L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une grande commande, a executés le plus rapidement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyJeu 7 Sep - 22:26

Rodo-do s'avança au galop a l'intérieur de la capitale, puis s'arreta devant la forge de Godrïn.
Il posa pied a terre et entra rapidement, sans avoir prisl a peine de frapper.


-Godrïn! J'ai besoin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyVen 8 Sep - 0:29

Godrïn se redressa rapidement de derrière son comptoir. Il observa légèrement la salle pour poser les yeux sur Rodo-do.

-Bah.
-Qu'que j'peux faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyVen 8 Sep - 20:25

Rodo-do s'inclina devant le nain, puis expliqua rapidement le problème.

-Nous allons bientôt faire campagne contre les démons qui peuplent nos terres. Cependant avant d'envoyer mes hommes, et pour donner une bonne image de l'armée de L'empire, nous devons reforger les armes endommagés lors de l'attaque de la Horde.Nous avons donc besoin de votre aide...en sachant qu'il y a a peu prés la moitié a réparés..
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyVen 8 Sep - 21:03

Le nain éclata de rire. Il mit plusieurs minutes avant de reprendre son sérieux.

-V'croyez qu'j'fais travailler mes apprentis tous les jours pour faire des bijoux? Suivez moi ma grand gens.

Le nain quitta son comptoir et disparut l'espace d'un instant, avant de réapparaitre au bout. Il s'avança dans l'arrière salle pour venir sur une dalle, d'apparence banal. Godrïn frappa deux fois sur la dalle avec le manche de sa hache, la dalle se rétractant, découvrant un escalier large et bien tailler. Les larges marches perméttaient de bien descendre, ce que le nain fit, pour arriver dans une large salle, couvrant très certainement toute l'armurerie où étincellaient des armures toute de la même taille, de la même fracture, et tout ce ci à un nombre presque incalculable à l'oeil nu.

-J'avais prévu l'coup ma grande gens, j'avais prévu l'coup..
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyDim 10 Sep - 13:51

Rodo-do regarda avec stupéfaction les armures et les diverses armes qui tronaient le mur de la "cave" de Godrïn.
Tout cela l'arrangeait particulièrement reforgés toute les armes allait être trop long, cependant ceci changer complétement, remettant l'armée a flambant neuf.
Il s'avança, admirant les armes et les armures, puis souria, avant de se tourner vers Godrïn.

-Maitre nain, nous allons, je pense, vous prendre tout ce qui est dans cette salle, et aujourd'hui même, bien sur si vous nous l'autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Godrïn
Armurier
Godrïn


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 28/02/2006

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyDim 10 Sep - 18:22

-Bah, faut pas d'mander hein! 'Lez y, c'pour ca qu'je les ai faites hein. Bonne chance pour le reste, ma grand gens!

Le nain remontant calmement les escaliers pour aller rejoindre sa forge.
Revenir en haut Aller en bas
Rodo-Do

Rodo-Do


Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Wisle
Métier: Soldat

Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. EmptyDim 10 Sep - 19:39

Suite au paroles de Godrin, Rodo-do alla chercher quelque homme, et une heure plus tard, il avait empoté le necessaire dans le campement, distribuant leur armes et armures au soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty
MessageSujet: Re: Une grande commande, a executés le plus rapidement.   Une grande commande, a executés le plus rapidement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande commande, a executés le plus rapidement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une commande ...
» Commande expres...
» Commande d'un combattant blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Les échoppes :: L'Armurerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser