L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Postulation.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre?
Pour!
Postulation. Vote_lcap100%Postulation. Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre!
Postulation. Vote_lcap0%Postulation. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Era'
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 0:19

(Je signale que comme je ne suis pas inscris je ne peux pas encore mettre le post en Sondage. Si un Administrateur pouvaity le faire ce serait sympas Wink ! Et je 'minscrirai demain, car il faut que je crée mon mail.)

EraclaD un nain qui habitait les montagnes d'Ibrin débarqua en pleine Capitale Impériale. Il chercha le Bureau de Recrutement pendant 15minutes avant d'enfin le trouver. Il tocqua à la porte 1fois et poussa la porte, il apperçut alors le recruteur, un homme barbu et gras. Il s'avança face à lui puis répliqua.

- " Bonsoir. Jm'appelle EraclaD ! Nain des montagnes d'Ibrin. Je viens ici pour poster ma postulation auprès de L'empire et pour être à votre service. Je suis extrènement motivé, j'ia pu voir que L'empire acceuillait toutes sortes de races, aussi bien " méchantes, que " gentilles ". J'aime bien quand cela varie. L'empire c'est aussi une communauté, vous vous entraidez les uns les autres. Mais avant tout vous avez un but commun, je n'en ai malheureusement pas un mais en entrant dans L'empire je partagerai le votre avec plaisir ! "

EraclaD s'avnça en toussotant. Il s'assit en voyant que l'homme gras lui permit de s'asseoir. Il mit ses mains sur ses genoux et attendut que l'homme réplique à son tour. Il était assez stressé, il ne voulait pas decevoir, il ne voulait qu'une chose, être un Impérial.

Partie Hrp.

Pseudo : EraclaD
Niveau : 10 (Pil poil)
Or : Pas très riche mais un ami va m'en filer v_V !
Reput : 70...

Je cherche avant tout en entrant dans cette guilde à faire partie d'une communauté, ou l'ambiance, même si Rp, y est bonne et agréable. Je veux aussi défendre une opiion, un but précis, le votre...
Alors pour ma part sur Slayers-Online je débute j'ai commencé il y a 3semaines. Le Role Play c'est un ami qui joue à Dofus qui me l'a fait découvrir via MSN et depuis j'adore. Vous 'navez jamais dû me voir dans le pub, c'est normal, car j'ai xp pour pouvoir être recruté chez vous et avec les cours c'est pas facile d'avoir du temps libre. Et bien voilà, à vous de juger désormais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 13:55

( On ne pas tous au pub... Même si les trois quart des Imperiaux sont des alcolos confimrés... )

Le recruteur regarda attentivement le nain. Il aimait ce genre de créature pour leur bonne bierre...

"Puis-je vous demander encore une chose Messire...? J'aimerais en savoir legerement plus sur votre passé."

Il se gratta le menton.

( Pas besoin de faire long pour le RP mais as tu deja frequenté des guildes, si oui, lesquelles ? )
Revenir en haut Aller en bas
Era'
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 15:45

(Oui j'ai fréquenté une guilde Hrp, ont*é*les*boss. C'était une guilde ou je m'amusais bien mais je préfère tout de même l'ambaince rp.)

- " Sur mon passé et bien, je vivais comme je vous l'ai dis dans les montagnes d'Ibrin. J'étais barman mais surtout un nain assez réputé dans les tournois. J'en ai fais de nombreux, je déteste l'injustice et ceux qui sont deloyaux... "

EraclaD fixa le recruteur en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 18:46

"Bien, je vais maintenant devoir vous laisser patienter quelques instants le temps de faire parvenir votre requête."

Il quitta la salle sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 19:51

EraclaD acquiessa en souriant et le laissa partir sans dire un mot. Néanmoins, il sortit de sa poche un bouteille de verre qui renfermait un alcool très spécial, en effet c'était le sien. Il dégageait une odeur formidbale mais il était assez brute et fort à boire. Il apperçut des verres dans le fond de la salle, il se leva et se servit, puis, il but tranquillement son alcool en attendant le recruteur...

(Pourriez-vous activer mon compte ? Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 21:27

Le recruteur revint quatre heures plus tard légèrement éméché.

*tousse*

Bien, voici vos insignes. Pensez a installer vos quartiers. Et pensez à votre futur profession en vue d'intgrer un ordre impérial.

*l'observe*

Excusez mon retard j'ai du traiter un dossier important avec Donjice le Gardien de la forêt.

'Bigre son herbe à pipe est vraiment bonne'

Bienvenue compagnon!

(Ton accès à été mis, et invite envoyée bienvenue)


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Mar - 21:40

EraclaD acquiessa et se dirigea en direction de la Grande place. Puis il alla récupèrer les clés de ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Selima.
» Postulation.
» Postulation Aillish
» Postulation.
» *postulation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser