L'Empire


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Diplomate en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Niek'



Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Diplomate

MessageSujet: Diplomate en mission   Jeu 28 Sep - 20:12

Voila déjà quelques temps que Niek' était parti du château. Il venait de pénétrer dans une forêt, zone appartenant à l'Empire. Après sa longue nuit passée à Argelas, il décida de se remettre en jambe en s'échauffant les cuisses. Il aimait à courir dans cette forêt encore humide de la pluie de la veille. Mais il restait cependant sur ses gardes. On lui avait dit de faire attention. Qui sait quel danger pouvait sortir de cette terre depuis cette "révolution" dont Vesperae avait eu vent. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il avait été envoyé ici ...

( voila besoin d'savoir si vos forêts sont propres où si y a des brigands ou criminels d'autres genre Razz j'viens pour une mission diplomatique mais vous verrez ça quand j'arriverai à Bélériand hihi 'fin bon pour l'instant j'veux juste savoir ça, pour savoir si ça paraît logique que Niek' rencontre un groupe de brigands Smile Merci d'avance Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylphisius

avatar

Nombre de messages : 1903
Age : 30
Date d'inscription : 05/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Prêtre d'Aariba

MessageSujet: Re: Diplomate en mission   Jeu 28 Sep - 20:14

(Bah il y a peu de brigants. Par contre actuellement une troupe d'orcs rodaient autour de la cité... Peut-être en reste-t-il quelques uns...? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Niek'



Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Diplomate

MessageSujet: Re: Diplomate en mission   Jeu 28 Sep - 20:15

( okay merci Razz du renseignement Smile )

Après une longue course fatigante, le gamin-grenouille décida enfin à se reposer. Amarante brillait ce jour-ci et de peur de croiser quelconque loup garou ou pires êtres, il décida d'établir son campement loin de la route. Il marcha donc dans la forêt jusqu'à trouver une petite clairière où l'herbe était longue et chatouillait lorsqu'on se couchait dessus. Néanmoins, cela n'empêcha pas Niek' de dormir. Après quelques heures de sommeil, il fut réveillé par de gros bruits. Des orcs chahutaient non loin de là, semblant hésiter sur l'arbre qu'ils allaient abattre. Une bagarre éclata vite et la grenouille en profita pour grimper agilement à un arbre, et se cacher dans les feuillages. Deux clans se formèrent peu à peu et se tapèrent dessus, lachant des cris stridents quelques fois.
Le combat continua, acharné jusqu'à ce que quatre orcs finissent à rester seul. Ils sautaient de joie et jacassaient comme s'ils criaient victoire. Ils s'approchèrent alors d'un arbre et, de leur cimeterre commencèrent à s'acharner dessus. Curieux, Niek' s'avança pour mieux voir mais ... la mince branche craqua sous son poids et il tomba au sol en un grand "Pouf" . Les quatre dangereuses créatures se retournèrent d'un coup, avant d'entourer l'homme-grenouille. Celui-ci pris au piège, se laissa conuire à un campement à quelques pas avant d'être surveillé par un autre orc, pas bien rusé. Après quelques heures d'attentes, son ventre commençait à se faire entendre, et enfin l'orc sensé le surveiller se retrouva seul. Niek', parlant dans un humain déformé et le plus incompréhensbile, dit des mots idiots. Mais l'orc, ne comprenant pas les paroles de son prisionner, s'en alla chercher ses compagnons. Enfin Niek' se retrouva seul, la nuit commençait déjà à tomber et il se grouilla vers Bélériand, plus très loin à présent. Il avait hâte de se trouver dans une chambre spéciale avec un beau lit de paille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diplomate en mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Fôret Impériale-
Sauter vers: