L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Appartement de Misakith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Appartement de Misakith   Mer 4 Jan - 0:06

Misakith se renseigna en dehors du bureau de recrutement pour savoir où se trouvait les appartements que les Impériaux possédaient. Quelqu’un de très aimable et qui ne lui réclama pas un sous lui indiqua cela.
Le Marchand arriva alors devant sa chambre où il trouva le paquet contenant ses insignes comme le Recruteur l’en avait informé. Il tourna la poignée de la porte qui se dressait devant lui et il entra.
Bien que le lieu se voulait neutre, il était déjà agréablement fourni.
Un lit qui semblait des plus confortables se trouvait au fond de la pièce vers la droite. Il était accompagné, un peu plus à gauche, d’un bureau où le Marchand s’imaginait déjà compter les recettes qu’il aurait faites. Une grande armoire, pouvant contenir un nombre conséquent de vêtement se trouvait à sa gauche.
Non loin de celle-ci un coffre fermé par un cadenas semblait être là pour conserver les affaires les plus privées ou bien son propre argent.
Une petite table agrémentée de trois chaises se trouvait au centre de la pièce.
Pour finir une porte semblait amener vers une salle d’eau personnelle. Que pouvait on rêver de plus ?
Misakith eut le sourire aux lèvres, il déposa sa bourse sur le bureau puis il s’assit sur l’accessoire du sommeil. Il fut tenté de dormir mais il se fascina pour la décoration.
Deux tableaux se situaient dans la pièce. Un à gauche de l’entrée semblait montrer les alentours de l’Empire, c’était une campagne calme et reposante, l’autre était encore mais dans un axe différent, la Capitale de l’Empire.
Un tapis rouge et or se trouvait sous la table et un vase garni de fleurs se trouvait sur celle-ci. Un certain nombre d’ouvrage se trouvait sur le bureau parlant de l’Empire et de son passé. Misakith s’était beaucoup informé et connaît parfaitement l’histoire de l’Empire néanmoins il prendrait tout de même plaisir à lire cela.
Le Marchand se décida à sortir pour commencer à reprendre son commerce mais il voulut jeter une dernière fois un coup d’œil à ce bureau qui l’intriguait.
Il ouvrit un tiroir et s’aperçut qu’il y avait des feuilles de parchemin, en encrier, une plume et une fiole d’encre. Lorsqu’il reviendrait de sa sortie, il pourrait directement reprendre ses anciens comptes, les classer puis commencer les nouveaux. Il prit la bourse sur le bureau, la mit dans sa poche puis accrocha ses insignes.
Il quitta la pièce après en avoir fermé la porte et s’en alla avec une sorte de sourire avide.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel


Dernière édition par le Mer 4 Jan - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mer 4 Jan - 0:21

Misakith revînt le soir dans son appartement assez content de lui. Cependant il était tard, l’hiver était rude, rentré à pied dans la neige épuisant, ainsi il n’était pas triste de retrouver la chaleur de l’endroit.
Après être entré, il repousse légèrement la porte et il sortit les cinq faussent pierres précieuses qu’un homme lui avait donné, ainsi que les deux milles pièces d’or d’un autre qui avait acheté un collier. Ce collier venait de Abelheim et le marchand avait mis un long moment avant de pouvoir l’obtenir pour un prix abordable. Les gens se méfiaient beaucoup, toutefois il réussit à gagner quelque peu leur confiance. Le bijou était tout en argent et une pierre précieuse rouge qui n’était rien d’autre qu’un rubis scintillait lorsque qu’on l’approchait de la lumière.
Il regarda les fausses pierres et le marchand pensa les découper pour les vendre à un bijoutier en le mettant en garde de la qualité du produit. Ce genre de pierre était tout de même recherché car de plus en plus de personnes préféraient acheter quelque chose de moins cher et de ressemblant, ce que pouvait ce comprendre. Seul les nobles insistaient sur la qualité et il n’était pas déplaisant de leur vendre le produit au prix fort. Il rangea tout cela dans le coffre et verrouilla le cadenas. Il s’assit à son bureau, sortit alors de vieux relevés de recettes qu’il classa et rangea par date et entre chaque année les bilans qu’il avait fait.
Il repensa à ce qu’il avait vu dans cette taverne, bien qu’il avait fait de bonnes affaires. Un homme qui lui avait donné ses cinq pierres faussement précieuses, un acheteur qui avait finalement prix le collier au prix demandé, des gens se lançant de la magie mais qui disparurent, un homme flottant. Seul, les clients qu’il était allé voir et Sieg’ un Vampire de l’Empire qu’il avait rencontré dans la Taverne de Sarosa semblait normaux. A croire que bonne affaire et folie s’entremêlent avec aisance et bizarrerie.
Misakith ayant fini de classer sortit une feuille et le nécessaire pour écrire et commença à faire les comptes de ce début de mois.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Jeu 5 Jan - 0:37

Une journée venait de s’écouler et Misakith rentrait à la Capitale épuisé. Le temps était toujours aussi frais et les chutes de neige qui s’arrêtaient et reprenaient dans un mouvement presque habituel maintenant n’arrangeaient rien.
Cependant le Marchand venait d’écouler le dernier bijou qu’il avait en sa possession. De plus la personne qui l’avait acheté, était le Conseiller Rukainn. Celui-ci lui avait donné cinq cent pièces d’or de plus, ce qui allait considérablement avancer son départ pour Abelheim. Il devait aller acheter dans cette grande ville de nouvelles marchandises et le voyage n’était guère donné.
Enfin, il devrait tout de même attendre d’effectuer un inventaire et d’avoir écoulé ses fausses pierres précieuses. Il s’assit à son bureau puis il fit ses comptes de la journée. Ces deux derniers jours avaient été pour lui, très fructueux. Il rangea ensuite sa bourse dans le coffre qui était devenu l’endroit le plus sur pour elle, puis il se coucha.
Misakith repensa alors à l’homme qu’il avait vu, il se nommait Lord Cold. Au début, la Marchand fut intrigué par l’épée que l’homme avait jetée car il voulait la récupérer.
Cependant cette étrange personne qui semblait être un spectre l’arrêta et il lui souffla quelque paroles assez déstabilisantes et il lui compta sa triste histoire.
Pour finir, Lord Cold lui dit que personne ne pouvait rien pour lui et que sa vraie personnalité s’était dans lui, divisée en trois. Il le quitta sur un étrange salut. Misakith partit alors pour la Capitale.
Il resta un long moment allongé, en écoutant les bruits nocturnes. Cet homme était un inconnu mais son histoire l’avait en quelque sorte émue. Il demeura tout de même sur le fait qu’il n’avait pu prendre l’arme et qu’il venait de louper une affaire car elle se serait très bien revendue. Sur ce, le marchand s’endormit.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Ven 6 Jan - 23:13

Misakith rentra assez tôt ce soir là dans ses appartements. En effet, il avait parlé un long moment avec une personne qui se disait « Canis ». Pour le Marchand s’était un pauvre homme victime d’un loup, mais il ne préférer pas vexer l’animal.
L’Impérial se présenta et lui avoua qu’il savait un moyen de le faire redevenir sous sa forme originelle. Le loup fut très intrigué et paya sans aucun remord l’information. C’est ainsi que Misakith hérita de dix diamants qui semblaient bel et bien réel. Sans doute devait il privilégier maintenant la recherche d’un forgeron et d’un joaillier. Si tous continuaient ainsi, s’il comptait sur cette chance insolente qui le suivait depuis quelques jours, il pourrait vendre des bijoux qu’il aurait produits. Sans doute une promenade dans la capitale de l’Empire allait s’imposer néanmoins certes il n’était pas si tard mais ce n’était plus l’heure de se balader seul.
Le Marchand prit place comme à son habitude devant son bureau après avoir au préalable ranger ses gains de la journée dans ce coffre qui le faisait sourire.
Il fit ses comptes avec patience et concentration pendant un long moment puis après il décida d’aller prendre repos. Demain s’il était assez motivé, serait une grande journée. Quelle joie de pouvoir parfois contrôler son avenir.
Une fois allongé sur ce plaisir du soir, il repensa à sa soirée dans la Taverne. L’homme qui lui avait donné une dague et conseillé de cacher son insigne. Il avait dit qu’ils se reverraient..
Etrange personnage. Il avait aussi croisé Messire Sieg’ et le Conseiller Rukainn.
Enfin ce fut les seules bonnes rencontres de la soirée, car les autres personnes présentent était mis à part les alliés de l’Empire, assez nerveux et impoli. Surtout une jeune dame au comptoir qui ne manqua pas de l’envoyer sur les roses sans le connaître.
A croire que les Soldats de l’Empire doivent avoir un lourd travail.
Si les citoyens les gênent en plus dans leur métier qui est d’apporter la justice sur Vesperae, comment font ils pour tenir et rester aussi droit ?
Toutefois, cela ne le concerne peu.Il ne n’est pas un Soldat mais cependant il continuera à faire de son mieux pour agir comme un Impérial digne de ce nom tout en persistant à s’enrichir.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Lun 6 Fév - 20:52

Misakith entra dans sa chambre avec une certaine joie. Il observa son appartement et il se dirigea vers son coffre. Il y a déposa le bénéfice obtenu durant son commerce avec l’Armée Royale. Après cela il referme le coffre.
Le Marchand déposa sa cape sur son lit. Il était quelque peu épuisé mais la nouvelle qui lui avait annoncé Amadeus l’avait comblé. Il était maintenant trésorier de l’Empire. Que pouvait il rêver de plus. Il était reconnu pour ses talents et son métier. Tout en s’allongeant, il continuait à réfléchir sur la situation. Son voyage l’avait certes épuisé, mais il repensa qu’il devait poursuivre ses comptes. Il puisa ses dernières forces pour se relever et s’asseoir à son bureau. Il fit le plus sérieusement possible ses relevés. Il songeait en même temps des possibilités qui s’ouvraient à lui. Cependant il n’oubliait pas la mission que Dame Neyréa lui avait confié, et il avait d’ailleurs des nouvelles pour l’elfe. De plus il fallait qu’il informe l’Empire au sujet de l’Impérial Tohr et de son comportement douteux mais cela attendrait le lendemain. Misakith conclue ses dossiers qu’il rangea soigneusement et il retourna sur son lit.
Il s’assit et il ôta ses chaussures. N’ayant force d’aller plus loin et s’allongez de nouveau et il s’endormit rapidement. Le début d’une nouvelle vie pour lui s’annonçait plaisante.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mer 2 Jan - 20:51

Après un petit voyage, et sortie de son bureau, Lunha se dirigea vers les appartements de son amant. Les gardes lui avaient donnés l'autorisation, et comme la nuit commencait à venir, elle préfera ainsi l'attendre chez lui. Diantre quelle poussière ! Il ne devait guère passer de temps chez lui... Surement devait il passer ses nuits dans son bureau, ou a regler des affaires de l'empire.
Lunha commenca donc a deposer ses affaires dans un petit coin de la chambre a coucher. Finuviel son furet, s'était endormi dans le creux de la cape de Lunha qu'elle avait deposée par terre. De retour dans la petite pièce qui servait de salon, Lunha arpenta des yeux.


Nous aurions dû avoir une maison, près de la forêt impériale... Pourquoi a t'il fallu que tout soit gaché ?

Allumant les quelques bougies pour y voir plus clair. Lunha retroussa ses manches, et commenca a ranger et balayer l'appartement, attendant le retour de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Jeu 3 Jan - 13:51

Misakith avait passé une journée quelque peu chargée, son emploi du temps était de plus en plus serré de part les évènements qui se déroulaient mais aussi de cette neige qui par son blanc manteau et sa froideur insatiable ralentissait les échanges commerciaux. Il fallait pallier les manques pour éviter une quelconque famine dans les villes Impériales.

Le Trésorier ouvrit lentement la porte de son appartement et observa la lumière ambiante déjà présente. Il renifla quelque peu l’air pour reconnaître l’arôme de sa bien aimée. Il tourna la tête pour la voir.


-« Oh..Lunha, est ce que tu as passé une agréable journée au sein de Bélériand ? »

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Ven 4 Jan - 18:11

Lunha déposa le balais, qu'elle avait en main, et se dirigea vers son amant.

Je n'ai guère eu le temps de revisiter la cité, je le ferais sans doute demain... J'ai prefèré t'attendre ici, car je suis fatiguée par mon voyage également.

Enlevant la poussière qu'elle avait sur le bout de son nez elle sourit.

J'en ai profité pour faire un peu de ménage... Il te faut une femme à la maison, le ménage n'est décidement pas ton fort !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Ven 4 Jan - 19:29

Misakith sourit devant la remarque de sa bien aimée. Il était vrai qu’il avait été beaucoup pris par son travail mais aussi par les affaires extérieurs. Misakith passait pas mal de temps à l’extérieur de Bélériand que cela soit dans les villes voisines ou bien dans le Royaume du Roi Roland IV, pour traiter des prix des marchandises et procéder à des achats en gros qui était beaucoup rentable.

-« Je.. j’avoue que je n’ai pas mis beaucoup les pieds ces derniers temps. Je suis souvent en déplacement ou alors je préfère passer la nuit dans mon bureau et venir simplement faire ma toilette. »

Il y avait aussi une nuit par semaine qu’il ne passait au moins pas dans sa chambre pour des raisons qu’il préférait ne pas vraiment dévoiler. Il préférait montrer une parfaite maîtrise de lui-même.

-« Et puis tu me connais, non ? »

Il sourit puis se mit à rire.

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Sam 5 Jan - 13:08

Oui..... Justement..... Ce n'est pas une raison pour te laisser aller ! Et puis passer tes journées dans ton bureau ce n'est pas sain ! Tu as besoin d'air et de respirer !

Puis elle le tira hors de l'entrée, et s'installa sur le lit avec lui.

Tu as besoin de te detendre... Profite que je suis là pour prendre des toutes petites vacances... Nous avons besoin de nous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Sam 5 Jan - 13:39

Misakith se laissa entraîner par sa douce et tendre sur son lit puis la regarda d’un sourire radieux. Il lui caressa tendrement la joue.

-« C’est vrai, et puis tu m’as beaucoup manqué. Le travail m’a permis de soulager ton absence mais maintenant que je te vois, face à moi, un seul désir m’anime, rester avec toi. »

‘Mais.. je ne dois pas trop m’accrocher à ces espoirs car je sais qu’il en sera autrement..’


Il l’embrassa avec tendresse puis la fixa.

-« Qu’entends tu donc par nous retrouver ? »

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Sam 5 Jan - 16:46

Misakith l'avait sans doute oublié, mais il venait de comettre une grave erreur. Aussi, Lunha ne repondit pas a sa question, elle se contentait d'avoir une larme qui coula sur sa joue, et se decala de son aimé.

A quoi bon se retrouver, et que je reste ici... Si tu penses que cela ne se fera jamais, qu'il en sera autrement...

Un air de fureur animait ses yeux. Lunha était en colère, et se degagea de l'etreinte de Misakith.

De faux espoirs ? Mais ai je donc été si cruelle

Voyant l'air abasourdi de Misakith, Lunha prononca ses paroles dents serrés.

Aurais tu oublié que je lis dans les pensées ?
Penses tu que je reviens vers toi pour repartir après ? A moins qu'il ne s'agisse pas de moi... Dans ce cas là tu me caches donc quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 6 Jan - 13:47

-« Je suis désolé de t’avoir froissé.. mais chaque venue et départ de ta personne m’ont à la fois réjouit par son arrivée mais attristée par sa partance et le départ suit toujours l’arrivée, comment alors ne pas rester sur une note à la fois tragique et désespérante.

Je ne puis oublier certaines choses dont j’ai été témoin, comme ta participation à la bataille de l’Empire dans le camps adverse, comme ton départ étrange sans explication, je ne sais rien de la vie que tu as construite, si elle te rend heureuse ou triste, ni même si tu vis la nuit à la place du jour. »


Misakith remit en place sa cape d’un geste lent.

-« Je me sens parfois être l’ombre de moi-même contrôlé par cet aspect froid et manipulateur de la chose et d’un autre temps heureux et attentif aux autres. Humeur changeante.. ou quelque chose d’autre, je ne sais pas, mais cela trouble mon existence et les sentiments n’arrangent rien à la donne, ceux-ci étant amplifié.. »

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 6 Jan - 14:07

Lunha soupira a ces paroles, blessantes, tristes, Misakith appuyait là ou ça faisait mal.

Mon départ.... Trop de responsabilités, je devais a la fois assurée mon poste de diplomate, de professeur, de mère et de femme. J'ai toujours eté solitaire, ça faisait trop pour moi.

Ma bataille contre l'empire ? Je fus manipulée... La mort de mes enfants avait eté calculée par un mal que j'ignore. Lorsque j'ai débarqué a sarosa et trigorn. J'avais une haine qui m'animait. J'avais trainé ici et là avec quelques forces du mal.... Sélénos m'a changé. Je suppose que la mort de mes enfants était das le but de me rendre cette haine, le mal a voulu me récuperer.... Mais ça a eté pire. Je fus blessée, et trouvé par un soldat de Min'raza. Ou je fus emprisonnée pour exiger une rançon a l'empire. Grave erreur qui de l'empire aurait voulu me récuperer a cette époque là ? Je fus donc obligée de rester et de louer mes services a la cité Min'razienne.


Un long soupir s'échappa de Lunha.

Je n'ai construit aucune vie si tu veux tout savoir. Mon départ a eté d'abord pour prendre l'air, me ressourcer, et rien ne s'est passé comme prévu. C'est ça que tu veux savoir ? Que je mène une vie misérable ? Loin de toi, loin de tout ce que j'aimais avant...

Et pour la première fois depuis longtemps, Lunha se mit à pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 6 Jan - 22:29

Misakith l’observa parler puis fondre en larme, cela devait faire un moment qu’elle n’avait évacuer cette tristesse qui l’accablait depuis un moment, néanmoins cela était nécessaire aujourd’hui, ils devaient mettre au clair ce qui s’était passé pendant leur absence respective sinon jamais ils ne pourraient espérer un avenir commun.

L’Impérial s’avança et l’étreignit tout en tapotant son dos pour la consoler, son désarroi à ce moment là aurait été qu’elle l’eut repoussé.

-« Je suis désolé..vraiment de te faire endurer cela. Mais je dois savoir Lunha.. comprendre ce qui s’est passé. Cela a été dur pour moi aussi et je ne te demande pas de me rendre des comptes, je veux savoir comment nous en sommes arrivé là..

Et ne pas finir.. comme des inconnus.. »


Il posa sa main sous sa gueule et la redressa pour qu’elle le voie.

-« Tu comprends.. ? »

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mar 8 Jan - 18:45

Oui je comprend..... Mais tu n'as pas besoin de tout savoir....

Lunha s'allongea sur le lit et rabatit la couverture sur elle.

Il est tard et je suis fatiguée, j'aimerais dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misakith
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mar 8 Jan - 22:33

Misakith tourna la tête face à cette réponse puis observa l'obscurité ambiante, l'Impérial se redressa et la regarda. Un sentiment de tristesse l'accablait du fait de ne pouvoir l'aider comme il le voulait et d'un autre, un énervement vis à vis de l'attitude fermée de sa compagne.

-«Je vais marcher un peu dehors, j'ai besoin de réfléchir à tout cela.. Je te rejoindrai plus tard Lunha»

Misakith se redressa et s'avança vers la porte puis l'ouvrit.

-«Je te prie de ne pas prendre cela pour une insulte, mais j'ai besoin d'être un instant seul..»

Il ferma alors la porte se maudissant lui même de cela, lui qui demeurait seul tout le temps, il s'isolait de nouveau alors qu'il avait de la compagnie et pas des moindre..

_________________
Le Commerce est aussi synonymes d'enrichissement intellectuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mar 12 Fév - 19:46

Après avoir passée l'après midi dans la forêt impériale, Lunha rentra dans les appartements de son amant, un bouquet de fleurs sauvages dans la patte. Elle déposa ses fleurs sur la table ronde de l'entrée, et ouvrit grand la fenêtre. Lunha respira l'air pur qui se dégageait de dehors. Le soir tombait, et déjà les derniers rayons du soleil laissait place à un ciel parsemé de couleurs roses, et de teintes violettes. Une étoile que l'on pouvait apercevoir, commencait à peine a eclairer la pâle nuit qui venait alors queter dans la douceur du crépuscule. Déjà la lune était bien distincte et haute dans le ciel, et son croissant se dessinait tel un sourire moqueur sur les habitants. Lunha, Lune, elle s'était toujours demandé si son prénom était en rapport avec celle ci.
Les toîts de chaumes fumaient a travers les petites chaumières de pierres, et les bougies commencaient à s'allumer. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour que la nuit tombe et répande son halo noir sur tout bélériand. Alors un spectable de petites lueurs s'offrait sous la fenêtre, et c'était la seule chose que l'on pouvait distinguer de Bélériand et de ses habitants.
Les commercants, avaient rangé leur étalage, et les veilleurs allumaient les bougies de rues pour éclairer quelques peu les ruelles.

Lunha referma la fenêtre, le froid commencait a gagner la pièce. Elle alluma des bougies, et des chandeliers, afin de voir plus claire dans cette atmosphère sombre. Elle se dirigea vers la chambre, et s'arreta devant ses maigres bagages. Elle s'en empara et les defits. C'était la première fois depuis son arrivée qu'elle défaisait sa valise, pour installer ses affaires,avec ceux de Misakith. Déjà elle guettait l'heure à laquelle son aimé allait rentré. Et elle n'avait qu'une hâte, c'était discuter de l'avenir avec lui. Les tensions avaient disparus, mais pas les questionnements. Il fallait au plus vite rétablir un équilibre fusionnel, qui garantirerait leur union.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mar 19 Fév - 22:42

Amele, qui n'avait pas eu de nouvelles de Lunha depuis leur rencontre decida de lui rendre visite pour en avoir. Elle longea le grand couleur puis toruva enfin la porte de l'appartement de Misakitch. Elle se recoiffa vite fais puis toqua .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mer 20 Fév - 19:35

Lunha qui depliait ses bagages, entendit frapper à la porte, et pensa alors bien vite que cela ne pouvait être Misakith. Depuis quand frapperait-il a la porte ? Elle se depecha d'aller ouvrir, et decouvrit Amele sur le palier.

Oh Amele ! Cela me fait si plaisir de vous voir ! Entrez entrez ! Installez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Mer 20 Fév - 19:40

Amele lui sourit: Oh merci bien !

Puis elle regarda autour d'elle, elle voyait tous ces bagages, ces affaires qui se deballaient peu a peu . Gené Amele la regarda.

Amele: Euh peut etre que je vous derange ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 24 Fév - 16:54

Oh non, je deballais juste mes affaires. Il est vrai que j'aurais pu le faire avant... Mais je ne savais pas encore si j'allais restée ou non.

Puis elle ferma la porte qui donnait une vue plongeante sur les affaires non rangés et sur la chambre.

Venez installez vous *indique une chaise*

Vous voulez quelque chose à boire, à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 24 Fév - 19:32

Amele s'assit: Non merci sa ira, je mange peu mais merci quand même

Elle lui sourit

Amele: Et bien... alors je vois que vous vous installez chez Misakitch, sa a l'air d'aller mieu n'est ce pas ? Comment va t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunha

avatar

Nombre de messages : 447
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 24 Fév - 20:29

(Misakitch xD mdr)

Oui en effet, enfin je sais que je reste ici mais pour combien de temps ? A vrai dire je pense rester définitivement, car oui nous avons mis les choses au clairs. Nous devons remettre les choses a plat et tout recommencer. Mais pour cela il faudrait qu'il soit un peu moins occupé par son travail... Cela reste toujours le problème majeur hélas. Mais avec une situation et un métier comme le sien, n'est ce pas normal ?

Lunha s'asseya un poussa un soupir interminable, traduisant son angoisse et sa peur.

J'aimerais que l'on prenne quelques vacances à nous, j'aimerais qu'il se consacre un peu plus à moi, pour ne pas dire totalement à moi si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irina

avatar

Nombre de messages : 217
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   Dim 24 Fév - 20:33

Amele compris son angoisse: Oui je comprend cela est pareil pour moi en je devrais dire etait car je sais que quand quelque chose ne va pas Sliterin quitte tout pour moi mais cela est dut a note passé et il ne faut pas l'oublier... Dites moi, vous voulez des vacances qui vous en empeche d'en prendre, cela est possible, il suffit de trouver quelqu'un pour aider celui ci et pourquoi pas lui trouver un remplacant pendant quelques temps voir un coéquipier ? Qu'est ce qui vous empeche de faire cela ?

( oui Misaktch mdr c'est plus fashion non je rigole je rigole !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appartement de Misakith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Misakith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4eme Etage] Appartement de Hasharin
» Appartement de Hayabusa Toyome
» Appartement de Naoki
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Mieux qu'une fontaine d'appartement (19.12.10 à 15h32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers: