L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 nouvelles de Rukainn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worf

worf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2005

nouvelles de Rukainn Empty
MessageSujet: nouvelles de Rukainn   nouvelles de Rukainn EmptyVen 12 Aoû - 16:15

Worf revenait à la capitale de l'Empire. Pour une mission dont il se serait volontiers passé. Mais il devait le faire.
Il arriva à cheval devant le grand batiment administratif de l'Empire. Les gardes le laissèrent entrer, et menèrent son cheval à l'écurie.
S'adressant à une des personnes de l'entrée :


- Il me faut voir au plus vite un responsable de l'Empire je vous prie. C'est très important.


HRP : Désolé, je ne sais plus qui est là ou pas, donc je fais une demande générale ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

nouvelles de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rukainn   nouvelles de Rukainn EmptyVen 12 Aoû - 18:57

Un garde est venu chercher Amadeus dans son bureau. Worf était annoncé à la salle de réception. Amadeus passa le pas de la porte et apperçut son allié et le salua avec respect.

- Bonjour Sire Worf, en l'absence de l'Empereur je suis en charge de l'Empire.

Amadeus fit signe à Worf de s'assoir

- Vous nous apportez des nouvelles je suppose. Je rentre à peine d'un voyage dans les montagnes. Alors les nouvelles sont elles bonnes où mauvaises?
Revenir en haut Aller en bas
worf

worf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2005

nouvelles de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rukainn   nouvelles de Rukainn EmptyVen 12 Aoû - 21:28

Lorsque Worf vit s'approcher Amadeus, il s'approcha pour serrer la main de son ami et allié. Il s'assit et commença à expliquer la situation.

- Je suis heureux de vous voir, vu les circonstances. A vrai dire, les nouvelles ne sont pas excellentes ... Rukainn est emprisonné dans un cachot royal. Il a été pris en flagrant délit : il a essayé de tuer le roi. Il affirme qu'il n'était pas lucide ou conscient de ses actes, qu'il a été manipulé d'une façon qu'on ignore encore ...
**semble gêné** J'ai ... j'ai réussi à obtenir d'Elmina que Rukainn soit jugé de façon aussi équitable que possible. Les problèmes liées à l'insurrection ont tendance à rendre l'armée nerveuse, mais la justice ne doit pas en être la victime.
Je suis venu vous prévenir au plus vite, pour que l'on puisse commencer sans tarder une enquète.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

nouvelles de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rukainn   nouvelles de Rukainn EmptyVen 12 Aoû - 21:33

Amadeus semblait soucieux

Oui, je demanderai à Elmina et Silk si je peux entrer en contact avec Rukainn afin d'éclaircir la situation.

Pour ce qui est de l'insurréction, quelle est la position de la Brigade Sire Worf?

Amadeus servit deux verres de vin et en tendit un à Worf
Revenir en haut Aller en bas
worf

worf


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2005

nouvelles de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rukainn   nouvelles de Rukainn EmptyDim 14 Aoû - 19:43

Worf prit le verre et continua de discuter.

- Pour le moment, nous sommes neutres, et nous comptons le rester tant que notre intervention ne sera pas utile. Comme je l'ai dit à chaque partie, la brigade ne peut trahir l'armée royale, mais on ne peut non plus s'opposer à une réelle volonté populaire, si elle est réelle.
Je vous confie que j'ai entamé des négociation secrètes avec le fondateur, pour envisager une solution pacifique. Il semble intéressé, mais il sera difficile de convaincre les deux parties.

Après avoir discuté encore un bon moment, Worf prit congé, salua Amadeus avec la promesse d'envoyer des nouvelles aussi vite que possible.
Quelques jours plus tard, une lettre fut envoyée à Amadeus.


Mon cher Amadeus,

Cette triste histoire avec Rukainn a finalement été résolue. Ce dernier avait été manipulé par un certain Ciraxïs, qui a été chatié. Rukainn a été innocenté par Elmina, et il devrait revenir sain et sauf d'ici peu dans votre contrée.
Bien amicalement
Worf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de Rukainn Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de Rukainn   nouvelles de Rukainn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de Rukainn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles des Templiers
» de mauvaises nouvelles...
» De nouvelles lames.
» Maison de Rukainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser