L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Ambassadeur arriva.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

l'Ambassadeur arriva. Empty
MessageSujet: l'Ambassadeur arriva.   l'Ambassadeur arriva. EmptyDim 2 Mar - 18:38

Après être rentré en vitesse à Bélériand et après avoir envoyé la missive à son Altesse Impériale Kadea Owaryn, Vyn Neal s'approcha avec plusieurs gardes qu'il avait attrapé en vol. Ses mêmes gardes furent suivit de plusieurs scribes les plus célèbres de Bélériand.

Vyn monta sur les marches et se tourna vers l'assemblée.


- Vyn: Gardes, surveillez à ce que personne n'entre à part ceux qui auront ma carte. Et vous scribes, je veux que vous analysiez le saccage qui se trouve dans le Temple. Gloire à l'Empire et gloire à l'Empereur. Que Aariba nous protège.

Il fit le salue impériale puis les laissa faire leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

l'Ambassadeur arriva. Empty
MessageSujet: Re: l'Ambassadeur arriva.   l'Ambassadeur arriva. EmptyMar 4 Mar - 0:02

Un périmètre de sécurité fut érigé dans le Temple et les scribes et gardes se divisèrent rapidement la tâche. Le Chef de la Brigade, Frajko Lopas se tourna vers ses hommes et les fixa durement.

-« Je tiens à ce que les ordres de l’Ambassadeur soient respectés, Le groupe deux, trois et quatre, s’occupent de chacune des entrées. Le groupe un vient avec moi, nous allons assister les scribes dans l’analyse des dégâts occasionnés.

Exécution ! »


Les gardes se positionnèrent, pendant que le groupe deux et trois filtrés l’entrée, la groupe quatre s’était détaché pour s’occuper de rassurer la population et éviter un quelconque attroupement qui pourrait gêner les scribes dans leurs missions.

Les scribes dressèrent rapidement un bilan et quelques reconstitutions furent essayées sans grand succès. L’acte était démoniaque et donc il était parfois difficile d’imaginer ce qui pouvait animer un être de cet acabit.

Alors que la nuit tombait lentement, Frajko fit face aux scribes et soldats accompagnés d’un Scribe, Enyol Dukel connu pour sa sagesse. Le Scribe commença.

-« Je vous remercie de votre patience et de votre travail. Nous allons pouvoir réhabiliter ce lieu maintenant. Je vous demande toutefois de tenir en secret les évènements qui se sont déroulés ici. La population ne doit pas être affolée, comprendrez que les temps sont durs et que.. »

Le Soldat lui coupa la parole, voyant que celui-ci n’approuvait point vraiment la censure.

-« Il est bon pour le moral du peuple que cet évènement ne surgisse pas maintenant dans les moeurs. Vous avez du bon boulot, rentrez chez vous. »

Enyol et Frajko inclinèrent la tête en signe de connivence, puis Enyol s’enquit de se retirer pour envoyer un rapport à Vyn pendant que le Chef de la Brigade fermer le Temple.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ambassadeur arriva.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *un grand faucon majestueux arriva*
» *un grand faucon blanc arriva avec une lettre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser