L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Arrivée du prisonnier "Rukainn"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" EmptyVen 27 Oct - 17:18

Misakith était dans son bureau en train de remplir des dossiers lorsqu’un garde vint taper à sa porte. Celui venait d’annoncer l’arrivée d’une missive venant dans la Conseillère Elmina. Soit des nouvelles de l’attaque de Trigorn Ouest, soit la prochaine arrivée de l’ancien Conseiller Rukainn. Le Régent lut la missive.

Au Régent Misakith de l’Empire.

Bonjour,

Je vous écris cette missive pour vous avertir de l’arrivée prochaine du prisonnier Rukainn dans l’Empire à la Capitale, nommée Bélériand. Celui devrait arriver peu après cette missive. J’espère que l’Empire obtiendra les réponses désirées de la part de l’ancien Conseiller.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées.

Dame Elmina, Conseillère de l’Armée Royale.


A peine la lettre fut déposée, qu'un autre garda tapa à la porte de nouveau annonçant l’arrivée de Rukainn à la grande place. Misakith avait beaucoup apprécié l’ancien Conseiller autrefois et cela lui faisait déjà mal de savoir qu’il était un traître mais encore plus maintenant qu’il allait se retrouver face à lui. Etait ce la mort de Neyréa qui avait bouleversé cet homme ou bien alors avait il toujours été un espion. C’est en se posant ces questions que Misakith arriva à la grande place. Là, une grande carriole s’y trouvait et l’on faisait descendre le Conseiller. Il était menotté et avait toujours cet air froid.

Silencieusement, Misakith avança et salua les soldats de l’Armée Royale. Misakith ordonna aux gardes de l’Empire de s’occuper des Soldats Royalistes. Deux gardes restèrent avec Misakith, chacun d’eux tenait Rukainn. Le Régent n’osa point regarder dans les yeux d’un ancien ami.


-« Bonjour, Messire Rukainn, le voyage s’est il bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" EmptyVen 27 Oct - 17:56

Rukainn regarda les alentours de la capitale silencieusement. Quand il entendit qu'on lui adressait la parole, il tourna la tête vers Misakith.

D'un geste de la tête pour saluer et d'un sourire amical il s'adressa à son tour au marchand.


- Bien le bonjour Messire Misakith. J'irais mieux sans ses fers et sans les gardes qui me tiennent.

N'ayant aucune excuse à donner, il retourna la tête vers la capitale, fixant l'horizon silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" EmptyVen 27 Oct - 18:38

Misakith se tourna vers le Palais de l’Ancien Empereur Fastpouki de l’Empire ressentant une étrange impression en étant en compagnie de Rukainn.

-« Messire Rukainn, je crains que vous deviez restés en compagnie de ceux-ci. Voyez vous, vous êtes convoqué en ces lieux pour subir la Justice de l’Empire. C’est avec souffrance que nous avons vécu votre départ et avec déception que nous avons appris que vous aviez rejoint l’Ordre Noir. Enfin, inutile de vous expliquer, le jugement ne vas pas tarder à commencer. Je vous prie de me suivre. »

Le Régent de l’Empire marcha à coté de Rukainn, pendant qu’un garde menait la marche.

-« Je tiens à vous faire savoir que l’Empereur Fastpouki n’a plus autorité en ces lieux. Son pouvoir s’est divisé entre deux Régent, Messire Rohel et moi-même. Nous n’avons toujours aucune nouvelle du Grand Intendant Amadeus, mais Sylphisius est de retour à l’Empire. »
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" EmptyVen 27 Oct - 18:48

Rukainn marcha tranquillement, accompagné des deux gardes et de Misakith.

- En tout cas ici, ça n'a guère changé.

Il s'avança encore puis s'arrêta soudainement. Les gardes avaient beaux le tiré qu'il n'avançait pas.

- Mmh.. J'espère que le jugement se fera rapidement.

Il remboita le pas.

- Vous savez messire Misakith, j'en ai pris bien conscience que je décevais mes amis lorsque je suis partit.

Mais, vous devez savoir aussi que lorsqu'on perd un être cher, et ensuite qu'on se rend compte qu'on doit, en quelque sorte diriger l'Empire seul, et que dès qu'on donne un ordre, on entend des blâmes. On se sent alors tout d'un coup très faible. Pas physiquement, au contraire mais mentalement.

C'est alors qu'il y en a toujours qu'ils profite de l'occasion pour... conditioner l'esprit de la personne.
Et c'est de ce fait que je suis partit de cet Empire, erant seul tout d'abord puis étant enroler par l'Ordre Noir.

Il soupira longuement, puis reprit.

- Je ne vous souhaite jamais ce genre de chose, je ne le souhaiterais même pas à mon pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Misakith
Trésorier
Misakith


Nombre de messages : 826
Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: l'Empire
Métier: Marchand

Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" EmptyVen 27 Oct - 18:58

Misakith écouta l’ancien Conseiller Rukainn tout en continuant d’avancer. Il comprenait ses paroles mais il n’arrivait pas facilement à se mettre à sa place. Cela devait être une souffrance atroce mais ces informations le rassuraient, il n’était pas le vilain démon que certains pensaient.

-« Vos paroles me vont droit au cœur Rukainn, nous avons pensé à une traîtrise voulue de votre part, le malaise fut tel que nous n’avons point cherché à vous revoir. Des questions telles que, pourquoi, est il un démon sans aucun sentiment, sommes nous maintenant seul, où est maintenant notre ami ?

Dans toutes ces tristesses, vous revoir me réjouit, bien que j’aie horriblement mal. Personnellement je suis prêt à vous pardonner, néanmoins, le tribunal jugera de votre sort. Je vous fais juste cette demande, soyez franc, nous désirons tous des réponses, Rukainn, c’est tout. »

Misakith, Rukainn et les deux soldats commencèrent à monter de grands escaliers qui donnaient sur une grande rue qui donnait sur l’immense Palais. Les gens avançaient en dévisageant Rukainn en silence mais ne semblait pas le haïr. Tous se rappeler qu’il avait été présent, lorsque les choses n’allaient pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rukainn

Rukainn


Nombre de messages : 1424
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Feuille de personnage
Guilde: Armée*Royale
Métier: Soldat de première classe.

Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" EmptyVen 27 Oct - 19:07

Rukainn regarda le public silencieusement. Ensuite, il tourna la tête vers Misakith et lui dit:

- Franc, je l'ai toujours été. Et les questions que vous allez me poser ne me font guère effroi. Je dirais tout ce que je dois dire.

L'hybride s'avança dans la rue, qui donnait vers le palais.

- 'Et si la mort est mon chatiment alors, j'accepterais sans me plaindre..'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du prisonnier "Rukainn"   Arrivée du prisonnier "Rukainn" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du prisonnier "Rukainn"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soins Aux Creatures de Vesperae" Tome Integral
» Un nouveau prisonnier...
» Retour d'une "Entrevue"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: Portes de la Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser