L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale Empty
MessageSujet: Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale   Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale EmptyJeu 26 Oct - 12:28

La louve Itsumi parti hier en début de soirée du Temple. Après une discutions musclée lors d’une réunion, elle en sortit de forte et méchante humeur. Néanmoins cela lui donnait du temps libre, vu qu’elle n’appréciait point l’attitude de certains Templiers à l’égard d’autres membres de l’Alliance. Elle repensa alors à ses enfants et Sélénos et partit en direction de l’Empire.

Elle marcha une bonne partie de la nuit à travers les campagnes et la montagnes séparant l’Empire de Vesperae puis s’arrêta dans la forêt proche de la capitale pour passer la nuit. La lune était en croissant et son faible rayonnement transpercé les feuillages, la nature émettait une mélodie douce et rassurante. On sentait que cela ne fut point la même chose auparavant, mais d’après ce qu’elle avait entendu, les Paladins maintenant détruits et l’Empire avait fait de leur mieux pour débarrasser l’Empire de la vermine. Elle s’endormit pour se réveiller quelques heures plus tard par les premiers rayons du soleil. Une douce odeur de terre remontait du sol, mélangé à celle du bois humide. Les périodes fraîches approchés à grand pas, mais ce n’était point cette constatation qui l’arrêta puisqu’elle reprit sa route, malgré sa nuit incomplète
.

Le soleil était presque au Zénith quand Itsumi se présenta aux portes de la Capitale Impériale. Elle salua les deux hommes, montrant son insigne des Templiers. Elle se lécha les babines malgré elle, ayant quelque peu faim mais elle essaya de ne pas effrayer les humains présents.

-« Bonjour.. Je désirai voir l’Impérial Sélénos. Vous lui direz, je vous prie que cela est de la part de Dame Itsumi. Merci d’avance.. »

Elle décida d’attendre devant la porte, car une louve au milieu d’une grand place grouillant d’humain ne devait point être le spectacle le plus appréciable alors que la journée ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale Empty
MessageSujet: Re: Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale   Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale EmptyVen 27 Oct - 16:18

Les gardes regardèrent la louve arriver d'un drole d'air. Ils se méfièrent, au départ, puis se détendirent lorsque la louve prononça le nom du Magicien Impérial. L'un d'eux se cgargea d'nevoyer un soldat le chercher. Environ 20 minutes plus tard, Sélénos arriva en hate. Il portait une drole de tenue. Une toge bleu fendue jusqu'aux genoux et une cape rouge jurant horriblement avec sa tresse bleu gris. Il se posta de sa haute taille, entre les gardes et regarda Itsumi en souriant, l'air essouflé :

Tu en as mis du temps !

Il souriait, apparement il semblait qu'il faisait une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Itsumi

Itsumi


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/07/2005

Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale Empty
MessageSujet: Re: Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale   Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale EmptyVen 27 Oct - 17:04

Itsumi observa la tenue de Sélénos qui avait quelque peu changé depuis qu’ils s’étaient quittés, il y a de cela quatre mois. Elle s’inclina devant lui quelque peu gêné finalement de se retrouver ici face à son ancien fiancé. Elle remit sa chemise en place qui était quelque peu sale maintenant.

-« Bonjour Sélénos, j’espère que je ne te dérange point. Je pense que tu sais pourquoi je suis venu. Néanmoins, je comprendrai si tu refusais. Tu t’en es occupé seul et.. je n’ai pas assuré mon rôle de mère car j’étais occupée. »

Elle n’aimait guère devoir s’expliquer devant lui et Itsumi fixa le sol évitant de croiser le regard du Sélésien qui était souriant, un sourire inquiétant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénos

Sélénos


Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 12/11/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'empire
Métier: Magicien Impérial

Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale Empty
MessageSujet: Re: Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale   Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale EmptyVen 27 Oct - 17:21

Sélénos regarda son ex fiancée d'un air doux.

Je ne sais pas ce que tu as traversé durant ces quatres mois, mais j'ai fais la part des choses. Alors regarde moi au moins quand tu parles....je ne vais pas te faire emprisonner. Et je en te mangerais pas non plus.


Il tourna la gueule vers les tours du chateau.

Tu t'en doutes quand même que quelque part je t'en veux. Ce qui est, à mon sens, tout a fait normal. Mais je ne te demanderai pas de t'expliquer vis à vis de moi...mais de nos enfants. C'est à deux petits louveteaux que tu vas devoir dire pourquoi leur maman n'a plus été là. Je reconnais que quelque part j'en suis un peu responsable...de ton départ...Enfin...

Il ne souriait plus trop, il regarda alors la louve. Puis d'un mouvement de cape, il tourna d'un quart pour se retrouver de profil à Itsumi.

En avant tes enfants t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale Empty
MessageSujet: Re: Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale   Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi devant les portes de la Capitale Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Arrive devant les portes de la Capitale*
» *Arrive devant les portes de l'Empire*
» *Arrive devant les portes de l'Empire*
» Deux personnes de magie devant la Capitale
» Un jeune homme parvient devant les portes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser