L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niek'




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Diplomate

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyLun 9 Oct - 22:24

( hrp : j'ai été absent ces derniers jours pour cause de déménagement mais je reprend donc, j'doâ m'arranger pour "assez vite" finir cette mission diplomatique en espérant que ça se passe bien Wink )

Niek' arrivait enfin à son but, Bélériand et plus précisément, cette salle de réception. Elle était assez grande et toute aussi belle voire plus belle que celle du château du roi, à Vesperae.
Pour arriver ici, cette être n'avait vraiment pas eu de chance. Alors que la plupart des commerçants, en prenant la route n'auraient pris que un voire deux jours pour traverser cette forêt, lui y traînait depuis dix jours au moins ! Il avait eu la malchance de tomber sur une troupe d'orc qui le captura mais réussit, par un stratagème simple mais efficace à s'en échapper. Mais les orcs le rattrapèrent et le tenèrent bien cette fois, jusqu'à ce que la menace de troupe se soit faite entendre, alors ils partèrent laissant par terre, désorienté le petit homme-grenouille qui avait bien faim. Il arriva, bien qu'impatient, en traînant les pieds de fatigue. C'est un petit sourire qui apparut sur son visage en entrant dans cette somptueuse pièce.


"Coaaac ... je meurs de faim et j'ai besoin d'un lit ! Pourrait-on ravir mes besoins ?"

Remarquant les drôles de regard qu'on lui jetait, le petit bonhomme vert se rappela qu'il n'était pas dans une auberge mais bien dans le château impérial !

"Ah euuuuh j'oubliais, je suis le diplomate de l'armée royale en mission diplomatique, je viens faire un rapport sur l'état de l'Empire après la révolution interne de messires Rehol et Masikith, c'est bien comme ça ?"

Un gloussement s'échappa de sa gorge et, voyant que les regards ne faisaient que se doubler dans sa direction, se sentit bien gêné.

' Première mission, premiers problèmes '
Revenir en haut Aller en bas
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyMer 11 Oct - 0:04

Le garde devisagea l'inconnu, puis sans chercher specialement à verifier, il le crut sur parole et s'en fût courir quelques domestiques.
Aprés celà, il revint vers l'homme-grenouille.

"D'ici peu de temps, Dame Lunha vous recevra dans la salle des sommets. Si vous voulez bien me suivre..."

Il devança l'homme pour prendre un couloir... https://newempire.forumsrpg.com/viewforum.forum?f=57

Pendant ce temps, un domestique s'en allé quêter Dame Lunha.
Revenir en haut Aller en bas
Niek'




Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Diplomate

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyMer 11 Oct - 21:46

Tout brun à cause des regards qu'on jetait sur lui, il avança dans le couloir suivant le garde.

( Merci j'avais pas trouvé cette partie Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique
» mission diplomatique de L'Inquisition
» Mission diplomatique D'Asalia
» Rapport diplomatique avec les nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser