L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faucon, messager mortuaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hogrim

Hogrim


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

Faucon, messager mortuaire... Empty
MessageSujet: Faucon, messager mortuaire...   Faucon, messager mortuaire... EmptyLun 6 Mar - 22:18

Tout était calme, le soir venait de tomber dans l'Empire.
Les personnes vaquaient a leur occupations sans se soucier d'un seul danger.
Les soldats faisaientt leur ronde quotidienne, la nuit était clair et parsemées d'étoile. Tout était vraiment calme, soudain un Faucon noir, au yeux jaune et au griffe acérés, piqua vers le sol pour se poser sur le sol de la salle de reception. Le volatille avait une lettre accroché a la patte, une lettre taché de sang. L'oiseau attendit que quelqun le remarque pour lui donné la lettre. On pouvait y lire dessus:


"Cher Impériaux,

La nouvelle que trois de mes membres, Kiju, Deus plus connus sous le nom de Brosti et l'elfe Tifa, sont dans vos prison impérial m'attriste au plus au point.
Aprés l'attaque de votre conseiller sur ma personne et le fait que vous voulez un jugement qui se terminera surement en condamnation, j'ai décidé de prendre les choses en mains.
C'est pour cela que j'ai malheuresement fait votre Impérial Rodo-Do un prisonnier provisoire.
Bien sur sa libération ne dépend que de vous, c'est pour cela que j'espere que vous ferez le bon choix.

Hogrim, Demi-frêre de Kiju."


En regardant mieux dans la lettre, l'on pouvait voir que la tache de sang était provoqué par un doigt humains. Celui de L'impérial Rodo-Do...
Revenir en haut Aller en bas
Hogrim

Hogrim


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2006

Faucon, messager mortuaire... Empty
MessageSujet: Re: Faucon, messager mortuaire...   Faucon, messager mortuaire... EmptyMar 7 Mar - 20:00

Le faucon s'elanca dans les airs, puis fit quelque batements d'ailes et se reposa avec sérénité sur le bureau de la salle de reception.
Il y deposa la lettre,ainsi que le doigt, et s'envolé prestement vers la sortie rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Silver*Ange

Silver*Ange


Nombre de messages : 407
Age : 35
Date d'inscription : 19/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Soldat Médecin

Faucon, messager mortuaire... Empty
MessageSujet: Re: Faucon, messager mortuaire...   Faucon, messager mortuaire... EmptyMar 7 Mar - 23:12

Un message était posé sur la table de reception, du sang coulait. Je la pris avec précaution et soudain un doigt tomba de l'interieur de la lettre.
Je recula sous la surprise et me resaisit, je lis la lettre et une peur me pris soudain dans tout le corp. La nouvelle recrus été entre les mains de Hogrim, ce doigt devait lui apartenir...Je mits la lettre et le doigt dans la poche de mon veston et je partis en direction du bureau d'Amadeus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucon, messager mortuaire... Empty
MessageSujet: Re: Faucon, messager mortuaire...   Faucon, messager mortuaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucon, messager mortuaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *un grand faucon majestueux arriva*
» *un grand faucon blanc arriva avec une lettre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser