L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'une longue absence...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sieg'

Sieg'


Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2005

Retour d'une longue absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:07

Il s'avança lentement vers Tohr.

- Fuir..? Mais enfin mon petit.. Je suis ici depuis bien plus longtemps que toi.. De plus, tu es concideré comme un traire ici.. Tu devrais t'en aller..

Siegfried s'avança toujours jusque quand un garde s'interposa entre les deux vampires. Le garde était plutot gros et moustachu.

- Garde: Stop là! Retourne dans ta tanière toi!

Le vampire s'arrêta et fixa Tohr du blanc des yeux tout en restant silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 23:12

Tohr réprima un sourire

- Contrairement à toi, je ne me sers pas de mes dents comme toi. Heureusement que Sélénos à arranger celà, il pourrait faire de même avec toi, je me demande comment tu te sentirai. Je suis sûr que sans chaire humaine, tu n'as plus aucune raison de d'exister.


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Retour d'une longue absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 14:34

Sélénos avais regardé la scène depuis qu'il était arrivé Il regarda les deux vampires tour à tour d'un air inquiet. Et quand Tohr parla de ce qu'il lui avait fais, son teint devint quelque peu pale. Depuis le début de son arrivée on avait vu seulement sa main droite. Samain gauche étant caché par la longue manche de sa toge. Il regarda vers sa ain gauche et se demanda ce que diraient les autres si ils savaient que........
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Retour d'une longue absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 8:54

Tohr en avait plusqu'assez de cette attente interminable, il se retourna et commença à se diriger vers la sortie

- Je reviendrai dans quelques jours, je repars à la chasse aux vampires... ' LadyAurora, où te caches-tu donc... '

Il s'éloigna vers les grandes portes et sortir de la capitale, là il se mit à courrir à une très grande vitesse dans la forêt impérial...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'une longue absence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'une longue absence...   Retour d'une longue absence... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'une longue absence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Un retour..
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser