L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de Sliterin

Aller en bas 
3 participants

Recrutement de sliterin
oui
Recrutement de Sliterin Vote_lcap100%Recrutement de Sliterin Vote_rcap
 100% [ 8 ]
non
Recrutement de Sliterin Vote_lcap0%Recrutement de Sliterin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptyMar 22 Aoû - 21:17

Sliterin frappa à la porte du bureau de recrutement et attendit d'entendre une voix lui disant d'entrer. Il ouvrit la porte et entra tout en distingant le personnage assi derière le bureau. Il était vétu d'un manteau noir qui arrivait à ses chevilles, il portait des vetement noir sous son menteau également. Il referma la porte et s'avanca jusqu'au fauteuil, il s'y installa et prit la parole.

Salutation. Je me nomme Sliterin Disigor, je suis Shaama. J'ai pu entendre dire que vous offriez des appartements et je vien de me faire jeter a la porte de l'endroit où je travaillais. Alors je suis venu vous proposer mes services, en échange d'un appartement. Ma soeur se trouve parmis vous depuis peu, elle se nomme Lémy. Peut-être se nom vous dit quelque chose, soit c'est elle qui m'a dit que je pouvais tenter mes chances en postant ma candidature.

Sliterin croisa les bras et attendit une réponse du personnage


_______________________________________________________________

HRP

Pseudo: sliterin
lvl: 28
reput: 0
or: 200K et quelque pièces
Guilde fréquentée: Les chevaliers de ténèbre, la graet force, les swat anti pk, les clones anti pk, dragon of the shade, les chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptySam 26 Aoû - 10:12

( Personne ne le fait alors... )

Le petit homme, assis confortablement, avait pris en notes les quelques informations données par le nouvel arrivant. Levant les yeux de son parchemin, il s'éclaircit la voix et lui adressa la parole.

-Hum...Vous dites avoir été mis à la porte de votre ancien refuge. Quelle en est la cause ?

L'homme derrière le bureau enchaîna.

-J'aimerais egalement connaitre votre domaine d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptySam 26 Aoû - 15:53

Sliterin leva son regard vers l'homme et s'expliqua

J'ai été accusé de meutre mais je n'entrerais pas dans les détail, se que je peux vous dire c'est que je ne suis pas capable de tuer un innocent.

Il se tu un moment et reprit aussitot la parole

Pour se qui est de mes activitées... Je vais et je viens à travers le monde... Je retranscris mes découvertes, mes voyages... Ou quand je reste près des lieux fréquentés je chasse.

Il baissa les yeux vers le parchemin sur lequel écrivait l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptySam 26 Aoû - 22:38

Une fois finit, le petit homme grassouillet reposa sa plume, roula son parchemin et se leva. Il donna celui-ci au garde qui disparut dans les couloirs.

-Je vous prie d'attendre ici Messire, vous aurez une réponse sous peu.

Le petit homme tourna le dos a Sliterin et emprunta le même couloir qu'avait pris le garde quelques instants plus tôt. Le bruit des pas s'estompa peu à peu avant de laisser place au silence
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptyDim 27 Aoû - 1:50

Sliterin se mit a parler seul et a voix basse.

Je me demande quel effet ca lui fera en voyant un chat plutot qu'un homme sur ce fauteuil...

Il se métamorphosa en chat et attendis bien sagement le retour du petit grassouillet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptyDim 27 Aoû - 16:18

(Invitation envoyée, bienvenue dans la guilde ! Je t'ai aussi donné les accés pour le forum.)

Le recruteur ne tarda point à revenir et dans un élan de joie il commença à parler.

"Et bien felecitations Mess..."

Il marqua un temps d'arrêt, ne voyant plus personne dans la salle.

"...ire..."

Il soupira lassivement. Il pensait que l'homme avait pris peur d'on ne sait trop quelle histoire imperiale. Traversant rapidement la salle en sautillant d'une de ses jambes rondelettes sur l'autre, il regagna son bureau. Un grand "pouf" marqua sa tombée sur son siège.

Ne remarqunt aucunement le chat, il parla tout seul en regardant le parchemin qu'il tenait.


"Je me demande quelle aurait été sa réaction s'il avait su qu'il était à présent imperial..."
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptyDim 27 Aoû - 21:41

Sliterin, toujours en chat répondit rapidement à se que le petit homme avait dit.

Oh vraiment? je suis alors impérial?


Il regardait le recruteur avec un léger sourir attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptyLun 28 Aoû - 13:55

(Désolé du retard de la réponse Shocked)

Le recruteur ne repondit pas pendant quelques instants. Il tenta d'abord de se calmer puis de comprendre la situation. Cherchant à ne pas montrer son émoi, il repondit le plus "calmement possible" au chat.


"Hum en effet Messire.."

'Ah c'est vrai qu'il est Shamaah'

"...Et vous pouvez dés maintenant vous isntaller en Beleriand. Une chambre vous a été assignée dans le chateau. Amenagez là comme bon vous semble. Vous trouverez devant la porte qui y mène un colis contenant vos insignes impériales et votre clé."
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin EmptyLun 28 Aoû - 14:34

Sliterin afficha un sourir envers le petit bonhomme et dessendit du fauteuil retombant sur ses quatres pattes.

Je vous remercie infiniment. Bonne continuation à vous!

Il salua de la tête et s'en alla en trotinant sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Sliterin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Sliterin   Recrutement de Sliterin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Sliterin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation de Sliterin
» * canditature *
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser