L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 espace pour sculpture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptyLun 6 Nov - 1:41

Le demi-dragon arriva à la mairerie les bras aussi chargé que plus tôt. Il ouvrit la porte et déposa ses parchemins à la table la plus près. Il resta debout et interpella la mairesse qui regardait ses fleurs.

"Bonjour ma chère Héléna, malgré mon empressement je vais vous féléciter pour votre élection, vous m'avez battu à plat de couture. Sinon j'aurais besoins de savoir où pourrais-je commencer un projet d'envergure, plus précisément une sculpture?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptyMar 7 Nov - 0:54

-Hein? Oh, désolée !!... j'était la tête ailleurs... désolée..

Elle souria, un peu gênée de son absence d'esprit en ce moment là, elle le fixa

-Une sculpture ? Bien... Mais quelle genre de sculpture ? vous m'intriguez, je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptyVen 10 Nov - 23:21

"Je n'ai pas beaucoup de temps mais je pense pouvoir satisfaire votre curiosité

J'ai une commande de la part de ce vieu sylphysius pour le temple. Par un curieux accident, une partie de la statue a subi quelque dommages. Je dois donc faire en sorte de la remplacer et j'ai pensé à un des minerai le plus pure, le béryl.

J'ai donc prévue de commencer le projet dans une semaine ou deux mais il me faudrait bien sûr un endroit pour pouvoir travailler. Ah! oui, j'oubliais, il m'a aussi confié de de fabriquer deux bustes de l'empereur disparu Fastpouki.

Donc, revenons à nos moutons, où serait la meilleure place pour mettre en marche mon projet."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptySam 11 Nov - 11:00

-Eh bien... Il y a l'attelier de sculpture... ils doivent avoir des matériaux, outils et place, c'est vers la droite en sortant d'ici me semble t'il si mes souvenirs sont bons.

Elle souriait doucement a cet homme en allant s'assoir dans le fauteuil derrière le bureau
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptySam 11 Nov - 17:57

Trollfarceur laissa échapper un petit rire avant de se redresser sur sa chaise.

"Ce n'est pas pour vous contredire chère Héléna mais je suis moi même propriétaire de l'atelier de sculpture. Malheureusement je n'ai pas prévue de salle suffisament grande pour sculpter une statue de 15 pieds de haut. Du côté des matériaux, c'est déja tout arraner avec les nains des mines et le régent Misakith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Héléna

Héléna


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 18/12/2005

Feuille de personnage
Guilde: Le Temple
Métier: Grande Prêtresse de Danava

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptyDim 12 Nov - 13:03

-Dans ce cas ... il y a une pièce assez grande au plafond haut dans la marie, instalez vous y, cette pièce ne sert a rien pour l'instant... Alors autant qu'elle vous serve, non ?

elle souriait, puis regarda une pile de parchemin avec un leger desespoir... Ouis le regard se fixe sur la porte de son bureau

-Si je ne suis pas disponible, adressez vous a la personne dehors, Assina, elle m'aide dans mes océans de paperasse... Alors elle doit en savoir autant que moi a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
trollfarceur

trollfarceur


Nombre de messages : 194
Age : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Métier: artisant, archer

espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture EmptyDim 12 Nov - 17:13

La créature draconnienne tire la chaise et se leva.

"Assina? Je m'en souviendrai. Donc une salle dans la mairie, je vais tout de suite aller installer mes outils. Je vous remercie, au revoir!

Trollfarceur fit un vif signe de la tête puis déppassa le seuil de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slayersonline.info/communaute/profil.php?id=215580
Contenu sponsorisé





espace pour sculpture Empty
MessageSujet: Re: espace pour sculpture   espace pour sculpture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
espace pour sculpture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lame pour un ami
» Lettre pour un bal.
» Demande pour l'empereur
» Bureau de Sylphisius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Odre Civil (dont le mairie) :: Bureau du Maire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser