L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une lettre pour Amadeus

Aller en bas 
AuteurMessage
Aillish/
Invité




Une lettre pour Amadeus Empty
MessageSujet: Une lettre pour Amadeus   Une lettre pour Amadeus EmptyVen 21 Avr - 14:42

Un pigeon voyageur arriva à la Capital impériale et déposa une lettre sur le bureau de la salle de réception.

Cher Amadeus,

Vous devez surement me connaître, je suis Aillish. Depuis l'altercation que j'ai eu avec votre Conseiller, Rukainn, j'ai beaucoup changé. Ne vous fiez pas au passé, et voyez l'avenir.
Je viens de créer un nouveau Royaume avec mon père, Sasu'Uchiwa, le Vieu Sage.
Malheureusement nous débutons et nous avons besoin de l'aide de tous les membres importants.
Effectivement, vous faites parti de cela. J'ai déjà envoyé une mettre à Dame Elmina de l'Armée*Royale, j'attend une réponse.
De plus, des Démons rodent à Sarosa et ont attaqué plusieurs fois mon père et notre Chef Assassin. Comme nous sommes faible, nous avons besoin de votre aide.
Vous devez surement connaître ces Êtres maléfiques...

Etant la Dame de la Justice de Lineria, je vous invite donc à mes quartiers. Je vous ferai part de la date exacte. J'essaierai d'inviter également nos confrères de l'Armée*Royale.

Veuillez agréer, l'expression de mes sincères salutations.

Aillish, Dame de la Justice de Lineria.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Amadeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour un bal.
» Une lettre pour Rohel
» Lettre pour l'Empire
» Lettre pour les poulpy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser