L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un voyageur de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohan
Invité




Un voyageur de passage Empty
MessageSujet: Un voyageur de passage   Un voyageur de passage EmptyVen 27 Jan - 0:26

Yohan avait voyagé pendant deux jours, combattant les monstres qu'is trouvait sur son chemin pour s'endurcir davantage... La capitale de l'empire, là était sa destination, c'est ici qu'un elfe au cheveux gris, vétu d'une cape bleu, lui avait dit de se rendre...
Le jeune garçon était fatigué, il avait froid, faim et soif, il avait trouvé un bout de bois qui lui servit de bâton de voyageur, et avait troqué sa dague contre une cape à capuchon à un marchand qu'il avait croisé sur sa route...


' Je suis fatigué... et elle me manque... '

Après quelques temps de marche, il parvint jusque l'endroit qu'il cherchait, la capitale de l'empire... Il se fit indiquer l'auberge la plus proche, et s'y rendit aussitôt...
Une fois à l'interieur, il demanda quelque chose de chaud au tavernier, sortit quelques pièces de sa bourse et bu lentement le breuvage qu'on venait de lui servir...


' Ca réchauffe le coeur... mais mon esprit est troublé... je dois absolument la retrouver... '

Il reste assis au comptoir un moment, boit une dernière gorgée, et rend sa tasse au tavernier...

Merci, je me sens mieux...

Il jette un dernier coup d'oeil en direction des clients de la taverne, cherchant l'Elfe qui avait dit s'appeler Amadeus quelques temps plus tôt...

' le bureau de recrutement... il m'a dit d'aller la-bas...'

Il demanda à un garde de lui indiquer la direction du bureau de recrutement, et se dirigea vers celui-ci aussitôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyageur de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un voyageur
» Un gnome voyageur.
» Un jeune voyageur au porte de la ville
» Passage rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: La Taverne du Nain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser