L'Empire

AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Bureau du Gardien

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 16:59

Tohr continua de fixer le Gardien, il reprit

- Pour ce qui est de Neyréa, je n'ai aucune nouvelle. Elle était avant la "dirigeante des opérations". En ce qui concerne mes relations avec le mal. Personne excepté les Impériaux ne sait que je suis a nouveau avec vous, c'est un point qui me sera profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 17:07

* Après un temps de réflexion*

- Dans ce cas, il vous faudra sous peu reprendre contact avec Venin pour connaître en détail des informations qui pourront nous être indispensable. Mais qui dit revoir Venin…signifie revoir LadyAurora…

* fixe profondément Tohr*

- Vous savez donc ce que cela implique…
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 17:45

Le visage de Tohr se crispa lorsqu'il entendit le nom de LadyAurora, il ferma un instant les yeux et réfléchit à nouveau

- LadyAurora me croit fidèle à elle, nous ne nous sommes pas revu depuis notre dernière rencontre. Je tenterai de profiter de cette "fidelité" envers elle. Pour ce qui est m'approcher de la Liche, cela va être une tâche hardu, Venin étant capable de sonder l'esprit des gens, il verra toute notre conversation, ou alors avez-vous une solution a ce problème ?
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 18:21

- Hum, j’aurais pensé que votre nature de vampire vous avait procuré une résistance mentale accrue mais si cette liche à un pouvoir mental supérieur, je pense que le professeur d’Art Runique de l’école Impériale pourra vous aider dans ce domaine puisqu’elle possede des dons de télépathie…Si cela demeure malgré tout un problème j’entamerais quelques recherches pour y remédier…mais la personne contre laquelle vous êtes le plus vulnérable demeurent Lady Aurora, il faudra vous préparer à cette rencontre…

* désignant de la main Andarior *

- Si vous acceptez cette mission, il vous faudra donner régulièrement suite à vos découvertes, pour ce faire, ce phénix sera à votre disposition pour communiquer avec l’Empire…Acceptez vous ?
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 18:36

Tohr continua de fixer le Gardien, il ne le lachait pas du regard

- Je sais les risques que je prend contre LadyAurora. Mes ces risques font parti de ma profession...

Il porta ensuite son regard sur le Phénix, il souria en coin

- ' Hum... Ce sera deja plus discret qu'en voyant les Impériaux eux-mêmes. '

- J'aimerai que seul Sylphisius, Rukainn, Sélénos, Amadeus et Dame Lunha soit prévenu de ce que j'entre-prend. Je ne veux pas que nos alliés ou autres Impériaux le sachant, étant les seul que j'ai eu le temps d'apprendre à connaître, tout cela doit rester interne.

Il renifla, tournant son regard vers la porte

- ' En parlant du loup... La voila... '
Lunha

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 18:39

Lunha etait venue annoncer a Gardien ça fin de période d'essai et ainsi, qu'elle pouvait enfin remplir ses fonctions de nouveau professeur. Elle voulu taper a la porte, mais s'aperçut que celle ci etait ouverte. Elle la pousssa et vit Tohr ainsi que Gardien en pleine conversation...

Oh pardon je suis desolée! Je ne voulais pas vous deranger! Je voulais juste vous prevenir, gardien, que je peux desormais m'occuper de la tache que vous m'avez confié.....Pardonnez moi mon intrusion...
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:03

* soutient son regard vers Tohr*

- Je les préviendrais en personne de ce que vous allez entreprendre puisque telle est votre souhait, de plus il me semble que dans le langage humain ces impériaux sont des « personnes de confiances »

Le Gardien fixa la porte lorsque Tohr fit sa remarque, et inclina la tête lorsqu’il vit Dame Lunha afin de la saluer.

- Bonjour a vous Dame Lunha, votre intrusion est la bienvenue pour ne pas dire même nécessaire.

* Saisi un tiroir et en retire un blason*

- Je suis allègre de Savoir que votre période d’essais est terminée, sachez que les architectes Impériaux vous attendent pour aménager votre salle de classe mais il me faut avant tout vous remettre l’insigne spécifique à l’Ordre du Savoir qui en prouvera votre appartenance, vous pourrez alors avoir accès à des lieux que seuls les membres de l’Ordre ont droit de pénétrer.

Le Gardien se dirigea vers Dame Lunha tenant dans sa main un petit blason d’argent sur lequel apparaissait la gravure d’un phénix Or/ Ecarlate tenant dans l’une de ses serres un sablier et dans l’autre, le bâton de Sagesse. On pouvait remarquer qu’il s’agissait de l’icône de l’Ordre Du Savoir, le Gardien tendit alors l’insigne au nouveau professeur d’Art Runique.

- Bienvenue dans L’Ordre Professeur Nobleloup, les jeunes impériaux auront besoins de vos lumières pour apprendre.

Après avoir laisser passer quelques dizaines de secondes pour laisser à Dame Lunha le temps d’observer son nouvel Insigne, le Gardien du reprendre.

- Comme je vous le disais, Votre venue est une chance car nous parlions justement de vous. Vous devez sûrement connaître la liche de nom de Venin. Le Grand Intendant nous a confié à Tohr et moi la lourde tache de nous charger de cette créature. Pour faire court, Tohr ici présent va à nouveaux devoir se faire passer pour l’un de ses alliés mais les capacités télépathique de Venin pourrait mettre en ruines nos efforts…connaissez vous un moyen d’empêcher cette liche de lire les pensées de Sir Tohr ?
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:22

Lunha pris son insigne entre ses pattes et souria, puis elle l'accrocha au revers de sa cape.

Je vous remercie..J'irais de ce pas voir les architectes....

Puis elle refelchit au moyen d'aider Tohr, elle reflechit a une rune capable de le proteger....

OUi je suis au courant...J'etais avec Amadeus et Tohr lorsqu'il pris cette décision...POur l'aider je pense en être capable...J'ai une rune qui pourra faire l'affaire...Elle permet de garder l'esprit ouvert et indépendant...Mais je doute que contre Venin elle soit suffisante.....

' a moins que....'

Vous savez en tant que téléphate , je peux savoir lorsque l'on sonde mon esprit et eventuellement bloquer mes pensées.....Donc si j'associe ma rune de protection, avec mes dons de téléphaties ça devrait pouvoir marcher....

Elle observa la réaction de Tohr puis de gardien

Ce qui implique que pendant une période limitée..Je vais devoir lui ceder une partie de mes dons téléphatiques....
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:31

Le Gardien trouvait l’idée de Lunha à la fois originale et judicieuse.

- Un transfert réversible de capacité…astucieux….Je crois que dans l’état actuel des choses, cela paraît être la meilleure solution. Comprenez cependant Dame Lunha que la durée de mission du Vampire Tohr est totalement indéterminée et qu’il devra garder votre capacité pendant tout ce temps ci…

*Se tourne vers Tohr *

- Quelle est votre opinion sur ce point ?
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:39

Tohr réfléchissa un moment, les yeux rivés sur le bureau

- Hum... Venin ne lit pas directement les pensées comme vous en êtes capable, Lunha. Il sonde votre esprit en posant l'une de ses mains sur votre front... Je pense que ce dont j'aurai besoin, c'est plutôt une protection temporaire, me laissant le choix de penser par moi même lors du sondage d'esprit... c'est à dire quelques petits mensonges...
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:41

Hum...Bien dans ce cas ma rune de protection fera amplement l'affaire, quand voulez vous que je vous l'applique ?

*regarde Tohr fixement*
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:44

Tohr tourna sa tête vers Lunha, souriant en coin

- Dès que je partirai. C'est à dire le plus tôt possible, certainement dans la soirée... En même temps, avez-vous quelque chose pour me cacher totalement des êtres qui pourrait reconnaitre mon aura ? Toutes mes fréquentations ne sont pas des meilleurs... j'aimerai bien sur que je puisse retirer cela par ma propre volonté a n'importe quel moment...
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:53

Lunha sourit, heureuse de pouvoir enfin exercer ses talents....

Hum ...OUi il y en a une...Mais elle vous permettra d'accerder au calme et aux differentes étapes de la sagesse...Donc si vous voulez caché votre aura a ce moment la...Il faudra être comment dire.....Gentil.....Du moins penser au bien...Ne serait ce qu'un laps de temps...

Lunha esperait qu'il n'allait pas prendre mal la chose...

Apres des que vous partez, je suis a votre disposition pour procurer les deux runes necessaires a votre mission...
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 19:56

Tohr observa Gardien et Lunha tour à tour, puis se lança

- Si Gardien n'a rien d'autre à ajouter, je partirai dès maintenant, je ne me sens pas encore chez moi à Beleriand, pas dans cet état...

Le vampire soupira d'un air las...
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:15

Le Gardien regardait Tohr et comprenait très bien sous sa carapace glaciale, la souffrance que cachait l’Impérial.

- Vous aimeriez vous sentir ici comme dans votre foyer…mais même sous vos apparences froides, il est très dur de sentir le regard des autres personnes voués aux préjugés posé sur vous…je sais qu’il est parfois insupportable de voir que personne autour de vous n’est capable de voir ce qu’il y a derrière les apparences…un tourment de l’âme qui jamais ne cesse. J’ai ouïe dire par le prêtre Sylphisius que vous vous intéressiez aux manières de retrouver une « vie », nous nous entretiendrons à ce sujet dès votre retour de mission mais en attendant il y a effectivement une dernière chose que je dois vous demander…votre cape…
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:28

Tohr fut intrigué par la demande du Gardien, pourquoi voulait-il sa cape ? Pour le vampire, il n'y avait pas beaucoup de solutions pour le savoir

- Hum... Cela m'intrigue, mais je n'ai d'autre choix de vous faire confiance...

Tohr se leva et retira sa cape, laissant apparaitre sa toge noire, il tendit son bien au Gardien
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:30

* Saisi la cape *

- Je vous la remettrais en main propre au lieu que vous aurez convenu pour votre départ, après y avoir apporter quelques modifiquations. A ce propos, votre cape decelle t'elle une fonction magique particulière?
Leodegan Cadarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:34

Tohr le fixa longuement, puis se lança une nouvelle fois

- Ma cape ne possède aucune fonction magique spécial... En ce qui concerne le lieu, je pense être dans la forêt Impérial dans deux heures, quand à vous, Lunha. Nous nous retrouverons dans une ruelle sombre de Trigorn. Puis-je enfin m'en aller ? J'ai une dernière chose à faire dans mes appartements...
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:41

- Bien...vous pouvez naturellement quitter ces lieux, j'essaeirais d'achever mon "travail" d'ici deux heures

* Ouvre la Porte à Tohr *
Lunha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:43

Bien je vais de ce pas me preparer et preparer ce qu'il vous faut....

*suit Tohr*
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Mar 9 Mai - 20:46

Le Gardien ferma la marche car il devait lui aussi retourner à ses appartements pour pratiquer l'alchimie, il ferma la porte à clef et accompagna ses deux convives aux portes de l'Ordre.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Entretien Avec le Mage Sélénos   Jeu 11 Mai - 20:43

Dans son bureau auquel il avait finalement réussi à s’adapter le Gardien fit venir un page.

- Faites mander le Mage Sélénos dans les délais qui lui conviendront, je vous prie.

Le Page s’exécuta et partit à la recherche du grand Mage Impérial…
Sélénos

Feuille de personnage
Métier: Magicien Impérial

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 12 Mai - 15:30

Un Vieil Homme arriva avec le petit page. Il entra à la suite de ce derniers et s'inclina en enlenvant son chapeau.

Bonjour Messire. Je me nomme Arthur, je suis un ami de Messire Sélénos. Je l'ai recueilli durant la période ou il était rechercher et il m'a promit de me proteger, moi et ma femme, en échange de quelques services domestiques. Je viens à sa place pour vous dire que Messire Sélénos n'est pas chez lui actuellement, il est chez le Grand Conseiller, Messire Rukanin ou Ruknain je ne sais plus. Il m'as chargé de dire à quiconque qui le cherchait qu'il était la bas.

Le vieil homme regardait le Gardien avec un air étrange, il se demandait ce que d'où pouvai sortir un oiseau pareil.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Ven 12 Mai - 20:08

Le Gardien rédigeait quelques règles de l'école Impériale alors qu'un homme encore inconnu jusque là fit son apparition dans son bureau. Après avoir attentivement écouté les paroles de ce dernier, le Gardien remarqua le regard étrange de cette personne vis à vis de lui, peut être était-il hébété de voir l'aura de lumière qui entourait constamment cet être ou son visage impassible? Quoi qu'il en fut, le Gardien avait depuis longtemps prit l'habitude au fil des siècles de ce genre de regard...le regard qu'ont ceux se retrouvant face à ce qui est différent, une réaction des plus normal à laquelle le Maître de l'Ordre ne fit pas attention, préférant répondre à son interlocuteur.

- Je vous remercie d'avoir apporté ce message Humain Arthur, comme il a été dit, le Mage Sélénos dispose des délais qui lui conviennent pour répondre à cette invitation bien qu'il y ais tout de même une certaine urgence à ne pas négliger...J'attendrais donc patiemment sa venue.

" Comment cette humain a-t-il pu venir jusqu'ici sans passer par l’accueil alors qu’il ne détient aucune invitation ? "

Un page entre.

- Ce page va vous raccompagner...une dernière chose, la personne dont vous essayer de prononcer le nom se nomme Sir Rukaïnn. N’oubliez pas ce nom à l’avenir car il a jadis raisonné et raisonnera encore dans les temps futurs pour écrire certaines pages de l’histoire du destin Impériale.
Gardien De l'Empire

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   Dim 14 Mai - 15:23

Tôt dans la matinée le Gardien fit mander Dame Lunha dans on bureau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Gardien   

Bureau du Gardien
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant