L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Lunha

Aller en bas 
+4
Eworting
Sylphisius
Sélénos
Lunha
8 participants
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 19:09

Une femme-loup se posta devant le bureau de recrutement.

"allez respire, ça va aller"

Elle réajusta sa cape et lissa sa robe, s'eclaircit la gorge ,puis tapa a la porte.Lunha entra dans le bureau d'un pas tremblant mais decidé. Elle referma la porte derriére elle et adressa un salut au recruteur qui etait derriere son bureau. Puis enfin elle pris la parole:

Bien le bonjour messire, je me nomme Lunha et je desirerai intergrer l'empire. Ainsi j'aimerai mieux pouvoir exploiter mes ressources et vous en faire benéficier.

Elle respira un grand coup puis reprit la parole.

Je me presente a vous en tant que runiste et herbologiste , et je ne vous cache pas que tout comme mon frere, Sélénos, je posséde des pouvoirs mais eux etant liés a la terre et a la nature.

Elle s'arreta un instant pour observer le recruteur puis repris son discours.

De plus sélénos me parle beaucoup de l'empire, et j'aimerai en faire parti, car vous semblez combattre des causes nobles et justes.Et ce serait grand honneur pour moi de vous servir. Et j'avoue que l'interet que j'ai de vous rejoindre a aussi une raison d'ordre privée, comme l'interet que je porte a mon frere de renouer des liens fraternels comme ceux qui nous unissait autrefois.

Elle s'arreta et resta debout devant le bureau et attandit la reponse du recruteur.

(alors hrp je suis lvl 10 je n'ai pas de points de reput en arene et je possede un peu plus de 1500 po.
lunha est mon seul perso et je n'ai fais parti d'aucune quilde avant.)
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 20:44

(Hrp : Very Happy Very Happy Very Happy Je e vais pas être objectif du tout : je suis POUR qu'elle intègre l'empire. Je la connait Irl et je sais qu'elle a un bon potentiel rp. Elle joue depuis très peu de temps, en fait c'est moi qui l'ai initié a SO et je trouve qu'elle a fais des progrès remarquable. Alors je me répète mais je suis pour un énorme POUR.)


EDIT Ruk': Sélénos.. Attend que Sylph' a répondu en Rp.. La prochaine fois, je supprime ton post..
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 21:24

( Femme-loup hein Cool J'ai qu'un truc à dire : Sélénos ne devrait pas se sentir le seul de sa race Wink )

Le recruteur écouta attentivement Lunha et hocha la tpete lorsqu'elle eut fini de parler. Il se leva et lui adressa ces quelques mots.

"Comme vous pouvez le voir Ma Dame j'ai pris note de vos dires..."

Il designa un parchemin qu'il souleva.

"Aussi vais je vous laisser patienter quelques instants et faire part de votre requête à mes superieurs. Soyez sûr que votre demande sera entendue."

Sans attendre de réponse il quitta la salle en direction du chateau Imperial.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 21:31

"bon bah il ne me reste plus qu'a attendre ...."

Lunha regarda autour d'elle et vit une chaise et s'y assit en attendant le retour du recruteur

"croise les doigts pour moi sélénos"
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 21:42

(Neutre sans penchant. Je ne la connais pas, et puis bon postulation je voudrais en savoir un peu plus. Pourquoi L'empire ? Quelles sont tes motivations...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 21:48

hrp: j'aime beaucoup cette guilde et elle est avant tout une guilde rp je m'entendais bien avec pas mal de leurs joueurs (qui ne sont malheuresement plus la..thangar.. herendal.. par ex)
de plus je pense que d'avoir une magicienne de plus pourrait etre tres benefique a l'empire.
et je l'ai dit aussi dans ma postulation je voudrais rejoindre mon frere
sinon pour le reste je peux dire que je suis une joueuse active et desireuse de bien faire... si vous avez d'autre questions....
Revenir en haut Aller en bas
Eworting




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2006

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyLun 27 Fév - 22:45

Hrp : On va bien s'entendre entre mage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyMar 28 Fév - 13:40

(Que dire de plus? Pour! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyMar 28 Fév - 13:40

[hrp: Pour Laughing

A conditiion que tu n'attaques pas Rukainn x.x]
Revenir en haut Aller en bas
Dave

Dave


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 29/05/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyMar 28 Fév - 13:55

( Premiere fois que je donne l'avis sur un recrutement... je suis Pour evidement :O )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=67964
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyMar 28 Fév - 14:30

(Hrp: Je suis,pour aussi !!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyMar 28 Fév - 16:09

Le recruteur revint quelques instants plus tard. Tout en courant, son gros ventre se balançait de droite à gauche. Il poussa violement la porte avant de se replacer derrière son bureau en faisant un signe de tête.

Tout en secouant le parchemin il la felicita.


"Votre patience aura payé Ma Dame, vous voici Imperiale à l'essai. Cette periode ne dure que peu longtemps ne vous en inquietez point. Par ailleurs vos appartements vont être preparés, il ne tiendra qu'à vous de les amenager à votre guise."

Il lui sourit grandement avant de reprendre.

"Devant la porte de votre chamvbre, vous trouverez un colis contenant non seulement votre clé, mais vos insignes Imperiales."

( Invitation envoyée. Bienvenue ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha EmptyMar 28 Fév - 20:20

*se leve de sa chaise et sourit
[b]je vous remercie grandement, je vais de ce pas a mes nouveaux appartements et encore merci!!!
Elle regagna la porte presque en sautillant avec un grand sourire posé sur ses levres.

hrp: ne t'en fais pas pour toi rukainn il ne va absolument rien t'arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lunha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lunha   Candidature de Lunha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lunha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Lunha
» Appartement de Lunha
» Bureau du Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser