L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une mission ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Une mission ? Empty
MessageSujet: Une mission ?   Une mission ? EmptyDim 20 Avr - 0:11

Le Paladin Leodegan venait de quitter le Bureau du Général Alliage, satisfait d'avoir été affecté sous le commandement de l'Officier Django. Néanmoins, une autre chose était inscrite sur son emploi du temps. Il avait rejoint les Quartiers de la Diplomatie, pour se présenter à l'Ambassadeur Vyn Neal. Il s'inclina devant lui, posant sa main droite sur son coeur.

Salutations Ambassadeur Vyn Neal.

Il se redressa, et sourit largement.

Vous l'aurez compris, ma présence ici signifie que je suis désormais une recrue de l'Empire à l'essai. Le Général Alliage m'a placé sous la tutelle de l'Officier Django.

Le Paladin Leodegan prit un air sérieux.

Vous souvenez vous de notre discussion récente ? A condition que je sois recruté sous le régime de l'Empereur Kadea Owaryn, l'Ambassadeur Vyn Neal donnerait une mission au Paladin Leodegan Cadarn. Je suis désormais apte à vous écouter, si celle-ci est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyDim 20 Avr - 15:38

Vyn Neal inclina la tête.

- Vyn: Félicitation Paladin Cadarn. En effet, une misson est pour vous. Cependant vous allez travailler en coopérative avec le Paladin Kyam.

Une voix plus loin, plus grave interrompit les deux personnes.

- Biggs: Bienvenue dans le groupe gamin!

En effet, c'était l'ancien capitaine de la garde quand Vicius était encore général qui venait de parler.

- Vyn: Hm.. Oui, quatre personnes seront là pour vous aider: Messire Biggs que vous venez d'entendre, Messire Wedge, Maurice et Georges. Ils font partit de mon groupe d'investigation et sont.. Mes yeux et mes oreilles. Si vous avez une question, ils se feront un plaisir de vous aider.

Le Diplomate se retourna et attrapa un dossier. Il l'ouvrit devant Leodegan.

- Vyn: Voici votre tâche: Trouver et éliminer le démon qui se cache dans Bélériand. Cet être est un parasite. Il s'incruste dans le corps des autres et les possède. Il faut absolument en venir à bout.

Il le regarda d'un air sérieux.

- Vyn: Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyDim 20 Avr - 15:45

Le Paladin Leodegan écouta attentivement la requête de l'Ambassadeur.

' Un Démon Tourmenteur...? Il faudrait un bon coup d'exorcisme... Et j'ignore si le trouver sera une tâche aisée... Bélériand est une Capitale gigantesque... Mais si Gyani, à mon plus grand étonnement, sera de la partie, cela deviendra bien plus aisé. '

Un léger sourire s'afficha sur le visage du Paladin, une mission à sa hauteur le ravissait. Il reprit sans plus attendre un sérieux sans conteste.

Je n'ai qu'une question, Ambassadeur. Puis-je disposer d'un plan de la Capitale et de ses alentours ? Sans cela, il me sera difficile d'opérer avec efficacité. Si cela est possible, j'aimerais vous demander d'y inscrire les lieux, où le Démon Parasite est apparue. Ainsi que ses victimes actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyDim 20 Avr - 15:59

Georges s'avança tenant ledit plan.

- Georges: Sieur. Tout est déjà noté. J'avais déjà prévu ce genre de carte pour mieux cerner le personnage. Je peux vous dire qu'il aime se moquer du monde et se croit invincible.

L'homme, beaucoup plus courtois que Biggs, tendit la carte où des traces étaient mis.

- Vyn: On l'a apperçut à différents endroit. Les appartements, la prison, le Temple et pour finir les Jardins Impériaux.

- Georges: Hélas, les victimes ont toutes été tuées. Et se fut des personnes inconnue à part l'une de ses victimes: Messire Vikenti. Ce jour là il eu commis une faute, il a utilisé le corps d'un homme qui avait oublié de renouveller sa carte d'identité Bélériandoise. Nous avons donc pu facilement le retracer. Nous l'avons capturé et ensuite il c'est enfuit en tuant cet homme et se téléportant sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyDim 20 Avr - 16:11

Le Paladin parût exaspéré un léger instant. Le Temple d'Aariba, souillé par un Démon ?

' Humpff... On ne peut faire pire que cela pour provoquer un ennemi... '

Le Paladin s'empara soigneusement du plan.

Je vous remercie tous pour vos informations. Je m'en vais de ce pas chez l'Officier Django, une convocation m'attend. Ensuite, Messire Kyam et moi-même mettrons tout en oeuvre afin de rendre à Bélériand son apparence calme et paisible.

Le Paladin s'inclina.

Au revoir Messieurs, Au revoir Ambassadeur.

Sur ces derniers mots, il quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyDim 20 Avr - 16:37

Biggs s'avança vers Vyn quand le paladin fut partit.

- Biggs: Messire Vyn, vous pensez qu'ils vont y arriver?

Vyn tourna la tête vers l'ancien capitaine.

- Vyn: Deux Paladins pour un démon. Ils ont leur chance. Et puis si cela ne suffit pas, une dernière solution est envisageable.. Sur ce, vous avez du travail messieurs. Alors retournez y.

Georges et Biggs inclinèrent leur tête avant de partir eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyMar 22 Avr - 22:13

Le Paladin revint deux jours plus tard au bureau de l'Ambassadeur. Ce dernier lui avait demandé de rejoindre son bureau lors d'une rencontre à Trigorn, Capitale Economique du Royaume du Roi Roland IV.

Me voici, Ambassadeur Neal.

Il s'inclina devant l'homme, puis se redressa.

Je suis ici afin de poursuivre la discussion. Néanmoins, si ma présence n'est pas désirée, je serais apte à me retirer en toute courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyMar 22 Avr - 23:08

Vyn lui fit signe d'approcher.

- Vyn: Venez, Paladin Cadarn.

Il tenait en main un collier qui n'était qu'autre que le cadeau de son ami Ratus.

Le Diplomate leva la tête vers Leodegan et lui tendit le collier.


- Vyn: Placez le sur la personne dont le démon aura prit possession. Et le démon ne sera plus qu'un agneau. Cependant cet objet n'est pas celui que vous désirez. Ce trésor ne capture pas l'âme démoniaque mais l'enferme dans le corps de la personne. Le possédé reprendra donc sa vie normale cependant il ne pourra pas retirer ce collier par lui même.

Il le regarda d'un air sérieux.

- Vyn: Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyMar 22 Avr - 23:27

Leodegan observa attentivement le collier. Cela était déjà nettement nécessaire pour mettre en place son plan.

Et bien, Ambassadeur... Je vais mettre au courant le Paladin Kyam de notre nouvel atout.

Il se tourna vers une fenêtre, observant ce qu'il pouvait voir de Bélériand.

Fullia était hier, Zanda est aujourd'hui, Riba sera demain. Riba... Ma journée sera plutôt occupée, l'Officier Django désire m'avoir sans fautes dans une salle d'entraînement du Repaire des Faucons Blancs...

Toujours d'un air aussi pensif, et sérieux, il croisa désormais les mains derrière le dos.

Soirée de Zanda pour discuter avec le Paladin Kyam... Nava, Drane, et Brasis...

Il se tourna en direction de l'Ambassadeur et déplia le plan conféré auparavant par les subordonnés de Vyn Neal. Il le déposa soigneusement sur son bureau, et l'invita à le rejoindre.

Je vous ai parlé d'un dispositif, Ambassadeur. Vous m'aviez donné une autorisation, et je ne compte pas la laisser filer.

Il pointa plusieurs endroits sur le plan. Le bout de son index devint légèrement blanc, lui permettant de laisser quelques marques, et il griffonna une inscription parmi la légende.

Maintenant, j'ai une question à vous poser. Appréciez-vous Brastos, Dieu de la Fête et de la Musique ? Il se pourrait qu'il soit la solution à notre problème.

Aucune esquisse, son visage restait tout aussi sérieux.

Vous avez qualifié notre ennemi comme un Démon qui aime se moquer du monde, et pour ceci, il est prêt à tout. Pour agir efficacement, il nous faut prendre sa façon de penser, son comportement. S'il a commis une erreur, il est loin d'être un Dieu. Ambassadeur Neal, je vous propose d'organiser un banquet, lorsque votre emploi du temps vous le permettra, et d'inviter des grandes personnalités de l'Empire. Je pense qu'il s'agit du meilleur moyen de l'attirer. Cela pourrait être tragique, je le sais. Et je suis prêt à être pendu et brûlé pour faire pardonner un échec. S'il est présent, avec un dispositif dont nous avons nous deux seul le secret... et quatre yeux qui paraîtront si banals pour n'importe quelle personne... Nous saurons le localiser, et l'attraper, même s'il ne tente rien. Et s'il n'est pas présent, rien ne sera perdu. Nous passerons tous une bonne soirée, non ?

Le Paladin avait terminé d'énoncer un plan comme un autre à l'Ambassadeur. Il observa maintenant ses réactions, et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyMer 23 Avr - 16:36

Vyn hocha la tête.

- Vyn: C'est une idée des plus intéressante, Paladin Cadarn. Nous ferons donc selon vos plans. Et puis une petite fête pour une raison quelconque ne peux pas nous faire de mal. J'ai récemment eu vent que l'Empire et l'Armée du Roi Roland IV eut triomphé des forces maléfiques de la Royal Vengeance. Autant prendre cette excuse afin d'organiser un buffet.

Il afficha un air songeur avant de reprendre la parole.

- Vyn: Tant qu'au Paladin Kyam, j'ai déjà mon idée de ce qu'il va faire.


Puis le Diplomate fixa Leodegan.

- Vyn: N'oubliez pas votre tâche première: servir son Altesse Impérial et l'armée bélériandoise. Alors essayez d'être un maximum en patrouille histoire de ne pas lever des soupçons..

Il lui tourna le dos. La soirée était bien avancée et Vyn Neal était fatigué.

- Vyn: Si vous n'avez plus rien à dire vous pouvez disposer, Paladin Leodegan Cadarn.
Revenir en haut Aller en bas
Leodegan Cadarn

Leodegan Cadarn


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Paladin, Aigle Blanc et Soldat Impérial

Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? EmptyJeu 24 Avr - 7:05

L'idée semblait donc plaire à l'Ambassadeur Vyn Neal.

Je vous remercie d'avoir accepté mon idée, qui semble pour l'instant être la plus judicieuse. D'ici ce jour, je vais continuer de m'entraîner, afin d'être mieux préparé pour une quelconque rencontre avec cet être maléfique.

Il se tourna vers la sortie, hochant la tête envers le Paladin Kyam.

Pour ce qui est de la Patrouille, je m'en vais à l'infirmerie voir les blessés afin de peut-être découvrir et prendre en chasse de nouveaux ennemis, qui sait. Au revoir, Ambassadeur Neal.

Il le fixa un léger instant et inclina la tête, et repartit la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission ? Empty
MessageSujet: Re: Une mission ?   Une mission ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission diplomatique
» Retour d'une mission
» Diplomate en mission
» Mission diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser