L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un Grand Retour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyJeu 5 Jan - 19:10

Deux cavaliers firent irruption sur la grand-place. L'un était tout de noir vêtu, l'autre de blanc... Le premier était un elfe, à l'aspect renfermé, mais qui reflétait la sagesse. La seconde, car c'était une femme, était une jolie elfe, avec de longscheveux blonds tombant en cascade dans son dos.


- " Eh bien Ney, je crois que nous sommes enfin arrivés."

La jeune elfe ne répondit pas. Elle regardait alentour, les larmes aux yeux, puis acquiesca d'un signe de tête.

- " nous sommes de retour, fit-elle d'une voix enrouée, de retour... Chez nous. "

Derfel descendit de son cheval, puis le menant par la bride, s'adressa d'une voix ferme a un garde poster près de lui :

- " Faites demander le Seigneur Amadeus "

La jeune Elfe prit elle aussi la parole ...

- " Dites au Seigneur Amadeus que son garde du corps Neyréa est de retour, et surtout faites demander Rukainn, et tout ceci dans les plus brefs délais !


Pendant que le garde courait exécuter les ordres, Neyréa et Derfel s'occupèrent de leurs montures en attendant de revoir leurs vieux amis, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyJeu 5 Jan - 19:54

Un garde appella Rukainn en courant. Le Grand Conseiller suivi silencieusement le garde jusqu'au deux cavalier. L'ibride vit les deux encapuchoné. Il posa sa main sur le pendentif et fixa la femme à la cape blanche.

- 'C'est elle.. C'est bien Neyréa.. '

Rukainn avança doucement dans la direction de la jeune elfe et s'arrêta à quelques mètres. Il fixa Ney' avec hésitation.

- 'Mais si ce n'est pas elle.. '

Ney.. Neyréa? *voix tremblante* C'est bien toi..?
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyJeu 5 Jan - 20:15

Neyréa se retourna au son de la voix de Rukainn. Elle décida de ne pas céder à l'émotion, pas tout de suite ...

*petit sourire en coin*

- Bien sur que c'est moi, je te l'avais promis ...

Elle s'avança à la hauteur de l'homme, et fit une petite révérence, puis afficha un air malicieux..

- Grand conseiller, mes salutations. Je suppose que les débordements affectifs en public ne sont pas dans vos habitudes ?

*fait une petite pose, puis sourit*

- Puis-je tout de même embrasser mon homme malgré tout ? Je ne voudrais pas vous forcer la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyJeu 5 Jan - 20:30

Rukainn n'arrivait pas à contenir son émotion quant à lui.. Les larmes coulaient d'eux même le long des joues. Une fois qu'elle était à proximité, il s'essuya les yeux et regarda Neyréa.
Il s'approcha d'un ou deux pas et posa les bras autour de la taille de sa bien aimée, ensuite, il posa ses lèvres sur ceux de Ney' et l'embrassa longuement. Le Grand Conseiller plongea son regard dans celui de sa femme.


- Tu m'as manqué mon amour.. Jours et nuits, je n'ai fait que pensé à toi..

Il regarda la foule présente, puis refixa Neyréa.

- En public dit tu? .. Je me fiche de tout ce monde.. Pour moi, il n'y a que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyVen 6 Jan - 13:10

Ney resta un moment a savourer son retour, puis regarda autour d'elle.

- Amadeus n'est pas ici ? Quelles pertes doit on encore apprendre ?

*regarde un peu la ville*

- Ca n'a pas vraiment changé, c'est bon de revenir parmis vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyVen 6 Jan - 13:13

Rukainn recula de quelques pas et regarda la foule.

- Heu.. Amadeus c'est rendu aux montagnes, pour chasser et s'entrainer.. Il n'a pas dit quand il reviendrait..

Puis il décala sa tête et regarda Derfel. Il lui fit un signe de la main comme salut. Puis il se rapporta à Neyréa.

- Va falloir que tu me racontes tes aventures hein.. Je veux tout savoir
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyVen 6 Jan - 13:27

La jeune elfe se remémora ses dernières escapades... Cela faisait longtemps qu'elle vadrouillait auprès des siens, mais elle était heureuse d'être partie, et d'avoir accompli sa mission.

- Eh bien, pour résumer nous sommes parti dans une contrée assez éloignée, mais entièrement peuplée d'elfes. Derfel a pu retrouver des membres très éloignés de notre famille. Il a acquis un savoir surement oublié. Il est resté avec les elfes Gris, et moi, j'ai été vadrouiller avec plusieurs races aussi complémentaires les unes que les autres. Je me suis plue chez les hauts elfes, mais j'ai eut un grand succès chez les elfes peuplant une forêt dense du pays. J'y ai appris plein de chose en matière de médecine et de chasse, d'ailleurs Amadeus sera interressé par mes récits, et nous avons des choses a lui remettre.

*marque une pose puis sourit*

- C'est a peu près tout, et toi alors, qu'es-tu devenu ? Tu es assez important ici d'après les rumeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyVen 6 Jan - 13:37

Rukainn regarda la sol un instant pour se rappeller.

- Bah.. Il y a eu la disparition de l'Empereur ensuite du Général.. La mort de Vhaidra..
On a dû remplacer tout ça.. Amadeus est devenue le Grand Intendant et il m'a choisis comme Conseiller.. Et un nouveau, Ciryc, comme Capitaine.

Il c'est pas passé grand chose en faite.. J'ai juste un bureau maintenant et je traite toute les affaires exterieur à l'Empire.. Et aussi interrieur durant le voyage d'Amadeus. Les DarkLord ont repris du service et à ce qu'il parait, l'un de nos membres est prisonier.. Piranot, une nouvelle recrue.

Bref.. C'est un gros résumé de ce qu'il c'est passé. Maintenant que tu es de retour, on va pouvoir penser au mariage hein..
Revenir en haut Aller en bas
Neyréa

Neyréa


Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier: Combattante

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyVen 6 Jan - 13:51

Affligée par tant de changements, Neyréa mit un temps avant de reprendre ses esprits. Il y avait plus de choses imprévues qu'elle ne le pensait.

- Hmmm... les démons sont donc encore bien actifs ... Ca me donnera du travail au moins. Pour les nouveaus, je serais ravie de les connaitre, afin de faire les présentations pour notre retour. Quand a Piranot, si je ne sais pas ou il est retenu, je ne peux rien faire, mais j'espère qu'on met tout en oeuvre pour secourir une nouvelle recrue, elle ne doit pas être confrontée a ce genre de choses si tôt.

*Marque une pose en réflechissant*

- J'aimerais bien me porter volontaire pour agir, afin de montrer que je ne suis pas rouillée, tu es d'accord ? Ensuite, une fois que les préoccupations seront plus diminuées, nous pourront nous consacrer entièrement a notre union...
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... EmptyVen 6 Jan - 15:58

- 'Comme d'habitude..' Ne t'inquiète pas.. Tu vas pouvoir agir.. Ce Week End, nous allons échangé le prisonier Tenzin avec Piranot. Tu pourras y assisté en cas de danger et intervenir.

Au cas ou Narmac nous joue un mauvais tour, nous avons besoin de beaucoup de personne. Et tu pourras bien sur y participer.

Rukainn regarda Ney' avec tendresse. Il avait appris la leçon, et essayé de faire en sorte de ne plus la surproteger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Retour... Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Retour...   Un Grand Retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Retour...
» Grand retour
» Un retour fugace, annonceur d'un grand quelque chose x)
» Bureau de Sylphisius
» Absence du Grand intendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser