L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missive à l'intention de l'Empereur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Missive à l'intention de l'Empereur. Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de l'Empereur.   Missive à l'intention de l'Empereur. EmptyMer 9 Aoû - 0:11

Un cavalier, portant l'insigne royale, arriva au petit galop aux portes de l'édifice impérial, et après être descendu de sa monture, remit une missive aux mains d'un des gardes en faction. Il salua brèvement ses frères d'armes, prit le temps de discuter quelque peu avec eux, et repartit en direction du Palais.


Le Zanda 8 Grimstel



Cher Empereur Fastpouki,


Les relations entre l’Empire et l’Armée*Royale ne sont malheureusement plus ce qu’elles étaient. Nos deux puissances se sont éloignées l’une de l’autre depuis la bataille d’Argelas, au moment où l’Alliance a le plus besoin d’être forte et unie. En effet, les démons se font de plus en plus audacieux, et nous avons le plus grand mal à assurer la sécurité dans nos terres. Proncilia et Trigorn sont toutes deux fortement menacées par les attaques de l’Union Démoniaque. Même avec l’aide des miliciens de ces deux cités, nous ne parvenons plus à repousser efficacement nos ennemis comme autre fois.

Sachez que je ne cherche en aucun cas à blâmer votre empire, ou à insinuer des reproches envers vous et vos hommes. Je ne fais que signaler un fait qui me semble important aux yeux de la guerre contre les démons et autres ennemis de la Paix dont nous rêvons tous. Il est grand temps pour nos intérêts communs de renouer les liens d’amitié, et même de fraternité, qui existaient entre nos deux Nations. Nous nous ferions un honneur de vous recevoir à notre Palais, ou de venir visiter une fois de plus vos terres en votre illustre compagnie, si les temps actuels nous le permettaient. Mais nous sommes malheureusement bien occupés par de sombres affaires beaucoup moins agréables. En attendant ces jours réjouissants, je vous apporte informations et nouvelles du Palais.

Notre bien-aimé Zoy est tombé, comme tant d’autres parmi les nombreux soldats royaux. Cette triste nouvelle nous affecte beaucoup, mais nous continuons de combattre, pour assurer au mieux la sécurité de notre Peuple. Aussi, Dame Elmina est désormais reconnue comme nouvelle Conseillère du Souverain Roland, IV ème du nom, et je m’adresse à vous en tant que son Représentant. Sieur Christ est promu Général des troupes royales, et Messire Omega me remplace, en tant que Responsable Pénitentiaire, tandis que Niek’ agira désormais comme notre Diplomate officiel.

Si l’Empire rencontrait un problème, ou que vous vouliez simplement régler quelconque affaire avec le Palais, n’hésitez pas à contacter les personnes que je viens de vous citer. L’Armée met un point d’honneur à respecter l’Alliance qui nous lie contre les guildes démoniaque, et sera toujours prête à aider l’un de ses membres. J’espère quant à moi être à la hauteur du travail qu’accomplissait Dame Elmina pour notre unité.

En souhaitant que le mal soit définitivement repoussé de nos terres, et que la Paix que nous espérons tant depuis toutes ces années nous soit enfin acquise,



Tomas, Représentant de la Conseillère du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Missive à l'intention de l'Empereur. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Empereur.   Missive à l'intention de l'Empereur. EmptyDim 13 Aoû - 11:10

Un garde apporta la missive à l'Empereur , après une lecture rapide , un sourire vint au lèvre de l'Empereur

Voici un bon moyen de relancer nos anciens liens .

L'Empereur se retourna
Page noté ,

Sir Tomas ,

Tout d'abord , L'Empire en mon nom et celle de mes hommes , vous présente ses plus humble doléances . La perte d'un dirigeant est toujours dur pour un royaume mais il faut continuer et garder le moral afin que le peuple n'en souffre pas .

Il est effectif que notre amitié a été ces derniers temps moins fortes . L'Empire doit faire face lui aussi à des difficultés , nous avons perdu des pilliers importants que nous remplaçons par de jeune prometteur. Mais je suis tout à fait d'accord avec vous que les alliances doivent être renforcés .

Il est impératif que nous montrions au plus vite que l'alliance est forte et que les démons ne sont pas les bienvenues en Vesperae .

J'accepte volontier votre invitation , je viendrais vous rendre visite afin de discuter de la marche à suivre pour rétablir de bonne relation .

Fastpouki , Empereur

Page , donné cette lettre au coursier le plus rapide de l'Empire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missive à l'intention de l'Empereur. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Empereur.   Missive à l'intention de l'Empereur. EmptyLun 14 Aoû - 15:53

Cette fois-ci, ce fut un oiseau qui arriva gracieusement jusque devant les portes de la salle de reception impériale, et se déposa sur l'épaule d'un des soldats en faction. Lâchant une missive au sceau royal qu'il tenait dans son bec, il repartit tout aussi rapidement au loin, dans le ciel clair de ce jour de Grimstel.


Empereur Fastpouki,

Nous avons récemment appris la mort de notre bien-aimé Sylphisius. Sachez que nous regrettons énormément cette nouvelle, et que nous partageons votre peine. C'était un homme bon, qui aura accompli beaucoup de choses pour la Paix et la lutte contre les démons. Je conçois que l'Empire en souffre, avec notamment la fuite de Sieur Rukainn, désormais notre ennemi, mais je suis assuré que vous ferez ce qu'il faut pour combler ces terribles pertes.

Je suis également très honoré de voir que l'Empire continue sur le chemin de l'Alliance malgré les sombres évènements que nous subissons. Malgré cet éloignement entre nos deux nations, nous savons que vous restez un allié plus que fidèle, dont nous pouvons avoir entièrement confiance, et nous vous en remercions grandement.
Et effectivement, il est temps de faire comprendre à notre ennemi cette vérité, et leur montrer la puissance de notre unité. Nous serons honoré de combattre à vos côtés contre ces infâmes démons, et les repousser une bonne fois pour toutes dans les terres souterraines de Démonio.

Je vous informe d'ailleurs qu'il semblerait que les infâmes 0d1n, Anubis mais également Sokar, qui aurait faussé compagnie aux Templiers pour rejoindre de nouveau l'union démoniaque, se soient alliés avec Norgul, et sa terrible armée, la même ayant attaqué Proncilia. Nous devons faire de ces trois démons nos cibles prioritaires, car elles menacent gravement nos terres. Sans oublier toutefois la Royal*Vengeance, ainsi que les DarkLord.

Pour finir sur des mots plus joyeux, sachez que nous attendons votre visite avec impatience, et que nous nous ferons un plaisir de converser avec vous dans les divers endroits qui composent le palais royal.


Tomas, Représentant de la Conseillère du Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention de l'Empereur. Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de l'Empereur.   Missive à l'intention de l'Empereur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de l'Empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive de l'Empereur
» Missive de Sarosa.
» Missive importante
» Missive du Temple
» Missive Antrianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser