L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphisius

Sylphisius


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyVen 1 Déc - 19:48

Etant trés occupé par els recentes affaires qui secouaient l'Empire, Sylphisius qui ne pensait pas avoir le temps de rendre visite à l'Ambassadrice, se dit qu'elle comprendrait son action. Aussi un vieux soldat barbu apporta un parchemin roulé au centre de l'activité diplomatique.

"Ambassadrice ? Ambassadrice Lunha ? Je suis chargé de vous remmettre..."

Il agitait le pli esperant que la Sélésienne jaillirait bientôt.


Dame Lunha,

C'est avec la plus grande joie que j'ai appris votre initiative d'alliance avec cette nouvelle faction dont je ne parviens à me rememorrer le nom.

Aussi dans le but que celle-ci se passe pour le mieux et d'ameliorer au mieux nos relations avec nos alliés, je souheterai que soit établit un bilan.
Par ce faire, vous seriez chargé de redefinir clairement les natures des alliances et ce quelles en sont les clauses. Avons nous des engagements millitaires, financiers...? Car en effet nos action récentes reposent sur la parole et j'ai beau relire les actions de l'ancien Grand Intendant je n'y vois aucune description concise.

Ainsi comme je viens de vous le citer, il serait preferable de connaître les avantages et les inconveniants que nous conferent ces alliance ainsi, et ce sur quoi j'insiste, nos possibilités d'actions à l'étranger, aussi bien sur les terres du Roi Roland IV, et ce sous la tutelle de son armée, des Templiers ou de quelques communes comme Trigorn ou Sarosa, que sur toutes les possessions de ceux ci.

Par ailleurs, et je pense que cela ne pourra que clarifier les choses, je pense que vous pourriez à votre grés établir une liste des alliances qu'il vous semblerait bon de reaffirmer car trop ancienne et oubliées, et de celles qu'il serait bon de batir.

J'espere par cette lettre ne point vous infliger trop de travail dans lequel Aariba vous aidera soyez en sûr.
En esperant vous retrouver à la fête donnée à Trigorn ou même avant,

Mes salutations les plus distinguées,
Le Grand Prêtre d'Aariba.
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptySam 2 Déc - 13:31

Lunha sortit la tête de son bureau, et accouru a la vue du soldat. Elle se precipita sur lui, et lui pris la missive des mains.

Je vous remercie, je la prend, vous pouvez retourner a votre poste !

Puis elle rentra dans son bureau, se mit prés du feu, pour se rechauffer, et ouvrit la lettre.

Ah ! Il s'agit de Sylphisius ! Que diable !

Au fur et a mesure que Lunha parcourait la lettre ses yeux ne faisait que s'ecarquillés.

Et bien on ne peut pas dire que notre prêtre d'Aariba ne manque pas de culot !


Puis elle jetta la lettre sur son bureau d'un air las.

Bon et bien au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Sauveur
Invité




Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptySam 2 Déc - 16:20

Sauveur rentra dans le bureau de dame lunha furieux.

Ménerve, Ah! désolée madame et bonjour,vouler vous que je vous fasse le bilans de larmée royale? 'Ils m'énervent ceux la'


Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Lunha

Lunha


Nombre de messages : 447
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Ambassadrice et Professeur

Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique EmptyDim 3 Déc - 13:53

Fais ton rapport, mais nous irons prochainement de nouveau au chateau, pour regler certains problemes.

Lunha pris sa cape, la revetit et mit sa capuche.

En attendant va chez les nomades, demande leur quelles alliances nous avions etablis, alliances commerciales ect.... Moi je vais de ce pas chez les templiers ! On se retrouve ici pour faire le prochain rapport ! A bientotn sauveur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Mission diplomatique   Mission diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique
» Une mission ?
» Mission diplomatique D'Asalia
» Rapport diplomatique avec les nomades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser