L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrevue avec le diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyVen 23 Jan - 22:42

Django traversa à pas nerveux les quartiers de la diplomatie. L'officier s'arreta devant un bureau ouvert et demanda à l'employé installé a son bureau si il savait ou se trouvait le diplomate. L'homme lui indiqua son bureau sans avoir la parfaite certitude de la veracité de son information. Django remercia le bureaucrate et s'élança vers le bureau du diplomate. Un garde a l'allure pathibulaire s'interposa entre l'officier et la porte. Django lui présenta son insigne par réflèxe et indiqua que le motif de sa venue devait rester secret. Le garde s'écarta rapidement, laissant la porte libre a l'officier qui y porta trois coups sourds.


Dernière édition par Django le Mar 27 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptySam 24 Jan - 0:38

Un page ouvrit la porte, il fixa l'individu puis lui dit:

- Vous m'en voyez navré Officier Django mais il est tard. L'Ambassadeur est déjà retourné chez lui.

Il attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptySam 24 Jan - 15:28

Django hocha la tête, se maudissant intérieurement. Il n'avait pas pensé a l'heure a laquelle il faisait visite a l'ambassadeur. Django répondit a l'homme qu'il reviendrait voir le diplomate le lendemain. Comme promis l'officier se trouva le lendemain matin devant le bureau de Vyn. L'officier pria pour que l'ambassadeur se trouve dans son bureau puis frappa a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptySam 24 Jan - 15:53

A l'intérieur de son bureau, Vyn releva la tête.

- Vyn: Entrez..!
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyDim 25 Jan - 12:45

Django ouvrit doucement la porte, ses supérieurs lui avaient souvent repproché de faire preuve de trop de vigueur quand il rentrait dans leur bureau. Django rentra a pas silencieux dans le bureau, referma la porte et se posta face au diplomate, mains croisées derrière le dos.

-Excusez-moi de vous déranger Sir Neal mais je viens vous parler d'un fait plutôt troublant qui s'est passé a Trigorn. Je suis tombé sur Sëth par hasard et j'ai tenté de l'arreter, il était coincé et j'avais plus que probablement toutes mes chances de l'attraper. Seulement Odin est arrivé et m'a dit que je ne pouvais pas agir contre Korandar tant qu'ils se trouvaient a Trigorn car ils auraient reçus une amnestie de la part de l'Armée qui, selon eux, nous empêche de les attaquer. J'ai pensé que si il y avait bien une personne pour expliquer a l'armée qu'ils protègent des criminels qui ont un lourd casier judiciaire a l'Empire qui lui n'est certainement pas remis a neuf eh bien...c'était a vous que je devais demander.

Django reprit calmement son souffle et fixa Vyn en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyJeu 29 Jan - 19:28

Vyn observa Django parler. Le manque de sommeil croissant et une sorte de migraine agaça l'ambassadeur. C'est ainsi qu'il plissait les yeux non pas par colère contre l'officier mais par énervement du au mal crânien.

- Vyn: En gros, une requête concernant l'arrestation du coupable Seth qui a été gracié par l'Armée Royale ainsi que son clan démoniaque.. Ça sera fait ne vous en faite pas.

Il passa sa main contre sa tempe qu'il massait lentement.

- Vyn: Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyJeu 29 Jan - 19:48

Django répondit directement a la question de Vyn.

-J'ai...disons...des choses qui pourraient vous interesser concernant O'wolf de Renine. Vous allez me dire qu'il à été gracié mais il restait quand même quelques faits troublants le concernant. Pour ''combler les trous'' je me suis rendu chez une personne possédant une grande culture ethnique, particulièrement chez les démons. Cette personne m'a expliqué qu'il existait une race de démons qui s'installe dans un corps d'un humain vivant. Débute alors une lutte sans merci entre les deux âmes, celle de l'humain et celle du démon. Bien souvent c'est l'être démoniaque qui gagne et prend alors possession du corps. Ce changement provoque des déreglements physiques importants au niveau du corps et peut amener à des maladies...diverses et variée, par éxemple perte de peau en grande quantité accompagnée de taches noirâtres. Ces symptomes se sont d'ailleurs vus sur un patient à l'infirmerie de Bélériand l'année passée. Fait troublant, le général accompagnait cet homme qui semblait assez proche de lui pour l'appeler ''Lili'' hors ce même O'wolf de Renine avait pris l'habitude de surnommer le général comme ça.

Django reprit son souffle, le diplomate semblait avoir eu du mal a suivre l'affaire concernant Sëth, qu'allait t'il advenir de sa compréhension de cette histoire abracadabrante concernant O'wolf de renine? L'officier reprit.

-Naturellement O'wolf a été gracié et de surcroit on l'a gratifié du titre de ''héros de l'Empire''. Donc les informations que je vous donne ici vous sont juste a titre informatif et ne constituent nullement des accusations...pour le moment. Si je vous les donne c'est d'une part pour m'assurer que quelqu'un soit au courant de tout celà...au cas ou cette affaire entrainerait ma disparition. D'autre part car je sais que vous vous êtes interessé a O'wolf de Renine et que ceci va peut-être vous redonner envie de réentreprendre une enquête.

L'officier s'arreta, passa sa main derrière sa nuque puis attendit la réponse de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyJeu 29 Jan - 20:34

Vyn observa Django, puis se leva. L'Ambassadeur s'avança vers l'Officier et posa sa main sur l'épaule.

- Vyn: Django, trouvez moi des preuves concernant ledit démon et le rapprochement de ce O'wolf de Rénine et je le ferais exorciser par notre Grand Prêtre d'Aariba, le Paladin Gyani Kyam. En attendant, vous êtes médecin non? J'ai besoin d'un.. de.. d'un truc me permettant de ne plus avoir se mal de crâne..

Il l'observa un instant

- Vyn: Si vous pouviez me trouver un remède, ça serait fort agréable. Car je n'arrive plus à dormir à cause de cette douleur..
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyJeu 29 Jan - 23:09

Django hocha la tête calmement. Pour le problème de Vyn une solution a base de phénacétyl semblait plus qu'indiquée mais mieux valait être sur avant de se prononcer sur un mauvais diagnostic. L'officier défit deux boutons de son manteau et plongea la main avant d'en ressortir une fiole remplie d'un liquide cristallin hautement oxygené au vu de la quantité de bulles d'air qui s'efforcaient de remonter à la surface.

-Ce que je vais vous proposer c'est de vider cette fiole, ça agit magnifiquement sur les maux de tête. Je suis moi-même atteind de migraines récurentes donc je me ballade toujours avec une fiole de phéncétyl sur moi. Maintenant si vôtre mal de tête persiste encore je ne saurais que trop vous conseiller de me rendre visite à l'infirmerie. J'y fais mon service un jour sur deux de quatorze a seize heure trente. Et puis, avant de vous quitter, ce mal de tête vous colle a la peau depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Vyn
Ambassadeur
Vyn


Nombre de messages : 465
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Diplomate

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyJeu 29 Jan - 23:25

Vyn observa la fiole. Il la prit alors, il se disait qu'il allait la boire après. Il observa Django un instant.

- Vyn: Euh..Un ou deux.. Non trois jours en fait. Ca fait trois jours que j'ai cette migraine. Pourquoi?

L'ambassadeur observa l'officier d'un air septique.
Revenir en haut Aller en bas
Django
Officier
Django


Nombre de messages : 532
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: officier; chef des aigles blancs et médecin

entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate EmptyVen 30 Jan - 0:06

Django répondit instantanément, gardant son ton aimable.

-Disons juste qu'avec le repos votre mal de tête devrait être passé. Si j'étais vous je m'attendrais donc à attraper une petite grippe ou quelque chose dans le genre, avec votre surmenage et le temps qu'il fait dehors, ça ne serait pas vraiment étonant. Je vous conseille donc de quitter le travail plus tôt et de vous coucher rapidement. Pour le médicament, vous en prenez un petit fond que vous diluez avec de l'eau. Y'a rien de mieux contre les migraines mais prendre cette solution en grande quantité sans la diluer c'est le meilleur moyen pour vous amener à l'infirmerie. Sur ce, je vais retourner à mon travail, je ne vous ai déja que trop dérangé. Prenez soin de vous et vous savez ou me trouver si ça ne va pas mieux.

Django salua une derniere fois l'ambassadeur puis retourna dans son bureau son poids enfin enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec le diplomate Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec le diplomate   entrevue avec le diplomate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec le diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettres de l'Empereur au Diplomate
» Entretien avec le diplomate des Paladins
» Entretien avec le diplomate royaliste Niek'
» Double jeu avec Vyn?
» Entretiens avec Incanius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser