L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Perle Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMar 28 Fév - 13:40

Le Gardien suivit de près par Sylphisius, entama sa marche dans les couloirs de l’ordre, quelques minutes passèrent, lui et le grand prêtre dAribaa arrivèrent devant une grande statue placé devant un mur et représentant la déesse Danava, bras levé, l’un étant orienté tout a droite, l’autre tout a gauche et de chaque côtés de cette statue, un flambeau ornait le mur situé a côtés de chaque main de Danava.

- Je préfère vous éviter les chemins longs et tortueux pour arriver jusqu'à la chambre des secrets.

Le Gardien se mit à saisir de chaque main les deux flambeaux et les orienta obliquement vers chaque main de la statue, lorsque les flammes des flambeaux furent alors portées par chaque main un déclic se fit entendre et le mur bascula dévoilant un passage secret.

- Suivez moi, je vous prie.

Après une marche assez longue, le Gardien et son confrère continuèrent dans un long couloir au fond duquel se trouver une porte massive d’ébène parcouru de toute part par des ronces volumineuse au centre de laquelle on pouvait observer un enfoncement en forme de flèche. Le gardien, arrivé devant la porte prit son pendentif représentant une flèche de cristal et l’accola a l’enfoncement ce qui provoqua une lueur suivi, du retrait des ronces de la porte qui s’ouvrit laissant apparaître alors une grande salle sombre composé principalement d’étagères vide et ou la seule source de lumière était deux grand flambeaux rougeoyants tenus par deux statues l’une tenant de son autre main un sablier ; l’autre tenant de son autre main un bâton. Le Gardien s’avança avec Sylphisius dans le fond de cette salle.

- Comme vous pouvez l’observer, cette salle n’a pas encore eut lieu d’être utilisé, mais une fois que pourrais assurer pleinement mes fonctions, c’est ici que je compte entreposer tous les documents les plus confidentiels de l’Empire mais pour l’heure nous devons nous centrer sur notre objectif.

Le Gardien arriva alors face à une sorte d’autel

- J’ai fait très récemment construire cet autel sur lequel sera placée la perle, c'est une sorte de receptacle... si vous n’y voyez pas d’inconvénients, je vais la déposer pour ensuite établir le charme de protection…
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMar 28 Fév - 13:44

Sylphisius a écrit:
Sylphisius inclina la tête.

"Faites."

Se reculant par precotion, il continuait toujorus à fumer en observant la perle. Ne quittant pas des yeux le Gardien il entreprit d'étudier mentalement les diverses protections qu'il pourrait fournir. En tout cas, une idé lui venait soudain à l'esprit.

"Gardien... La lance de Demonio... Peut-elle être gardée en ce lieu ?"

Les armes des dieux se devaient d'être protégées aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMar 28 Fév - 13:46

Le Gardien se mettait a l'oeuvre, il s'approchait de l'autel et en avançant s'adressait a Sylphisius

- La lance de Demonio...hum, je ne sais quelles répercutions pourrait avoir la mise en présence de cette lance avec la perle Impériale en un même lieu, vous pensez que cette arme divine devrait également siégé entre ces murs?

Le Gardien déroula sa cape laissant apparaître la perle qu'il posa délicatement sur le l'autel. il plaça ensuite sa main dans une de ses poches dont il retira un objet en forme d'hexagone, une rune mauve qu'il plaça contre la façade de l'autel, son index gauche s'illumina alors et il traça une sorte de sceau autour de la rune puit il se mit a reculé.

- J'espère que vos yeux ne craignent pas la lumière trop forte.

Le Gardien déposa sa main droite sur le sceau de son avant bras gauche.


- Falis crysalen...protéger...

Un flash lumineux apparut soudainement puis disparut aussi rapidement, on pouvait alors observer qu'une ligne lumineuse très fine était apparu sur le sol a quelques mètres de l'autel et qu'au dessus de cet autel voletaient des petites sphères lumineuses semblables a des lucioles.

* tourne la tête vers Sylphisius *

- Falis Crysalen, le nom d'une technique de protection ancestrale que les nymphes des continent cendrée Sud m'ont confié lors de ma rencontre avec elles il y a 124 ans...Ce pouvoir runique leur permettait de garder certains de leurs trésors comme des plantes et des bijoux qui pour cette race coquette adepte de la nature a une valeur inestimable, bien plus élevée que dans nos sociétés actuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMar 28 Fév - 13:48

Sylphisius a écrit:
Sylphisius ferma les yeux juste à temps. Lorsqu'il les rouvrit, il distingua les merveilles de la magie du Gardien.

"Ce fait est sans conteste merveilleux ! Aussi voudrais-je vous demander..."

Tout en continuant de parler Sylphisius se deplaçait dans la salle, observait les murs, tatait les cloisons...

"Quels genre d'êtres pourraient detruire votre protection ? Je ne pense pas que cela soit à la portée du premier venu mais..."

Le vieux Prêtre s'arrêta devant la porte et la regarda longuement...

"Nous devons éliminer toutes les possibilités de confrontation avec la perle et donc je pense que nous devons savoir qui peut encore l'atteindre afin de prevenir les eventuls et nefastes agissements de toute créature..."

De ses mains il semblait prendre des mesures de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMar 28 Fév - 14:03

Le Gardien comprenait les inquiétudes de Sylphisius et était allegre de voir que le grand Prêtre d'Aribaa prenait avec tant de serieux la protection de la perle.

- Cette magie ancestrale que je n'ais utilisé que peu de fois par le passé a cependant toujours prouvé une très grande efficassité,il y a des siècles les entité maléfiques qui pouvait briser ce genre de magie ne sont plus, a l'heure actuelle de ce monde, mais pour être plus precis, je dirais que d'une part cette protection ne pourrait tenir une grande longueur de temps si il s'agissait d'une attaque divine...ou d'autre part,il faudrait une energie inverse...une force de nature parfaitement opposée pour déjouer ce charme, je pense qu'un coeur ampli de mal à l'etat pur et primitif...une âme d'une noirceur intense qui serait source de mal pourrait en effet déjouer ce genre de piège a condtion que cette individu soit en possession de pouvoir de grande puissance...si vous desirez un élement comparatif je dirais que cette magie serait de l'ordre de puissance de celle de Tifah.

*tourne la tête vers l'autel*

- Mais les comparatifs ne sont guère suffisants...je pourrais vous dire que ce sort ne connaîtrait aucune faille face aux minotaures d'Ibrin , face aux spectres des forets Ouest de Naep...comme je pourrais vous dire qu'il presenterait des failles face aux dragons des caves des profondeurs naines d'Ibrin. Cependant il y aura toujours une chose a prendre en consideration, c'est que, malgré que j'ai une grande connaissance des pouvoirs et des creatures peuplant Vesperae, il y aura toujours au cours de notre vie, des personnes, des animaux ou des entités, dont on ne connait rien encore et qui se dresserons sur notre route. Pour conclure je dirais que ce charme est à la mesures des demons de niveau superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMar 28 Fév - 16:13

Sylphisius hocha la tête.

"Je pense donc qu'une autre glyphe pourrait orner cette porte. Elle n'aurait pour effet..."

Il sourit legerement.

"Que de propulser la personne empruntant cette porte dans une sorte de labyrinthe."

Il reporta son regard sur le Gardien.

"Pour l'instant je ne vois que faire d'autre... Mais je ne veux vous imoser cette protection dans le sens où cela marchera aussi pour nous... Je dis bien toute personne qui empruntera cette porte..."

Le vieux prêtre attendit la reaction du Gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyVen 3 Mar - 21:29

( Sylphisius, je suis sincerement navré du retard mais maintenant que je n'ais plus internet il est très dur d'avoir accès facilement au forum , c'est pourquoi je tenais a dire que si j'ai du retard dans les reponses ce n'est non pas a cause d'un manque de volonté mais bien une impossibilité, j'essaye actuellement de resoudre ce probleme)

Le Gardien fixa Sylphisius

- Cette protection semble très puissante mais il ne faut pas perdre de vue que cette salle est destinée à detenir les documents les plus confidentiels de l'Empire, il me faudra donc emprunté cette porte, ce qui pose un probleme pratique...pensez vous qu'il puisse y avoir une autre alternative...une manière differente d'utiliser ce glyphe?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyVen 3 Mar - 23:26

"Peut-être pourrions nous deposer deux poignets sur la portes... Je sais que cela semble absurde mais l'une au dessus de l'autre, on ne saura uque choisir... A part quelqu'uns bien sûr."

Le vieux Prêtre rajusta sa cape.

"Peut-être desirez vous qu'on place aussi une créature redoutable, mais dressée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 6 Mar - 21:30

Le Gardien affichea un leger sourire

- Une poignet...oui j'ai une certaine idée, on peut faire gravé sur le ponton de la porte "que celui qui veut trouver le chemin de ceux voulant penetrer cette salle tourne la poignet gauche"...pour l'effet consequent a ce choix, nous en disctureront sous peu (en mp lol) , pour ce qui est de cette creature, a quoi pensez vous exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 6 Mar - 21:50

"Et bien cela demande à reflexion... Un dragon serait bien trop compliqué à gerer... Et à trouver ! Que diriez vous... De gremlins ! Ces monstrueuses petites créatures sont plus intelligentes que la plupart..."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 13 Mar - 20:37

Le Gardien marqua un temps de reflexion

- Des gremlins...hum...ces creatures sont connues pour leur nature joueuse et leur temperament agité..mais il est vrai qu'elles revellent une veritable rogne lorsqu'il s'agit de defendre ce qui leur est precieux...je pense qu'effectivement cette idée mérite attention mais il conviendrait de placer ces creatures en dehors de cette salle, dans lieu à grande proximité ou elles pourraient à tout moment surveiller dans l'ombre et attaquer un quelconque visiteur importun. J'insiste sur ce point car d'une part l'Ordre ne voudrait voir paraître "de préférence" dans ses affaires la mort d'un intru s'étant, dans sa malchance, égaré dans les couloirs de l'Ordre, les gremlins pourraient donc être un moyen judicieux de mettre en fuite tout intru pour ce qu'il se soit égarer et qu'il ne représente pas de réèl danger...mais il faudrait qu'ils puissent reconnaitre notre aura et d'autre part Grand prêtre d'Aribaa, les gremlins sont également connus pour leur agitation intense et instinctive qui pourrait "mettre en peril" certains documents gardés à l'interieur même de la chambre des secrets.

*marque une pause*

- Quelle est votre opinion?

(Navré encore du retard , j'aurais bientôt à nouveau internet)
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyMer 29 Mar - 14:52

Devant le silence de Sylphisius, sûrement occupé à sa reflexion sur la question du Gardien, le Maître de l'Ordre poursuivit

- Après un certain temps de réfléxion, il est vrai que la sécurité de la lance de Demonio assurée actuellement par quelques gardes dans un souterrain caché, n'en demeurent pas moins une sécurité peut être trop légère...il serait donc plus sage d'entreposer cette arme divine dans cette salle comme vous l'avez suggéré.

Le Gardien reprit

- Et concernant vos creatures, qu'en concluez vous Prêtre D'Aribaa?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyDim 2 Avr - 19:14

( Desolé du retard Embarassed Mais tous mes posts seront à l'avenir aussi rapides What the fuck ?!? )

Sylphisius reprit enfin la parole.

"Et bien voyez vous Gardien, je ne vois plus cruelle et perfide créature que Demonhell, ce monstre vivant dans les plaines Naep. Je pense que moyennant finances, nous pourrions aisément le convaincre de nous louer le service de quelques uns de ses propres clones."

Le Prêtre releva la tête et observa la réaction du gérant des écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyVen 7 Avr - 20:20

(Pas de soucis pour le retard Sylphisius on est dans le même pétrin)

Le Gardien dévia son regard vers la perle et marqua un temps de réflexion

- Demonhell...ce monstre de légende qui accabla autrefois les paysans de Naep, c'est une idée très pertinente mais nous devons évaluer les risques et appliquer les mesures de sécurité qui s'imposeront

* Désigne du doigt un emplacement a quelques mètres de la Perle Impériale*

- Je ferais prochainement venir quelques architectes pour bâtir ici le socle qui soutiendra la lance de Demonio en ces lieux, il sera donc judicieux d'y placer ces clones tout en délimitant une frontière marquer par un sort de protection par mesure de sécurité, de plus il faudrait contacter l'ordre du Trésor pour ce qui est des finances délicates que vont inclure l'obtention de ses clones, désirez vous que mon Ordre s'en charge?

* Attend la reponse du Grand Pretre d'Aribaa *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptySam 8 Avr - 12:31

"Je ne puis vous dire non ! Vous êtes la personne la plus au courant et ferait au mieux j'en suis sûr."

Sylphisius imagina toutes les possibilités de protections. Les idées viendraient, cela ne faisait acun doute, mais pour l'instant le Prêtre se sentait depourvu.

"Faites comme bon vous semble. Mais soyez discrêt ! Ces deux objets peuvent créer bien des convoitises..."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 10 Avr - 15:57

- Effectivement Grand Prêtre d'Aribaa, le passé nous a déjà démontré, au prix de millions de vies, la puissance de ces armes dévastatrices et l'expérience de ma longue observation des races à travers les siècles m'a fait constater plus d'une fois que même le plus pur de tous les hommes peut devenir le démon le plus sanguinaire en possession d'armes maléfiques, c'est pourquoi votre Ordre et le mien doivent, plus que tout, se porter Garants de la protection de telles armes et reliques en l’Empire.

* Se dirige vers la porte massive d'entrée *

- Il est également vrai que je vous ais quelque peu pris au dépourvu en vous annonçant dans la même journée l'existence de la perle, et en vous montrant ce lieu caché qui n'apparaît dans aucune carte intérieure de l'Empire. C'est pourquoi, après les récents événements survenus, un grand repos nous serait à tous profitable. Je pense qu'il serait judicieux de nous revoir en d’autres heures et après une certaine réflexion pour établir les défenses choisies de la Perle et de la lance de Demonio.

* Priant Sylphisius de passer devant lui *

- Je dois également vous parler d'une chose que je compte vous faire parvenir sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 12:38

Voyant le silence prolongé de Sylphisius, le Gardien poursuivit son explication, lorsque celui-ci et le Grand prêtre d’Aribaa étaient a l’extérieur de la Chambre Des Secrets, le Maître de l’Ordre prit son pendentif qu’il plaça dans le réceptacle de la porte massive, la réaction fut immédiate : les ronces énormes et tranchantes reprirent leur place et recouvraient à nouveau la porte d’ébène …

* Se tourne vers Sylphisius *

- Je vous ferais parvenir une copie de ce pendentif pour que vous puissiez ouvrir cette porte scellée ainsi qu’un blason de l’Ordre pour pouvoir circuler librement en ces lieux. Si vous voulez bien me suivre je vais vous raccompagner, j’espère que vous avez également retenu le passage secret emprunté pour arriver jusqu’ici…

* Entame la marche *
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 14:40

Le Prêtre n'osa repondre... Par où étaient ils donc passé ?

"Refaire ce chemin à l'envers ne me fera aucun mal !"

Observant les ronces, il se retourna et suivit le Gardien dans le couloir.

"Si vous en voulez mon avis, même Demonio ne parviendrait à atteindre ce lieu..."

Il prit garde de ne pas trébucher sur une dalle mal placée.

"En passant du blob au dragon, auriez vous quelques livres concernant les vampires et une eventuelle resurection ?"

Sylphisius avait besoin de ces informations rapidement et même si la situation ne s'y prêtait pas, il pensait bien que Gardien aurait malgré tout l'ensemble des livres de la bibliothèque en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 14:51

* Léger sourire*

- Ne sous estimez pas les entités divines grand Prêtre d’ Aribaa mais j'avoue qu'effectivement il serait très dur de pénétrer les murs de l'Ordre et de trouver cette Salle sans risquer sa vie

À l'écoute de la question de Sylphisius, le Gardien prenait un air songeur

- Un ouvrage sur les vampires et une éventuelle résurrection? Il est vrai que j'ai ramener certains tomes durant mon retour mais les événements récents ne m'ont malheureusement pas laisser le temps de les placer en diffusion à la Bibliothèque...Cependant je crois avoir ce qu'il vous faut mais qu'entendez vous plus précisément par résurrection?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 15:03

"Et bien imaginons qu'un vampire souhaiterait quitter son état et redevenir... humain si je puis dire. J'imagine qu'il ne doit pas avoir persu toute forme de vie puisqu'il se nourrit encore, et de sang qui plus est."

Sylphisius tenta de'observer la réaction de son interlocuteur dont il voyait difficilement le visage, le suivant de quelques pas dans le couloir obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 15:55

Lorsque le Gardien entendit les explication de Sylphisius, un sourire légèrement plus large que le précédent vint s'insinuer sur le visage habituellement impassible du Maître de L'ordre, il eut un temps de silence après que Sylphisius ait fini de parler puis prit la paroles.

- Effectivement, un vampire n'est pas doté d'une vie en elle même...du fait qu'il soit mort en étant mordu (l’assassin ayant aspiré sa vie) ou tuer, sa vie s'est terminée comme tout ce qui constitue l'univers finira d'exister un jour...la plupart du temps, un vampire est un être que l'on a essayé de ressusciter ou que l'on a essayer "d'initier"...mais la vie est impossible à maîtriser, à expérimenté. Alors cet être est doté non pas d'une nouvelle vie mais d'un semblant de vie, même si il existe et qu'il incarne des besoins vitaux tels que le besoin de manger, son âme n'est plus le même car n’oubliez pas que l'âme est l'essence même de toute vie.

* Arrive devant une grande statue *

- Dans toute logique, cet être ayant récupéré un semblant de vie a également récupéré un semblant d'âme...mais il semble qu'un seul sentiment qui soit purement humain soit capable de raviver la flamme d'une vie perdue tant qu'un morceau d'âme persiste dans le corps "souillé" d'un vampire. Ce sentiment, vous savez sans doute duquel je veux parler.

* Se tourne et fixe Sylphisius *

- Si vraiment ce vampire voulait redevenir ce qu'il fut auparavant, il n'aurait d'autre choix que de se mesurer aux lois de l'univers et de l'ordre...car sachez Grand Prêtre d'Aribaa que selon les lois magiques et matériel de l'univers, pour récupérer une chose, il faut donner une chose de même poids en retour...c'est le principe fondamentale d’équivalence.

* Actionne la Statue et ouvre un passage *

- C’est pour cette raison que la plupart des hommes ont échouée dans ce domaine, car ils ne connaissent pas toujours ce principe pourtant si réputé en alchimie. Ne donnant pas équivalence, ces personnes se risque à perdre leur propre vie sous l’infraction des lois de l’univers. C’est pourquoi nombreux sont ceux qui essayèrent autrefois cette expérience et très peu d’entre eux ont survécu à ce jour.

* Pense à l’homme qui accompagnait Dame Helena près de ses appartements il y a peu *

- Dois je vous remettre un ouvrage la dessus en mains propre ou préférez vous que cet impérial l’ais directement en sa possession ?

Le Gardien avait à ce moment un sourire semblable à ceux qui connaissent le secret que leur interlocuteur essaye de ne pas dévoiler, il attendait la réponse de Sylphisius.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 16:21

'Cet Imperial...?'

"Oh vous parlez de Messire Sieg' !? Il ne s'agit pas de lui. Mais peut-être sera t-il interessé."

Le vieux Prêtre baissa la tête afin de franchir le passage.

"Si cela ne vous derange pas je passerai moi même chercher cet ouvrage à la bibliothèque."
Revenir en haut Aller en bas
Gardien De l'Empire

Gardien De l'Empire


Nombre de messages : 646
Date d'inscription : 18/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Protecteur du Savoir Impérial

La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale EmptyLun 24 Avr - 16:58

- Je vous ferais parvenir une missive lorsque l'ouvrage en question sera trouvé dans les caisses d'oeuvres que j'ai ramené avec moi...

Le long couloir obscur dans lequel étaient Sylphisius et Gardien prenait fin et l'on pouvoir déjà voir l'entrée éclairée de l'Ordre juste devant cette immense Statue de Davana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Perle Impériale Empty
MessageSujet: Re: La Perle Impériale   La Perle Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Perle Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Gardien
» Prison Imperiale
» Appartement de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: Chambre des Secrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser