L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lettres de l'Empereur au Diplomate

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Lettres de l'Empereur au Diplomate Empty
MessageSujet: Lettres de l'Empereur au Diplomate   Lettres de l'Empereur au Diplomate EmptyMar 1 Jan - 14:29

Un Garde amena une lettre au diplomate Vyn qui venait de l’Empereur.

De l’Empereur, Kadea Owaryn
Au Diplomate, Vyn


Je vous remercie encore de votre rapport concernant cet évènement, je vous fais passer cette lettre ci jointe dans le but que vous la fassiez parvenir à l’Armée Royale.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées,

L’Empereur, Kadea Owaryn


Ci Joint :

De l’Empereur, Kadea Owaryn de l’Empire
Au Conseiller, Dominska de l’Armée Royale


Cher Conseiller, ce n’est pas avec les sentiments les plus joyeux que je vous écris cette missive en début d’année 1239. Cependant, je dois vous tenir au courant que vos soldats continuent avec soin de dégrader l’image que l’Empire se fait de votre Armée.

Il y a quelques jours encore, le Soldat Slyden s’est attaqué au Maître Nain, Godrïn et Django de l’Empire sans aucune explication. Dans la bonne humeur qui m’anime en ce début d’année et envers nos batailles communes, je tiendrai à oublier partiellement cet incident si le Soldat en question présente des excuses officielles sur papier envers les personnes agressées.

J’espère que cet évènement n’aura point à se reproduire sinon l’Empire commencera à croire que vous n’avez aucune considération envers le passé où bien que les buts sont autres que les promesses que vous avez faites..

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées,

L’Empereur, Kadea Owaryn
Revenir en haut Aller en bas
Kadea Owaryn
Empereur
Kadea Owaryn


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 04/07/2005

Lettres de l'Empereur au Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Lettres de l'Empereur au Diplomate   Lettres de l'Empereur au Diplomate EmptyMar 1 Jan - 14:58

Un Garde amena une lettre au diplomate Vyn qui venait de l’Empereur.

De l’Empereur, Kadea Owaryn
Au Diplomate, Vyn


Je vous remercie encore de votre m’avoir transmis cette lettre de nos amis les Templiers. Je vous fais passer cette lettre ci jointe dans le but que vous la fassiez parvenir aux Templiers.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées,

L’Empereur, Kadea Owaryn


Ci-joint :

De l’Empereur, Kadea Owaryn de l’Empire
A l’Inquisiteur, Poeri des Templiers


Ces nouvelles sont à la foi bonnes et mauvaises, notre ennemi commun a encore trouvé le moyen de se jouer de nous pour nous affaiblir. Cependant, il est inutile de ressasser ce passé dont lequel le doute nous frappait. Aujourd’hui, nous connaissons la vérité et sachez que même si l’Empire n’a été que touché à minorité, nous vous porterons assistance dans cette lutte contre la peste.

Des démons, des êtres des forêts, des humains en sont morts, l’Union Démoniaque ne serait pas aussi naïve pour n’avoir pas créer d’antidote, vous avez raison. J’accepte votre invitation, Inquisiteur, sachez que j’attendrai une date en réponse de cette missive.

Cependant, je n’en oublie pas les courtoisies cher ami et je vous souhaite les meilleurs vœux en ce début d’année 1239, puisse que cette année nous apporte félicité.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées,

L’Empereur, Kadea Owaryn
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres de l'Empereur au Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le diplomate royaliste Niek'
» entrevue avec le diplomate
» L'officier cherche le diplomate
» Entretien avec le diplomate des Paladins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Quartiers de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser