L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylien

Hylien


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: L' Empire
Métier: Herboriste.

Le retour Empty
MessageSujet: Le retour   Le retour EmptyDim 28 Mai - 1:01

Les portent de la capitale s’ouvrirent par un après midi dégagé, un temps agréables, les floraisons offrant des couleurs chaudes et froides dans un mélange harmonieux, les gardes faisant leur rondes.
Elles laissèrent entré un jeune homme vêtu d’une tunique de couleur sombre, une coupe de cheveux blond soigné, un sourire amical, son regard emplit de bonheur, Le jeune Hylien avait enfin pu regagner les siens, après plusieurs mois d’entraînement, il avait abandonné son bouclier et son épée, pour une lance, le manche noir, taillé dans le bouleau, faisait office de protection contre les coups, et encaissait bien, la lame, ovale, brillait sous l’influence de l’astre diurne, Accroché dans le dos.
Il s’avança d’un pas décidé vers ses appartements avant de retrouver ceux qui lui avaient tant manqué…

Hrp : Me voila de retour, après tant d’absence, j’ai pas mal de chose a rattrapé, de niveau 30, malgré un emploi du temps chargé IRL j’ai su trouvé le moment de terminé provisoirement l’entraînement d’Hylien, histoire de faire un peut de rôle play, et de sympathisé et de connaître l’empire, désolé pour ce temps d’inactivité, l’apprentissage est plus éprouvant que je ne le pensait mais je ne commettrai plus la même erreur qu’avant
Voila ! A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Le retour Empty
MessageSujet: Re: Le retour   Le retour EmptyDim 28 Mai - 2:12

(Bon retour parmis nous. Tu reviens au bon moment vu que la plupart des joueurs seront bientôt en vacances, collège, lycée, ou fac, et que la guilde va pouvoir se réactiver.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour..
» Retour
» Le retour
» De retour
» Retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser