L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 *un grand faucon majestueux arriva*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2005

*un grand faucon majestueux arriva* Empty
MessageSujet: *un grand faucon majestueux arriva*   *un grand faucon majestueux arriva* EmptyDim 2 Avr - 20:59

un grand faucon majestueux arriva dans la salle de reception du Château impérial. Ce faucon avait un message destiné aux dirigeants de l'empire.

Contenu du message :

Chers alliés de l'empire,

Je vous envoi ce message pour vous tenir au courant de ce qu'il se passe sur les terres de la Brigade en ce moment car nous vous avons laissé sans nouvelles.
En effet, notre très cher Worf ne se montre plus nous nous inquétons beaucoup pour lui. Il nous a fallu donc prendre des décisions pour que La Brigade ne tombe pas et j'ai été nommé leader temporaire de La Brigade et j'espère pouvoir remplir correctement cette tâche qui n'est pas simple mais je suis confiant car Les Brigadiers sont derrière moi et je pense qu'en cas de problème je pourrai m'adresse à vous.

Si vous voulez vous nous contacter vous serez les bienvenus dans nos Terres et je vous recevrais comme il se doit, comme des alliés, comme des amis fidèles.

En espérant avoir de vos nouvelles je vous salut,
Amicalement,
devock


HRP : comme vous l'aurez sans doute compris worf est inactif car en ce moment il est fatigué mais il compte sans doute arrêter, je vous tiendrais au courant. Pour ce qui est de La Brigade on m'a désigné comme leader temporaire c'est pour cela que je viens vous donnez des nouvelles (mieux vos tard que jamais ^^).
Et surtout n'hésiter pas à squatter sur notre forum vous serez les bienvenus Wink

Amicalement,
devock


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfootball.free.fr
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*un grand faucon majestueux arriva* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon majestueux arriva*   *un grand faucon majestueux arriva* EmptyDim 2 Avr - 21:09

Un page prit la lettre et couru vers le bureau de Rukainn. Il tendit la lettre. Rukainn la prit et lu.

- 'Mmh.. Worf qui disparait.. Soit, répondons leur..'

Il prit un parchemin et une plume. Trempa la plume dans l'encrier et écrit:

"Cher Devock,

La nouvelle de la disparition de Worf nous attriste. Puis il revenir parmis vous sain et sauf.

L'Empire entier vous félicite pour votre nomination au rang de leader temporaire. Vous pouvez sans problème comptez sur nous en cas de soucis mineur ou majeur.

Cela faisait longtemps que nous avons plus eu de nouvelle des Brigadiers et nous sommes heureux de savoir que tout se porte bien malgrès l'absence de Messire Worf. Nous savons que vous saurez le remplacer à merveille et que la Brigade ne sombrera pas dans l'oubli.

Je viendrais personellement vous rendre une visite, car cela fait très longtemps que je ne suis plus venu dans vos terres.
Sachez que l'Empire vous ouvre nos portes si vous voulez nous rendre une visite amical ou diplomatique.

Veuillez agréer, Messire Devock, mes salutations distinguées.

Rukainn,
Grand Conseiller Impérial."
Revenir en haut Aller en bas
devock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2005

*un grand faucon majestueux arriva* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon majestueux arriva*   *un grand faucon majestueux arriva* EmptyDim 2 Avr - 22:21

*un garde apporti le message à Devock qui se trouvait dans son bureau*

-Allez me chercher un faucon pour que je puisse répondre à Rukainn *le garde s'executa*

Réponse :

Cher Rukainn,

Je vous remerci beaucoup pour le soutien que vous nous apporter.

Au moment ou je vous écris je viens de recevoir des nouvelles de Worf. En effet un garde à entendu parler de lui, nous savons donc qu'il est en vie.

J'espère vous voir bientôt chez nous et je vais essayer de venir vous voir, hélas j'ai peu de temps pour moi car il faut que je fasse vive La Brigade mais je vous tiendrais régulièrement au courant.

Je vous adresse mes salutations les plus sincères
Amicalement,
devock


HRP : en fait entre temps worf est passé sur le forum pour donner de ses nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfootball.free.fr
devock




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2005

*un grand faucon majestueux arriva* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon majestueux arriva*   *un grand faucon majestueux arriva* EmptyDim 9 Avr - 18:34

Une nouvelle lettre arriva celle-ci était recouverte de tâches qui s'emblaient être de l'eau

Chers amis,

J'ai le malheureux regret de vous annoncez que notre grand maître Worf viens d'être retrouvé mort ce matin. Il semble qu'il est été tué par un démon.

Une cérémonie sera organisé en son honneur, et vous êtes évidemment conviés. Je vous communquerais la date dans une autre lettre.

Pour ce qui est de La Brigade je suis le nouveau leader comme Worf a décidé dans son testament trouvé dans sa maison. Je ferais donc honneur à La Brigade et j'espère de tout coeur que vous resterez parmis nos alliés.

Je vous adresse mes plus sincères salutations,
Amicalement,
devock



HRP : comme vous l'aurez compris Worf a définitivement arrêté Slayers. Il m'a donc nommé leader et j'espère pouvoir accomplir ma tâche comme il se doit.
Sinon nous ferons un enterrement RP et sur le jeu vous êtes évidement invité. Je ne connais pas la date je vous la ferais parvenir le plus vite possible.

Voilà c'est tout.
Amicalement,
devock
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfootball.free.fr
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

*un grand faucon majestueux arriva* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon majestueux arriva*   *un grand faucon majestueux arriva* EmptyDim 9 Avr - 21:15

Un page apporta la lettre au Grand Conseiller. Lisant celà, Rukainn lui écrivit en priorité.

"Cher Devock,

Cette nouvelle nous attriste énnormement, toute mes condoléances pour la mort du grand faucon. l'Empire essayera d'assister à l'enterrement de Messire Worf.

Pour le moment, je suis le seul à gerer vraiment l'Empire, donc je ne pourrais pas venir dans vos contrées. Mais sachez que l'Empire restera toujours vos alliés quoi arrive.

Rukainn,
Grand Conseiller Impérial"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*un grand faucon majestueux arriva* Empty
MessageSujet: Re: *un grand faucon majestueux arriva*   *un grand faucon majestueux arriva* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*un grand faucon majestueux arriva*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *un grand faucon blanc arriva avec une lettre*
» l'Ambassadeur arriva.
» Faucon, messager mortuaire...
» Grand retour
» Un Grand Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser