L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Appartement de Lunha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:48

Lunha fronca les sourcils un instant, puis s'ecarta de la porte afin de le laisser entrer....

Eh bien entre puisque tu es la....Tes neuveux "sans pere" sont la aussi....Tu risque de les trouver changés....

Puis elle referma la porte.

Tu veux quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:55

Sélénos entra et cacha encore ses mains à Lunha.

...Apparamant ils n'ont pas de nouvelles de lui depuis longtemps à l'Armée. C'est Makie qui me l'as dit.

Sélénos baissa la tete. Bien qui'l fut plus grand qu'elle, il ne pouvait s'empecher de se sentir plus jeune qu'elle. Il tenta de prendre un air dégagé et dit :

Alors ? Comment vas tu ? Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 19:59

Lunha rapporta deux tasses et servit de la limonade, et manqua de renverser une tasse quand il parla de Lexius.

Moi et bien.....ça pourrait aller mieux a vrai dire...

Lunha cacha sa patte gauche qui commençait elle aussi comme celle de Sélénos et de Hélian.

Faenor !!!! Arrete de taper ton frère !!!

Lunha se precipita et l'emmena au coin.

Voila ma vie cher frère...Pleines de rebondissements....Et toi comment vas tu...depuis le temps

*tend le verre*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:22

Tes enfants grandissent vite. C'est fou.

Sélénos la regarda d'un air assez désolé.

Je...je me demande si...cela ne te dérangerai pas ....euh qu'on....

Il remarque la main de sa soeur, écarquilla les yeux et l'attrapa d'un geste brusque.

Mais !!! Ta main !!!

Il la regarda d'un air inquiet.

Lunha ! Je t'ai deja dit de ne pas trop utiliser la magie ! Elle peut etre néfaste !

Il sortit un flacon de sa poche et lui montra avant de le poser sur la table.

Ceci est un flacon pour guérir ta main ne l'utilise que quand elle te fait trop mal.

Sélénos regarda Lunha comme un médecin cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 20:26

Qu'on fasse quoi ?

Lunha retira sa patte violemment.

Si j'ai besoin de tes conseils, je te le ferais savoir !!!! Ma patte va très bien !

Lunha se rassit, sur le fauteuil plus calme.

Si ça me derangerai de quoi Sélénos ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:48

Sélénos lui lanca un regard noir.

Ta patte ne va pas bien du tout !

Sélénos se calma. il n'était pas venu pour se disputer avec sa soeur. Il la regarda dans les yeux et lui dit :

Je vais bientot ouvrir ma ferme à dragons postaux. Oui je sais...en plus de mon travail de prof à l'Ecole Impérial ça va être dure. Bref...je voudrais savoir si tu ne veux pas emménager avec moi. Je vais aller habiter à l'orée de la Foret Impériale...si on m'en donne l'autorisation... et je voulais savoir si tu voulais...habiter avec moi...comme ça on se verrait plus souvent et on pourrait s'aider pour élever nos petits.

Il la regardait avec une grande lueur d'espoir dans les yeux en espèrant qu'elle ne dirait pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:15

Lunha soupira a la proposition de son frère, elle savait combien ça avait été dur pour eux deux ces derniers temps. Combien c'était dur pour elle de le cotoyer. Elle ne se voyait pas vivre avec lui 24/h sur24. Elle regarda son deuxième fils Sibélius, qui vint s'assoir sur les genoux de Sélénos. A la vue de la joie dans les yeux de son fils, elle comprit qu'elle ne pouvait pas les priver d'une presence masculine, et de d'autres petits camarades pour jouer.

Tres bien.....Mais ça risque d'être un peu compliqué tu ne crois pas ? Laisse moi le temps de mieux reflechir, nous en reparlerons plus calmement....Tu sais a quel point je suis indépendante, si j'accepte, c'est surtout pour mes fils...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 15:29

Sélénos regarda Lunha. Il avait compris.

Je comprend, je sais en effet à quel point tu es indépendante. Mais ce geste je ne le fais pas pour t'emprisoner, mais pour ton bien. Je t'aime trop pour vouloir te reperdre. Et puis je le fais aussi pour Faenor et Sibellius, et pour mes enfants aussi.

Il prit Sibélius dans ses bras, lui fit une léchouille et le posa par terre avant de se lever.

Je ne vais pas te déranger plus longtemps.

Puis il se dirigea vers la porte se retourna et lui dit :

Je serais sois chez moi, soit à l'Ecole Impériale, si tu veux me voir.

Puis il ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 3:17

Alors qu’il était très tard dans la Capitale, Misakith venait de revenir du Royaume de Roland IV. Au vu de l’incroyable barrage, il avait du prendre un chemin qui rallongé d’une bonne journée son voyage. Toutefois il se permit une petite folie, allez voir sa douce pendant son sommeil.
A son entrée dans la Capitale, il salua les deux gardes qui s’occupaient de la patrouille nocturne, il se dirigea avant tout dans son appartement où, il y a déposa ses affaires. A pas de loup, il quitta son appartement se rendre à celui de Lunha.
Il tapa alors doucement à sa porte et sifflant entre ses dents.


-« Ma tendre, désolé de l’heure. Néanmoins, permets moi d’entrée en cette heure somnolente au sein de ton nid pour t’embrasser. »

Peut être n’aurait elle pas envie de ce jeu nocturne, toutefois il fallait tenter le coup. Dans une impatience folle, il attendit que sa douce vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:46

Lunha alors endormie dans les bras de morphée fut reveiller, par des petits coups successifs. Elle alla tout d'abord voir dans la chambre de ces fils pour voir si le bruit ne venait pas de la. Mais non les petits monstres dormaient paisiblement....Finuviel son furet, lui tira un pan de sa robe de chambre et montra la porte d'entrée. Elle s'y dirigea, et ouvrit la porte.

Misakith ! Tu as vu l'heure ?

Sans aucun mot elle le tira a l'interieur, et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:02

Misakith et Lunha s’embrassèrent tendrement Un sentiment de bonheur parcourut le marchand. Celui-ci ne pouvait voir autant qu’il l’aurait voulu à cause de ses affaires sa chère amante. Néanmoins il resterait quelques jours à la Capitale pour se reposer, s’occuper de l’Ordre du Trésor et profiter de sa magnifique louve. Lorsqu’ils eurent fini de s’embrasser, Misakith l’enlaça.

-« Pardonne moi, ma tendre. Mon retour fut plus long que prévu et je ne pouvais attendre le chant du coq pour te voir. Je sentais l’impatience m’envahir petit à petit, alors que je rentrais à l’Empire, ma course n’a jamais été aussi rapide de Trigorn à l’Empire. Néanmoins, la distance ne fut pas tout à fait la même. Mais qu’importe, maintenant me voici, et je te serre contre mon cœur, que puis je demander de plus à Donblas, que la justice même de voir son amour. Je reformule mon vœu de pardon, par mon absence. »

Il la regarda dans les yeux et lui caressa tendrement la joue avec le dos de sa main. Le reflet de la lune sur son visage, lui donnait un charme mystérieux. Comme on dit, la lune est complice de toutes les passions de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 11:11

Lunha sourit heureuse de revoir son tendre amant trop souvent absent a son gout. Tout en ecoutant ses paroles elle se blottit contre lui.

Ne t'excuse pas tu as des affaires ailleurs qui t'occupe. Tu fais en sorte de gagner ta vie je ne peux t'en vouloir pour ceci. Mais c'est a moi de m'excuser. Pour deux choses...La premiere excuse moi de t'avoir ouvert dans cette tenue...

En effet Lunha était passablement gené que Misakith pouvait la voir en robe de chambre..

Et deuxiemement..Je ne t'ai pas remercié comme il se doit pour le magnifique collier que tu m'as offert il y a peu.

Elle releva la gueule vers lui et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:00

Après ce deuxième long baiser, Misakith se sentait de nouveau le plus heureux des hommes près de sa charmante louve.

-« Ce n’est rien, ce collier est un présent pour toi, Lunha. Je suis sur que tu dois être ravissante avec ce bijou sur toi. Et qui sait peut être la louve la plus coquette de l’Empire. Bien qu’il n’y en est pas tellement je te l’accorde. »

Le Marchand sourit après ce trait d’humour, et il la garda contre lui. Qu’importe la fatigue quand le bonheur est avec sois, on oublie presque tout.


-« Ta tenue de bal est ravissante, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:08

Non pas que Lunha n'apreciait pas l'humour mais cet heure tardive du matin, un rien pouvait la rendre grognon...Mais elle prefera ne pas gacher la surprise qu'il lui avait faite...

Au lieu d'observer ma tenue de bal..Allons nous coucher ! Tu dois être epuisé et moi aussi !

Elle lui pris la main , et le tira vers la chambre a coucher
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 14:23

Misakith sourit à cette invitation, c’était la première depuis leur déclaration que Lunha lui laissait entrevoir une telle intimité de sa personne.

-« J’accepte volontiers cette invitation dans votre chambre à coucher. Un endroit encore inexploré par ma personne. Pourtant j’ai voyagé dans le Royaume tout entier, je crois que je ne vais pas trouver un endroit que je me sentirai aussi qu’avec toi. Je vous suis avec joie, ma guide. Que nous voguions ensemble avec fluidité. »

Il suivit son amante, jusqu’à son lit. Il découvrit une part d’elle, en ce lieu. Un endroit qu’elle avait décoré où elle habitait. Cela réfléchit à merveille sa personnalité. Un habitat et sa décoration peuvent être considéré comme un haut lieu d’intimité aussi. On y découvre beaucoup de chose sur sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 16:38

Une fois dans la chambre a coucher, Lunha lacha la main de Misakith.

Je reviens je vais voir si mes petits dorment toujours...

Une fois revenu, Misakith c'etait deja déshabillé a en juger les vetements qui tronaient par terre...Lunha enleva sa robe de chambre, et se glissa dans les draps refroidis. Sur le moment elle n'osait le regarder...Elle se decida a tourner la tete et observa son amant qui la regardait d'un air mutin...C'est dans un élan de fougue et de passion que la nuit vint doucement se terminer. Et deja les eclats de l'aube pointaient a la fenetre venant reveiller les amants doucement endormis dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptySam 22 Juil - 16:12

Lunha rentré de ses 15 jours, avait manqué pas mal d'evenements sui s'etaient passés au sein de la cité. Ses enfants quand a eux, continuaient de jouer gaiement, sans se soucier du monde qui les entouraient. Mathilda la nourrice était revenue s'occuper des jumeaux, et semblait ravie de les avoir retrouvés. Mais l'humeur de joie qui regnait dans l'appartement ne pouvait être que de courte durée. Certaines rumeurs étaient parvenus aux oreilles de Lunha, et elles ne laissaient presager rien de bon. Aussitot, Lunha laissa Mathilda jouer avec les enfants. Elle alla dans sa chambre, et se dirigea vers sa petite commode ou elle en sortit un petite boite. Un bracelet en forme de croissant de lune s'y trouvait, le petit croissant semblait briller faiblement. Mathilda surpris Lunha avec.

Madame ! Qu'est ce que vous faîtes avec ce bracelet ? Je croyais que...

Lunha l'arreta en levant sa patte.

Oui moi aussi je croyais, mais si je le remet a mon poignet vous savez tres bien ce que cela signifie...

Oh par tout les dieux !! dit-elle dans un sourire. C'est merveilleux pour vos enfants !

Non je crains que non hélas...

Que voulez vous dire ?

Lunha tira un de ses tirroirs et en sorti une dague, puis elle la tendit a Mathilda.

Par Aariba !! Que voulez vous que je fasse avec ça ??

Vous defendre..Mathilda, je vous confie mes enfants..Ne les laissez a personne, pas meme a mon frere..Si quelqu'un vient les reclamer vous les garder avec vous !

Lunha sembla reflechir a un moment en fermant les yeux, puis au bout de quelques secondes, elle les rouvrit lentement en continuant de la fixer.

Mais que se passe t-il ? Madame je vous en conjure de m'expliquer !

Mathilda, vous n'etes plus ma nourrice mais mon amie..Tout ce que je peux vous dire c'est que mes fils sont en danger..Je pense que je ne dois pas vous confier une telle tache, vous risquez d'être en danger, d'autant plus que vous avez vottre propre famille..Gardez quand meme la dague.

Bien madame mais...

Je prend les enfants avec moi, je vais les confier a Gardien je pense...

Comme il vous plaira, mais etes vous sure de ce que vous faites ?

Je ne sais pas...

Une fois avoir pris ses enfants dans ses bras, elle se dirigea vers le bureau du gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:13

Apres une semaine de traque, Lunha revint bredouille..Ce n'est que tard dans la nuit qu'elle rentra. Elle salua les gardes presents, et se rendit dans ses appartements. Lorsqu'elle rentra, elle ressentit comme un immense vide sans ses enfants. Ils devaient dormir dans les dortoirs de l'ecole a cette heure ci...Ils etaient mieux la ou ils étaients. Lunha pouvait repartir a n'importe quel moment. Elle se jetta sur son lit toute habillée pour prendre une bonne nuit de repos...
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 17:53

Appartement de Lunha - Page 2 Sanstitre1dh4
Revenir en haut Aller en bas
O'Wolf
Eleveur de poulpes
O'Wolf


Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 19:43

Quelques discussions montaient dans les étages, frappaient aux portes et s'en allaient dans un trés poli et trés heureux "ou revouar".
Ca se rapprochait, riant de tout se que ça avait déjà pu récupérer...

On frappa à la porte de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Lunha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Lunha   Appartement de Lunha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Lunha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lunha
» L'appartement de l'Hylien
» Appartement de HandeK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser