L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De nouvelles armes s'imposent.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyMer 8 Mar - 16:00

Hélian entra dans l'armurerie. C'était la première fois qu'il venait ici, il regarda la salle et toute les armes qui y étaient exposées.

"Wouaouw !!!! C'est impressionant ! Je ne pensais pas qu'il y aurait ..... de si belles armes"

Il s'élança avec une expression de gamin vers les armes pour les regarder de plus près. On avais l'impression de voir un petit garçon devant une salle remplite de sucreries. Puis, le jeune elfe entendit un bruit et se retourna.

"Hu ? Cela doit etre l'armurier."
Monsieur l'Armurier ? Euh...Excusez moi de vous déranger. Se serai pour me faire faire de nouvelles armes.

*regarde vers la ou provient le bruit*
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyMer 8 Mar - 20:16

Godrïn, vêtu de sa tenu de forgeron, e retourna et s'avança vers l'elfe. Avec ses lunettes noires il ne voyaient pas très bien les oreilles de l'elfe. Il les souleva légèrement avant de caché une petite grimace dans sa barbe blanche noirci.

Bonjour oreilles pointues. C'est pour une arme j'suppose...?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyJeu 9 Mar - 2:32

Hélian sourit et avança sa main pour serrer celle du nain.

Bonjour Maitre Forgeron Nain, je me nomme Hélian, je suis le cuisinier impérial et je suis le petit frère du Aquamage Sélénos. Je souhaiterais que vous me fassiez de nouvelles armes de jets. J'aurai besoin de plusieurs shurikens identiques à celui ci.

Il posa un shuriken sur la table près du nain.

Et aussi une trentaine de Kunaïs comme celui la.

Il posa également un kunai sur la table et regarda le nain d'un air poli.

De nouvelles armes s'imposent. Kunai4

Alors ? Cela serait il réalisable Maitre Nain ?

*regarde le nain tout en souriant d'un air poli*

(dsl j'ai pas trouvé d'image de shuriken sympa Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyJeu 9 Mar - 3:03

Godrïn serra la main de l'elfe. Il l'écouta avant de faire des yeux ronds devant les noms bizarre qui sortaient de la bouche de l'oreilles pointues.

Bah...je sais même ce que c'est shuri machin chose mais j'en ai des trucs comme ça..Mon bouclier en a déjà reçu plusieurs. J'ai d'autre choses pour les armes de jet. Un arbalète de poing! J'ai pris sur un drow et je viens de la retrouver. J'en fabriquerai plusieurs surement...Les nains sont pas fait pour les armes de se genre. Mais tu peux regarder dans le coffre la bas si tu trouves des armes de ton genre. Aussi non, tu es intéresser par l'arbalète?
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyJeu 9 Mar - 3:10

Hélian regarda le nain d'un air ravi.

Une arbalète de main ! Oh oui !

Il sauta de joie comme un grand enfant avec un sourire de gamin. Il se rendit compte qu'il avais l'air ridicul et se calma en rugissant comme une tomate. Il baissa le regard.

Euh je pourrai vois l'arbalète s'il vous plait Monsieur ? Et je serai ravi que vous me fassiez de nouvelles armes de jets identiques à ceelle que je vous ai apporté. C'est moi qui les ai conçut de manière à ce qu'elle puissent pénétrer l'air et la chair très profondément à une grande vitesse.

Il s'avança vers le nain en espèrant qu'il lui montrerait l'arbalète de main du drow.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyJeu 9 Mar - 3:37

Bokay, bokay je vais te la montrer...mais arrêtes de sautiller au tu vas te prendre un marteau de guerre sur la tête.

Il sourit puis se tourna vers un coffre. Il l'ouvrit et en resorti une petite arbalète. Il la prit dans sa main et demanda a l'elfe.

Tends ta main droite ou la gauche comme tu veux.

Une fois la main tendu il passa une sorte de harnais sur la main de Hélian jusqu'a ce que la détente de l'arbalète soit a porter de son index. Il serra le harnais et le fit passé dans la boucle avant de la coincée dans un trou.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyJeu 9 Mar - 11:24

Hélian se calma et regarda le nain accroché l'arbalète à son poignet. Soudain il prit un air sérieux et examina l'arme avec un regard instigateur et examinateur.

Cette arme à l'air en bonne état. J'aurai plusieurs question : Comment l'activé en début de combat ? Peut elle lancer plusieurs flèches l'une derrière l'autre ? Combien avez vous de recharges pour l'arbalète ? Et enfin, Combien coute cette arme ?

*regarde Godrin d'un ai très sérieux*
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyJeu 9 Mar - 20:15

Godrïn sourit et poussa légèrement sur l'arbalète. Cette dernière vint se couler a l'avant de l'elfe. Laissant ainsi la main droite libre sans géné les mouvements. Il se retourna et prit une ceinture avec deux sacoches accrocher sur celle ci. Il prit un petit carreau de l'une des deux pour pouvoir en forger d'autre. Il tendit la ceinture a l'elfe.

Deux questions de régler..Pour remettre l'arbalète normalement, suffit de pousser dessus. Après, c'est un ancien model d'arbalète drow. Elle n'est pas a répétition mais j'pourrai le faire...enfin....Aussi non c'est gratuit pour les impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptySam 11 Mar - 0:49

Hélian regarda alors le nain d'un air ravi.

Bien il serai possible que vous me la régliez pour qu'elle fonctionne à répétition après je pense que cela suffira. Au niveau des armes de jets j'aurai tout ce qu'il me faudra. Mais je tient à vous offrir une compensation.

*sort un paquet de son sac et regarde Godrin d'un air satisfait*
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptySam 11 Mar - 0:56

Le nain prit simplement l'arbalète de poing et se tourna vers une table. Il la posa sur la table et partit chercher du bois dans le fond de son coffre. Il ne releva pas la tête du coffre mais dit

J'en veux pas! revenez plus tard! j'l'aurai terminé surement ce soir!

Il repartit a la chasse aux ingrédients dans son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptySam 11 Mar - 12:18

Hélian regarda Godrin avec un air respectueux. Il toussa et rangea son paquet. Puis ilse retourne et dit d'un air désinvolte :

Quelle humilité ! Vous avez gagnez mon respect....je ne pensais pas qu'un Nain aurait refusé si humblement une bouteille de Bierrebeurée d'Ibrin. Je l'avais fais moi même. Enfin, tant pis. Je passerai plus tard.

Hélian tourna la tete vers Godrin en souriant.

Merci encore pour mes futures armes.

*sort de l'armurerie*
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyLun 20 Mar - 3:25

***************


Quelques jours plus tard, Hélian revitn dans l'espoir de voir ces armes terminées et prêtes à l'emploi. Il se posta devant Godrin, s'inclina d'un air poli et dit :

Bonjour Maitre Nain ! Comment vous portez vous ? Je voudrai savoir si mes armes sont prêtes.

Hélian regardait Godrin d'un air poli et courtois et attendit que ce denier réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyLun 20 Mar - 4:19

Godrïn sourit. Il passa une main dans sa barbe avant de répondre.

Bonjour ma grande gens. Merci je vais bien et vous? En tout cas vos armes sont prêtes..suffit que je retrouve la formule des runes...

Godrïn se tourna vers un coffre et s'approcha. Il prit son septre et le posa sur le coffre en disant d'une voix grave et forte :

Bund düm baruk! Oi narag! Banâd kheled!

Le coffre s'ouvrit brutalement. Godrïn en sortit un sac assez gros. Il refermit le coffre où les runes se réactivèrent aussi tôt. Il tendit le sac a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. EmptyLun 20 Mar - 13:55

Hélian sourit d'un air ravi. Il prit le sac et passa sa main à l'intérieur pour en sortir l'arbalète de poignet. Il regarda dans le sac pour voir ses armes de jets, kunais et shurikens. Puis ,il posa le sac et enfila l'arabalète de poignet. Il se tourna vers le nain en affichant un grand sourire.

Merci beaucoup, elle est parfaite !
*un temps*
Je vois que vous utilisez la magie runique pour vos armes. Je vais vous montrer un secret rien qu'à moi.

Il fit un clin d'oeil au nain, prit le sac et s'écarta un peu. Il ferma les yeux, fit faire un cerle a ses bras devant lui, un cercle magique se forma alors sous ses pieds. Il ouvrit les yeux et leur fit découvrir une douce couleur violette. Puis il prononca clairement :

Aer Magica...Bellatrix Casparae.

Soudain les kunais et les shurikens sortirent du sac en flottant et se fixèrent à la ceinture, se cachèrent sous ses bottes ou sa cape ou alors s'enfilèrent dans ses bottes. Le cercle de magie disparut, le sac retomba et les armes de jets disparurent aux yeux du nain. Hélian le regarda avec ses yeux redevenus normaux. Il fit un clin d'oeil au nain et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles armes s'imposent. Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles armes s'imposent.   De nouvelles armes s'imposent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles armes s'imposent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examination de ses armes
» Makenshi ses armes, ses affaires de sculpteur...
» De nouvelles lames.
» nouvelles de Rukainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser