa mère.

Bonjour Lanos..Messire Gardien..Je suis desolée, vous etiez en pleine discussion je derange surement... J'aurais aimé vous parler Gardien mais Je peux repasser plus tard si vous le desirez...

Faenor d'habitude si témeraire, semblait avoir la mine deconfite face a Gardien...
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 17:37

Lanos adressa un sourire aux deux petits loups mais ce sourire s’effaça rapidement lorsque Lunha demanda si elle dérangeait…le scribe revenait aux raisons pour lesquelles il s’exclamait quelques minutes auparavant dans l’urgence.

Lanos: Et bien…

À ce même moment le Gardien se leva de son siège et s’adressa à Lanos.

Gardien: Je suis maintenant prévenu des actes du Grand Conseiller, veuillez retourner à vos activités Humain Lanos, les mesures nécessaires seront prises à son encontre si besoin s’avère indispensable mais veillez à ne pas propager ces fait dans Bélériand, levant ainsi un vent de panique qui ne ferait qu’affaiblir d’avantage l’état mental des citoyens de Bélériand, un état déjà assez bas en raison de la guerre ayant eut lieu il y a peu…

Lanos eut une légère grimace masquée, c’était un comble pour un homme aussi curieux et investi que lui de devoir garder ce genre de nouvelles accablantes secrète.

Lanos: Bien Gardien * se met en retrait pour laisser Dame Lunha et Gardien discutait *

* S’approche de Dame Lunha *

Gardien: Bonjour à vous professeur, je vois que vous avez trouvé les réponses nécessaires aux motifs qui ont guidé votre départ de Bélériand il y a 15 jours.

* S’abaisse devant les jumeaux *

Gardien: Bonjour à vous enfants loups… *s’adresse à Lunha * Pour quelles raisons vos enfant se trouve en ce moment même ici avec vous Professeur, vous qui semblez si perturbée par le sentiment de crainte ?

* Fixe Faenor profondement *
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 17:50

Au revoir Lanos...

Lunha entra un peu plus dans la pièce, avec ses deux jumeaux.

Oui j'ai trouvé le repos et les reponses durant ses 15 jours...Mais ma venue est tout autre...Je voudrais vous demander un petit service, aussi grand soit il...

Faenor qui fixait Gardien, pris un regard dur et froid.

Je ne peux pas vraiment en parler devant eux...Mais vous serez t-il possible de garder mes enfants ? Du moins les garder avec vous pour qu'il soit en securité...Je sais que c'est un peu culotté de vous demander ça mais je crains de ne pas avoir d'autre solution que celle la...

Faenor regarda sa mère incrédule, et s'ecria:

Je veux pas aller a le monsieur ! Il me fais peur !!!

Faenor ne parle pas comme ça de Gardien, il est tres gentil et je t'interdis de redire ce genre de choses a son egard !!

Bien maman dit -il en baissant la tete.

Sibélius quand a lui semblait plutot interressé par le phoenix reposant sur son perchoir..

Oh maman regarde le bel oiseau ! qu'il est beau !! Je peux avoir le meme ?!

Vous pouvez vous arretez 5 mins les deux la ??

Lunha etait completement stressée....

Voila je sais que c'est culoté de ma part, mais pensez que vous pourriez me rendre ce service ? dit elle en s'adressant de nouveau a Gardien
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 18:13

Le Gardien était toujours accroupi face aux jumeaux mais n’eut pas l’air offensé par la remarque de Faenor, il s’adressa a lui.

- Enfant loup, bien que tu ne désires pas rester en ces lieux, il serait logique que tu aimes encore moins de rester dans tes appartements en l’unique compagnie de ton frère et sans ta mère…peut être qu’il te conviendras mieux de visiter ce lieu si vaste regorgeant de connaissance et où tu trouvera les marques de la présence de ta mère car c’est ici qu’elle passe beaucoup de temps…

* fixe Sibelius *

- Tu affectionnes déjà Andarior-Sama ? Il te sera dur de trouver le même oiseau car c’est un phénix, un être de légende très rare dans son espèces et tu dois sûrement être l’un des uniques enfants loups à en avoir vu un…tu ne peux toucher un tel oiseau que si tu gagnes sa confiance car il peut ensuite être ton allié le plus fidèle.

* se relève et s’adresse à Dame Lunha *

- S’occuper de progénitures est une activité qui ne m’a jamais été donné d’exercer mais si les motifs guidant votre envie de laisser vos enfants ici sont si importants, j’accepte de garder à titre provisoire et exceptionnel ces loups jumeaux...y'a t'il des personnes en droit de voir ces deux êtres?
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 18:21

Lunha sourit a voir Gardien essayer de donner des explications a ses fils...Elle lui sourit lorsqu'il accepta de les prendre en charge.

Je vous en remercie grandement Gardien ! Je vous revaudra ça ! enfin bien sur si je...Enfin merci beaucoup...

Elle regarda Faenor qui semblait beaucoup plus calme....

Euh sinon, je voudrais que personne mis a part vous, voir a titre exceptionnel Lanos, ne puisse les voir..Qui que se soit...Mon frere ou autre...Meme si quelqu'un vient les reclamer je ne veux pas qu'ils echappent a votre surveillance ! C'est tres tres important !
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 18:26

* marque un silence *

- Soit, je les protégerais jusqu'à votre retour, mais rappelez vous que la meilleure protection qui puisse être offert à des progénitures est la protection de leur mère, ne pas perdre de temps dans votre quêtes s’avérerait donc judicieux…
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 22 Juil - 18:28

Malheuresement ce n'est pas une quête..Je vous expliquerais plus les details..Par courrier...Je vous remercie encore une fois Gardien...Je vous les laisse..je dois partir pour le palais royal...

Puis elle se depecha de sortir, apres avoir embrasser ses enfants
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 23 Juil - 11:42

Après le départ de Lunha, le Gardien observa les deux jumeaux comme s’il essayait de les découvrir tel un objet d’étude.

* s’adresse aux deux jumeaux *

- Il semble que vous allez rester un certain temps dans cet Ordre et bien que vous soyez des loups d’âge jeune, vous êtes tout de même en âge d’apprendre et de trouver des réponses dans ces lieux, il n’appartient qu’a vous de poser les bonnes questions.

On pouvait remarquer que le Gardien s’adressait à ses deux jeunes loups comme à des adultes, en effet, il n’avait que très peu de fois dans son existence eu un contact prolongé avec des êtres si jeunes. Lanos fit à nouveau son apparition, voulant savoir ce qui avait découlé de la discussion entre le Maître de l’Ordre et Lunha.

Lanos : Le professeur d’art Runique nous donne la garde provisoire de ces enfants ?

Gardien : Effectivement Humain Lanos, mais la présence de ces deux enfants doit rester secrète, veuillez les conduire dans la salle ou ils logeront le temps du retour de leur mère. Interdissez en conséquence l'accès à ces quartiers du batiment à toute personne, même un membre officiel de l'Ordre.

Lanos : Bien sur Gardien, * regarde les deux jumeaux d’un air amusé * Vous êtes prêt les enfant ??!
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 23 Juil - 11:47

Sibélius et Faenor regardérent leur mère partir une nouvelle fois sans eux..Ils reportérent leur attention sur Gardien, cherchant a decripter ce qu'ils disaient..

Vous parlez droelement vous savez ?

Je pourrais revenir voir l'oiseau ?

Puis ils regardèrent Lanos et s'ecrierent d'une voix

Ouais !!! On va jouer aux chevaliers monsieur ? dirent- til en s'agripant aux jambes de Lanos.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 23 Juil - 13:18

Lanos eut un grand sourire puis prit une mine surprise lorsque ces derniers vinrent s’agripper à ses jambes, il regarda alors l’air craintif le Gardien, connaissant déjà la réponse à la question qu’il allait posé.

Lanos : Faire le cheval…et je suppose que ça fait partie des consignes ?

Gardien : Tout a fait humain Lanos, le rôle actuel incombé à l’Ordre est de garder ces enfants, assumez votre rang et vos fonctions.

Lanos : * sourire forcé* Bien sur, j’ai tellement de travail mais cela parait beaucoup plus…haeum…important…

Sur ce ton quelque peu ironique, Lanos quitta le bureau du Gardien tenant sur chacune de ses jambes l’un des jumeaux, lui donnant ainsi une démarche lourde et très ahurissante…mais le grand scribe en avait déjà vu pire alors jouer les nurses…pourquoi pas ?
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Entretien Avec Le Gnome Dorloat   Ven 28 Juil - 20:54

Des bruits de pas se firent entendre suivie d’un toc sur la porte du bureau du Maître de l’Ordre qui s’ouvrit aussitôt, un scribe était suivi d’un gnome et salua le Gardien en s’inclinant respectueusement.

Scribe : Maître Gardien, votre invité est arrivé…

Gardien : Merci, vous pouvez regagner votre activité

Le scribe partit laissant Sir Dorloat avec le Gardien.

Gardien : Je vous remercie d’avoir répondu en de si brefs délais à cette convocation, veuillez prendre place je vous prie * désigne un siège *
Dorloat

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 29 Juil - 6:18

Dorloat grippa aux barreaux de la chaise pour venir se mettre debout sur cette dernière. Il replaça légèrement ses lunettes avant de commencer à parler.

-Voyons ce n'est rien. Toujours un plaisir de venir en ces lieux. Que puis-je donc faire pour vous?

Le gnome affichait un petit sourire qui éclaircissait légèrement son visage, de part son cràne dégarnit sur le haut.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 29 Juil - 10:37

* Prend la parole *

- Le scribe Lanos m’a parlé de votre venue en mon absence dans la Bibliothèque Impériale que je dirige, il semble que vous soyez à la recherche constante de savoir pour embellir votre culture générale et vos connaissances sur Vesperae dans le domaine de l’histoire et dans une optique géographique. Après avoir fait quelques recherches sur votre personne, il s’est avéré que vous possédez des connaissances impressionnantes et une très grand savoir dans le domaine de l’histoire et de la géographie Vesperanéenne.

* Marque une pause *

-C’est pourquoi, le but de votre convocation aujourd’hui en ces lieux est de vous proposer un poste en tant que professeur d’Histoire et de géographie Vesperanéenne, une discipline de la plus haute importance pour tous les êtres, car il est nécessaire à tous d’avoir des repères spatio-temporels dans ce monde si vaste. Accepterez vous d’enseigner et d’inculquer votre sagesse aux étudiants impériaux ? Telle est la question à laquelle je vous demande de répondre aujourd’hui à moins bien sur qu’un délai ne soit nécessaire pour votre réflexion…
Dorloat

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 29 Juil - 21:04

Le gnome agrandit son sourire.

-Eh bien c'est avec une grande joie que j'accepte! Les enfants sont de très bonnes conversations et d'une curiosité essentielles dans l'éducation. Quand vais-je prendre cette fonction ?
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Sam 29 Juil - 22:10

- Vous prendrez en charge la fonction de professeur d’histoire géographie Vesperanéenne à partir moment où vous accepterez cet insigne montrant que vous êtes un membre officiel de l’Ordre du Savoir.

Le Gardien sortit d’une boite un insigne argenté sur lequel figurait un phénix tenant d’une serre un sablier et de l’autre une représentation du bâton de Danava, puis il le tendit vers Dorloat.

- Je précise qu’une salle d’Histoire et de Géographie a déjà été aménagée mais vous pouvez la compléter de votre matériel personnel selon votre désir. De plus l’enseignement ne débutera que lors de la cérémonie d’ouverture officielle de l’école Impériale. Bienvenue a vous Professeur Dorloat…
Dorloat

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 20 Aoû - 3:06

Le gnome prit l'insigne entre ses petites mains. Il la regarda quelques instants avant de reposer ses yeux encore vifs sur le Gardien.

-Eh bien, je suis désormais au service de l'Empire. J'ai surement quelques petites chose à faire venir, merci. Eh bien, sur ce, je crois que je vais voir ma nouvelle classe. Encore merci, et à bientot!

Il sauta de la chaise, salua le Gardien avec son chapeau et sortit en ouvrant la porte à sa façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   

Bureau du Gardien
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant