L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour d'une longue absence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 13:47

Un homme, a première vu, portant une longue cape noire s'avançait vers la salle de reception, le vampire, qui en fait, n'est autre que Tohr n'eu aucun mal à se glisser dans la salle de reception, il la regarda longtemps, après tant de temps, il n'était pas revenu, cette mission, il l'avait accomplie depuis bien longtemps, Venin avait découvert par l'intermédiaire de Cyonn qui était Tohr, il avait néanmoins réussi à se tirer de la situation sans trop de mal, son état de vampire ne lui faisait dégager presque aucuns sentiments, entre-temps, le sort de Sélénos s'était dissipé, qui plus tard, repris son effet, mahleuresement, Tohr était inquiet pour son sort, il rejoigna Malice quelques temps, mais aujourd'hui, il avait fait plusieurs meurtres entre temps, maintenant, il devait parler aux dirigeants

- Faites venir Amadeus !

Sa voix, glacial fit donner des frissons aux gardes, l'un d'eux s'empressa d'obeir. L'attente commençait à se faire longue, il ferma les yeux et réfléchissa... Devait-il parler des Ombres Bleues ? Non, il garderait le secret de leur cachette, Malice avait fais beaucoup pour Tohr, il n'avait d'ailleurs jamais connu son vrai nom, bientôt, le face à face débutera, voudra t-elle le tuer ? Après tout, elle avait bien brûlée Soran sans retenu, un vieil ami de Tohr, Tohr regrette ce qu'il est devenu... LadyAurora... Il la detestait... Mais, cette vampire ayant enfanté Tohr, serait-il à la hauteur ? Il était bien décidé à tenter le coup pour le tout, le temps continuait de passer, Amadeus ne devrait plus tarder à faire son apparation...
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 14:10

Je passit par la salle de récéption pour aller a l'infirmerie, quand j'ai vu cette personne vétue d'une cape a l'aspect plus que douteuse.

-Hum Bonjour...Que nous vaut votre visite ? Sir.....?

Je regardis l'étranger froidement en attendant sa réponse.


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 14:23

Tohr déposa son regard sur Silver', il le fixa longuement avant de prendre la parole, d'un ton aussi glacial qu'envers les gardes

- Hmmm, chèr Silver...

Il souria, laissant apparaître ses canines, aussi blanche que d'habitude, on le voyait facilement, le teint de son visage était pâle, comme celui d'un mort
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 14:49

Je regardis cette homme surpris, comment pouvait il connaitre mon nom ?
Puis son sourire me terrifia, je senti un froid glacial le long de mon dos, herissant mes poils.
Puis en regardant un peu mieux son visage, sa paleur, ses yeux terrifiant, je reconnu notre espion Impérial...Tohr.
La peur passé, j'eu un sourire crispé face a mon ancien compagnon d'arme. Que venait t-il faire ici ?


-Hum, tu est donc revenus dans notre belle cité de Bélériand ?

Je l'examina de haut en bas.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 14:54

Tohr continua de le fixer longuement, ses anciens sentiments d'amitiés qu'il éprouvait envers lui avait disparut en même temps que l'ancien Tohr, il répondit aussi froidement qu'avant

- Je suis revenu faire le point avec Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 14:58

Je soutenu le regard de Tohr, tout les evenements qui sont passé m'avait bien enlever plusieur sentiment. Et mon sentiment envers Tohr n'était qu'un simple dégout, une rage totale.

-Qui te dit qu'il va te recevoir "Ex-Impérial" ?

Je repondit sur le même ton froid qu'il avait utilisé.

-Tu devrait normalement être enfermé...
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:03

Tohr souria à ses paroles, puis il ria légèrement

- Ce que je fais ici ne te regarde pas, mon chèr.

Tohr observa longuement la salle de reception, chaques coins d'ombres, il repensa à l'une de ses soirées avec Sieg', peut être l'observait-il déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:10

Je regardis Tohr froidement, je repondit séchement.

-Ce qu'il se passe a L'empire me regarde...Parcontre toi tu n'a plus rien a faire ici. Continue a me répondre ainsi Vampire, et je serait forcé de te mettre au cachot Impérial.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:16

Tohr soupira, puis le vampire approcha sa tête de celle de Silver, tout en le fixant, puis il lui murmura à son oreille

- Je ne suis pas le plus grand danger ici... Et, dis-moi... Comment va ton fils ? Ses nouvelles canines te plaisent ?

Tohr se recula légèrement, il en avait plus qu'assez d'entendre Silver.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:20

Je regardis Tohr reculé, ébahi, c'était donc le vampire qui avait mordu mon fils...Puis la rage monta en moi, je ne voulais que faire du mal a ce traitre, lui en faire le plus possible.

-Tu va regretter ton geste....Je te promets tu va le regretter...

Puis ne tenant plus sur un coup de rage, mon poing vola en direction de la tête de Tohr.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:24

Tohr se baissa sur le côté en attrapant son bras, il le fit basculer, celui-ci retomba sur le dos, puis le vampire posa un pied sur son torse

- Je te conseille de ne pas jouer à ce jeu avec moi... Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:30

Je regardis Tohr avec un immense dégouts, il c'était fait mettre a terre en moins de deux seconde. Il se calma et dit d'un ton direct.

-Enleve ton pied...Et tu risque de le regretté amêrment. Je te conseille de partir de la Capital, sinon une fois relevé je te ferais partir d'une tout autre maniere que les poings...Misérable Vampire...

Toujour a terre je regardis Tohr d'un regard meurtrier.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:37

Tohr le regarda longuement, les yeux plissés, puis il entama une phrase

- Tu ferais mieux de...

C'est alors qu'il fut saisit par les épaules par deux gardes, le vampire ne prêta aucune resistance, il firent de même avec Silver, l'un des gardes prit alors la parole

- Ca suffit ! Le Grand Intendant prendra soin de juger de la gravitée de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 15:41

Les gardes me prirent par les épaules, je n'opposit aucune résistance.
Ne lachant pas Tohr du regard j'ordonna au garde de me laché.


-Un jour, nous nous reverron Tohr...Et ce jour tu connaitras la vrai douleur.
Va donc voir Amadeus...mais dés que tu seras sortie de la cité, je te conseille de bien surveiller tes arrières. Car cette fois aucun garde ne sera la pour te proteger de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 19:07

Sylphisius sortit d'un couloir en trombe. Il s'approcha des deux hommes.

"Ainsi c'est vous qui faites un si grand vacarme. Et bien Tohr, vous revenez vous amuser ici on dirait... Amadeus ne tardera pas, mais de grâce patientez avant de vous étripez..."

D'un signe, il indiqua aux gardes de lacher les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 19:17

Les gardes venaient tous juste de lacher Tohr, il fixa longuement Sylphisius, ne se préocupant plus de Silver, restant sur ses gardes

- Dites-moi, Sélénos a t-il réussi à sortir de prison..? En ce qui concerne votre ami, il ne supporte pas ma présence en ces lieux.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyLun 6 Mar - 19:33

"Oui Sélénos est revenu sain et sauf parmis nous. On peut dire que les prisons sont grandement ouvertes dans u nsens comme dans l'autre de nos jours..."

Sylphisius prefera ne pas mentionner les demons enfermés de peur d'une eventuelle traîtrise du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyMar 7 Mar - 0:03

Je regardit le prêtre Sylphisius, et dit d'un ton calme.

-Bien je ne vais pas perdre mon temp avec un Vampire de pacotille...
Je me retournis et je commenca a m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyMar 7 Mar - 0:09

Tohr regarda le prêtre, il souria légèrement

- Bien, je n'aurais eu aucune chance de le faire sortir

Ne voyant pas Sieg' dans les parages, observant encore longtemps les environs il prit la parole

- Dites-moi... Sieg' est encore parmis-vous ? L'or de ma "traitrise", j'ai plus savoir de lui même qu'il utilisait la population de l'Empire pour se nourrir, et en parlant de ma soit disante trahison, nous en reparlerons quand Amadeus sera là, vous risquez d'être légèrement surpris sur mon compte.

Il regarda le prêtre, il ne pouvait que leur dire que Sieg' était un danger
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyMar 7 Mar - 2:11

Une silhouette cachée sous une cape blanche comme l'ivoire arriva devant la porte, des symboles cabalistiques bleu rouge et jeune ornaient sa cape. Il tenait à la main un sceptre en forme de demi lune en argent avec un perle tricolore qui tenait grâce aux extrémités du croissant qui était étonnament rapprocher de manière à faire tenir cette sphère. Il baissa sa capuche en entrant dans la salle et laissa apparaitre son visage. Celui d'un homme loup d'un vingtaine d'année si ce n'est plus. Le Mage Impérial regarda les personnes présentes dans la salle. Il reconnut Tohr, un des ses amis qu'il avat perdu de vue, Silver*Ange, le médecin impérial et Sylphisius, le Grand Pretre d'Aariba. son visage reflétait une expression étrange, un mélange de calme et de sérénité ajouté à une expression de bonheur infini. Il posa son baton avec calme et s'avança vers le Vampire en tendant les bras vers lui d'un air calme et heureux et dit d'un ton doux :

Tohr ! Mon ami ! J'ai appris ta venue par un garde qui passait par la. Comment vas tu mon ami depuis notre dernière rencontre ?

Il continuait de s'approcher du Vampire en tendant les bras d'un air toujours serein et ravi. Cependant, quelque chose semblait avoir hangé en Sélénos.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyMar 7 Mar - 10:53

Tohr le regarda longuement, il finit par sourire et prit les mains de Sélénos, puis les serra un court instant, puis il recula ses mains, son air n'était plus aussi froid qu'avant, il reprit un ton normal

- Sélénos... Je suis très heureux que tu ne sois plus là bas, je m'en serais voulu de ne rien n'avoir pu faire pour empêcher ta mort, mais, n'en parlons plus. Pour le moment, je vais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyJeu 9 Mar - 22:04

Sieg' était là depuis le début. Tohr était vraiment encore un débutant pour ne pas l'avoir remarquer. Il souriait en montrant ses belles canines blanche quand il entendit son nom. Il coupa la conversation du loup et de l'autre vampire.

- Et alors.. Je vois que le débutant est revenu par ici..
Il soupira. Son soupire ressemblait plus à un siflement de serpent qu'autre chose.

- Et même.. Si je souhaite tuer tout le monde ici.. Crois tu que quelqu'un m'empêchera..?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyJeu 9 Mar - 22:11

Tohr ferma lentement les yeux, puis prit la parole

- Alors comme ça... Tu étais là... Quelqu'un t'en empechera...

Il ouvrit rapidement les yeux, et se tourna vers Sieg', laissant sa cape plané dans les airs, lui lançant un regard de défi

- Moi.

Le vampire posa sa main à sa taille, enfonçant sa main sous ses vetêments, il tenait quelque chose dans sa main...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyJeu 9 Mar - 22:24

Sieg' le fixa toujours dans l'ombre. Il se mit à rire au nez du monde présent.

- Arrête de jouer aux "héros" mon petit.. Reprend ta cape, tu vas avoir froid..

Il fit dépasser sa tête macabre pour la faire montrer à la lumière des bougies.

- Essaye donc petit.. Je t'attend de pieds ferme..
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... EmptyJeu 9 Mar - 22:38

La cape était déjà retomber depuis un certain temps, pendante le long de sa colonne vertebrale. Tohr continua de le fixer

- Hmm, tu ne toucheras pas aux personnes que j'ai aimé autrefois. Que celà soit clair. Je t'attend ici de pied ferme. Où alors quitte Beleriand, celà y vaudra mieux pour toi que de disparaître.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une longue absence... Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour..
» De retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser