L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre pour un bal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jazz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2006

Lettre pour un bal. Empty
MessageSujet: Lettre pour un bal.   Lettre pour un bal. EmptyDim 13 Aoû - 16:10

Un Homme portant une missive la remis à un garde présent. Sur cette lettre était marqué : Aux dirigeants de L'Empire.

Messire,

Je serais honorée que vous acceptiez l'invitation présente : que tous veniez à un bal organisé afin de consolider les liens fraternels qui unissent les alliés. Cette fête sera organisée à priori à Trigorn, le 28 Fullia Grimstel.
J'espère d'ore et déjà que vous pourriez venir, et j'appuie sur le fait que la seul façon de nous sortir de ces temps sombres pour le bien, est de consolider les amitiés déjà établies.
En espérant une réponse positive...
Jazz, Sarosienne.

p.s : vous pouvez me renvoyez votre réponse au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Jazz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2006

Lettre pour un bal. Empty
MessageSujet: Re: Lettre pour un bal.   Lettre pour un bal. EmptyMar 15 Aoû - 15:32

Un Hibou Grand duc se posa sur une branche basse et invita un garde présent à détacher sa lettre en lui tendant la patte. La lettre était encore adressée aux dirigeant de L'Empire.

Messires,
C'est avec une immense joie que je reçois une réponse positive. J'espère que de nombreuses personnes pourront y venir. En attendant ce moment de rassemblement, je vous transmet l'heure et le lieu exact du bal :
AU restaurant de Trigorn, A 20h30.
Encore merci de votre participation..
Jazz, Sarosienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre pour un bal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre pour Amadeus
» Lettre pour l'Empire
» Lettre.
» *Lettre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser