L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Equipements de notre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Les Equipements de notre monde Empty
MessageSujet: Les Equipements de notre monde   Les Equipements de notre monde EmptyMer 25 Mai - 12:57

En me rendant à la citadelle, j'ai pu consulter ce manuscrit. C'est un exemplaire d'un grimoire ancien de la confrérie elfique détenu par l'Armée Royale. Il est fort précieux et les scribes du Roi en ont fait des copies notamment pour compléter les écrits de la citadelle.

Les Equipements de notre monde Tableaudesequipements6qo8jm

L'elfe qui à réunit ces informations écrit en annotation:

L'équipement Tears est encore rare et s'échange couramment sur les marchés de Vesperae. Le bouclier est offert au voleur qui tue l'oeil. L'armure récompense le guerrier et enfin, l'épée 2mains est le butin du barbare.

J'ajouterais que l'équipement Spawn peut s'acheter dans le village telgun Khuzdul et que les équipements Cipher sont vendus par un fantôme nain dans la mine au-delà du village telgun.

Pour ce qui est de l'équipement Titan, il a les mêmes caractéristiques que l'équipement Forteresse mais offre des enchantements (+1 Force pour l'épée, +1 Dext pour le bouclier et +1 Const pour l'armure et le casque). Mais seule l'armure est facile à obtenir en remplissant une quête.

Le bouclier miroir était le cadeau de la Gorgone mais les gorgones qui avaient envahi Trigorn ne sont plus. Seuls quelques vétérans de Vesperae le détiennent. Le bouclier miroir est un équipement enchanté (LVL 40 et donne le bonus +2 DEXT).

Enfin, il existe des flèches et une lance magique, lance que certain recoivent en tuant DemonHell. Ces objets ne peuvent pas être portés mais utilisés et blessent vos ennemis.

Quelques autres objets rarissimes existent mais je n'en parlerai pas ici, mes recherches continuent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Equipements de notre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des constructions pour notre Empire...
» *attend du monde*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Objets Magiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser