L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 de mauvaises nouvelles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: de mauvaises nouvelles...   de mauvaises nouvelles... EmptyMar 11 Déc - 15:29

Django montait lentement les marches qui menaient au bureau du général.Un bandage lui entourait le front ainsi qu'une compresse sur sa joue marquaient bien les blessures qu'il venait de recevoir la veille. Django avait été retrouvé en début de journée a Eleven Snake, dans la fontaine attaché, bailloné et gravement blessé mais il n'avait pas le temps de rester pour se soigner aussi il prit la charette de l'avant poste pour aller a L'empire. Et voila ou il en était: devant le bureau du général dans un état pitoyable avec des nouvelles a faire dresser les cheveux du général.Django poussa un long soupir et donna trois coups sourd a la porte en attendant l'indémodable ''entrez''
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: de mauvaises nouvelles...   de mauvaises nouvelles... EmptyMar 11 Déc - 21:24

"Entrez", la formule retentit à nouveau à travers les protes du bureau. Il ne restait plus qu'au nouvel officer en pièces recollées à passer la porte sans perdre un bras ou tout autre membre causant une possible perte de mobilité.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: de mauvaises nouvelles...   de mauvaises nouvelles... EmptyMar 11 Déc - 21:34

L'officier entra, ferma la porte derriere lui en saluant le général avant de commencer son discours sur un ton assez faible.

-Général j'aporte de tres mauvaises nouvelles, je pense qu'un nouveau groupe de démon vient d'apparaitre et je pense qu'en terme de membre de qualité il est déja aussi bien placé qu'a la royale vengance.Je vous explique: hier alors que je me dirigeais a l'auberge de la fée a trigorn cinq personnes me sont tombées dessus et m'ont assomées. Pendant qu'ils m'amenaient a Eleven Snake, du moins je pense que c'est la qu'ils m'ont amenés ces félons ont enlevés une templiere je crois. Par apres ils m'ont sauvagement torturés...

Django fit une courte pause avant de reprendre

-Pendant ma torture j'ai pu identifier quelques membres: Odin, sa petite amie, Garr le royaliste et enfin un ancien membre de L'aurore pourpre, le fameux Prince Noir.Avant que vous ne me posiez la question je vais vous répondre: je suis sur qu'il s'agit d'un nouveau groupe car il semblait dirigé par Odin et ce dernier est trop hautain pour s'abaisser a rejoindre n'importe quelle autre guilde de démon que celle qu'il dirigerait. Ensuite aucun membre présent ne faisait partie d'aucune guilde de démon connue...

Et Django fit désormais une pause en attendant la réponse du général
Revenir en haut Aller en bas
Alliage
Général des armées
Alliage


Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire.
Métier: Général

de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: de mauvaises nouvelles...   de mauvaises nouvelles... EmptyMar 11 Déc - 21:45

Alliage écouta Django faire son discour, puis pianota en silence sa table. Ce genre de choses devaient arriver...

- Bien merci... vous devriez aller à l'infirmerie sans plus tarder. Un des gardes de la porte vous accompagnera.

Le Général se mit à réfléchir quelques instants. Un groupe de démons émergeant, dirigé par un démon très instable au niveaux des organisations maléfique. Oui, combien de guildes démoniaques avait pu quitter, rejoindre, et diriger le soit disant tout pusisant démon Odin? Au moins, l'existence de cette nouvelle faction ne tenait qu'à un mince fil...

Une petite réunion avec l'empereur s'impose...
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: de mauvaises nouvelles...   de mauvaises nouvelles... EmptyMar 11 Déc - 21:53

Django poussa un long soupir avant de regarder le général

-vous savez je sais me soigner moi-meme. Je vous souhaite une bonne journée. Et si vous voulez que j'enquete sur eux il suffit de m'envoyer une lettre. Au revoir général.

L'officier ouvrit la porte du bureau et s'en alla aussi lentement qu'il était venu en n'oubliant pas de refermer la porte du meme bureau, politesse oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de mauvaises nouvelles... Empty
MessageSujet: Re: de mauvaises nouvelles...   de mauvaises nouvelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de mauvaises nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles lames.
» nouvelles de Rukainn
» Des nouvelles des Templiers
» De nouvelles armes s'imposent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Les Bureaux :: Bureau d'Alliage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser