L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation Aillish

Aller en bas 
+5
Sylphisius
Silver*Ange
Rukainn
HerendaL
FuneralMist
9 participants
AuteurMessage
FuneralMist

FuneralMist


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 3:33

(HRP : Comme la guilde recrute maintenant au lvl 10, je postule donc, je suis lvl 12, avec environ 20.000-30.000 en or, 0 en réputation. J'ai été dans les guildes :

- Via*Infinito
- Lhydiss
- ClanQuincy (je suis toujours dans cette guilde mais je vais me désinscrire, elle commence à mourir...)


Aillish sortit de la forêt impériale où il avait parler à I MC. Sa longue cape marron voletée au vent. Il entra dans la cité et se dirigea vers les bureaux de recrutement. Il frappa, entra puis s'inclina

- "Bonjour Monseigneur, je suis Aillish Hellian... Je suis ici car on m'a dit que vous aviez besoin de soldats compétents..."
Revenir en haut Aller en bas
HerendaL

HerendaL


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 12:14

hrp:neutre fait une meilleure présentation rp.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 12:20

[Hrp: je ne vais même pas faire le Rp de recruteur, car ce n'est pas la première fois que tu postules. On t'a déjà pris dans nos rang avec je sais plus quel perso, et tu t'es barrés.
Je suis contre.
De plus Imc n'est franchement pas une bonne référence en matière de Rp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 12:41

(Neutre c'est tout ce que j'ai a dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 12:46

(Ouh ça commence bien ^^. Je ne me pronnonce pas, le nom d'Aillish me dit quelques chose... Enfin Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 12:58

[hrp: Oui c'est logique, il était venu avec l'un de ses perso un démon je sais plus quel nom. Ensuite, il c'est tiré avec Imc.. Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Selima

Selima


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 05/07/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 13:03

(ôO' Il est pire que moi lui x_X Si je comprend bien il postule avec d'autres persos se barre et apres il revient bref je suis contre Neutral *Vient d'être recruté* Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
HerendaL

HerendaL


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 15:27

hrp: apres avoir vu tout ca ba je te mets contre
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 16:24

(Bon arrêtons le massacre. La reponse est clair : Refusé. Peut-être une autre fois avec une meilleur presentation et avoir RP avec quelques Imperiaux In game de manière positive...)
Revenir en haut Aller en bas
FuneralMist

FuneralMist


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyDim 8 Jan - 18:24

(HRP : Je ne suis jamais venu dans votre guilde Confused Vous parlez de Reeterbot ? Et bien j'ai postulé mais je n'est pas était accepté car Rukkain ne voulait pas... Ce qui a entraîner les autres...
Je sais que Rukkain ne m'aime pas, mais la raison je ne la connaît pas ! De plus pour la présentation RP, j'attendais que le recruteur me réponde pour ensuite faire un dialogue... Puisque c'est refusé ça sert à rien de continuer Sad Crying or Very sad
De plus je ne me suis pas "tiré" avec I MC, il m'a dit que c'était une guilde de nuls et. Je ne l'ai pas écouté... J'attendais d'avoir monté de niveau avec Aillish pour repostuler, mais visiblement vous recrutez au niveau 10...)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMar 10 Jan - 2:57

(Salut, si tu tiens vraiment a être recruté ici, je ne peux que te conseiller de nous rencontrer ingame de manière a RP ensemble. Nous pourrons peut être effacer les brouilles actuelles ^^.

Je t'encourage donc a nous rencontrer. A tres bientôt. Quant à Imc....ben rien à dire lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 12:50

(Merci Amadeus de ton soutien ! Je serais ravi de vous rencontrer ! Si vous avez un endroit où vous y êtes souvent ! Wink Merci beaucoup !

Et désolé Rukkain, j'espère que l'on va pouvoir mieux se connaître et mieux s'entendre bien sûr Wink

A bientôt Ingame)
Revenir en haut Aller en bas
FuneralMist

FuneralMist


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 13:22

(HRP : Je refais comme ci je n'étais pas entré)

Après avoir parler à I MC et à l'avoir renvoyé chez lui car il disait que la Guilde des Empereurs était bien désevante, Aillish remit sa cape marron, tira sa capuche et remit sa hache sur le dos.
Il pensa à ce qu'il pourrait faire une fois qu'il serait admit dans la Guilde, enfin si il l'était...
Il entra dans la superbe cité. Ca faisait un long moment qu'il n'y était pas venu, et elle avait énormément changé


*Wahou ! Par la barbe de mon Grand-Père ! Elle est mieux ainsi* Pensa t-il.

Aillish gravit les marches de l'entrée, et il se dirigea vers les bureaux de recrutement. Il se trouva devant une porte quand il entendit un bruit étrange


- "Qui est là ?" Dit-il de sa voix roque de Nain des Montagnes

Il n'y prêta plus attention, et frappa assuremment à la porte. Il entra et s'inclina de toute sa petite taille

- "Bien le bonjour Monseigneur ! Je suis Aillish Hellian, Nain des Montagnes. Je reviens d'un long voyage depuis Trigorn. Je suis venu ici pour me faire recruter. C'est une Guilde puissante, et je trouve les autres sans interêt face à la votre ! Puis-je m'assoire ?"

Aillish montra du doigt la chaise devant le bureau et le recruteur acquiesa

- "Merci Humble Recruteur"

Il prit donc place devant le somptueux bureau

(HRP : Alors je suis lvl 12, j'ai 18509 PO, 0 en réputation, et mon alignement est de 24 car j'ai dû me protéger des "Players Killers" durant mon voyage. Je suis actuellement dans la guilde du ClanQuincy. Ils ont été prévenu de mon départ, mais je n'arrive pas à la quitter, peut-être un problème sur le site Slayers Online... Je leur est donc demander de me désinscrire ! J'espère bien m'entendre avec tout le monde, y compris Rukainn ^^'
Je fais beaucoup de RP, et j'ai pour l'habitude de ne pas faire les gestes des autres comme je l'ai vu dans certaines postulations sur ce forum, je laisse donc le Recruteur faire son RP comme il le souhaite Wink
Merci d'avance !)
Revenir en haut Aller en bas
Derfel Cadarn

Derfel Cadarn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 21/09/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 13:28

( Ouais ouais, ben moi IMC j'ai un truc a régler avec lui depuis un bout de temps, mais bizarrement je le voit plus, en tout cas si je l'attrappe ><' ...

Perso, je vais suivre Amadeus, voyant qu'on parlait de relation entre toi et IMC j'ai rien dit, étant quelque peu refroidit, mais on verra ca In game, je réserve mon jugement jusque la ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 14:36

(contre )
Revenir en haut Aller en bas
FuneralMist

FuneralMist


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 14:45

(HRP : Pour information, je commence à être "dégouté" d'I MC ! Je suis en froid avec lui en ce moment et on ne le voit plus souvent. Je le croyais plus sympa mais bon...

Euh... Tylas ? Puis-je avoir la raison de ton vote si tu ne veux pas c'est pas grave... Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 15:18

(Pour le raisons que Rukainn a cité je n'apprécie pas cette atitude de touite manière ta postulation est refusée...)
Revenir en haut Aller en bas
FuneralMist

FuneralMist


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 15:29

(HRP : Je ne suis jamais venue dans cette guilde, j'ai juste postulé ! Mais bon... Au mojns tu as franc ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tylas




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/01/2006

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 15:44

(Rukainn ou Sylphisius ont juste à vérifier les IPS de toute manière pas beoisn de s'étaler sur le sujet je pense ca sert à rien de contredire ce qu'a dit Rukainn -_-)
Revenir en haut Aller en bas
HerendaL

HerendaL


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/12/2005

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 16:47

hrp: je suis toujours contre pour les meme raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 16:57

(Bon sans rencontre INGAME ce sera toujours refusé.)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish EmptyMer 11 Jan - 19:38

(Bon je vérouille. Tache de nous rencontrer ingame et de rp avec nous. On verra bien. Pour l'instant, je ne peux t'accorder ta période d'essai. Mais bon je ne ferme pas la porte. Tout le monde peut avoir une seconde chance.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Aillish Empty
MessageSujet: Re: Postulation Aillish   Postulation Aillish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Aillish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation.
» Postulation d'Anton (Postulation RP)
» postulation de Sephirot33
» *postulation*
» Postulation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser