L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une lettre pour Rohel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 14:35

Sliterin frappa trois fois a la porte et n'attendit pas de réponse pour ouvrir la porte et se diriger vers le bureau de Rohel. Il tenait en main une lettre qu'il tendit a ce dernier.

Une lettre pour vous. J'ingnore qui l'écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 14:51

Rohel, étonné, fixa Sliterin. Visiblement, personne ne frappait plus aux portes de nos jours.

-Bonjour Messire...Une lettre dites vous ?

Prenant possession de la lettre, le régent la déplia et commença la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 14:57

Citation :


Bonjour à vous régent de l'Empire

Vous me connaissez et moi aussi je vous connais. Je n'ai pas pu venir en personne dans votre citée car mes moyens ne me le permettent pas. J'aimerais vous proposer un rendez-vous à l'ile des cinq sages, plus precisement dans le premier petit village. Je voudrais vous parler car j'ai eu vents de quelques de vos soucis de part mes sources. Et j'ai recement eu un problème de ce genre moi aussi. Cela me ferais grandement plaisir que vous veniez. Je prefererais que vous veniez seul pour ne pas répendre un trop grand doute parmis la population. Je vous attend avec impatience.

Mike Nill.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 15:08

Au fil de la lecture, l'expression changea sur le visage du jeune homme. Beaucoup de questions se bousculaient à présent dans sa tête et il resta interdit un moment avant de reprendre la parole.

-Qui vous a remis cette lettre, Sliterin ? Demanda t-il d'une voix maîtrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sliterin

Sliterin


Nombre de messages : 383
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2006

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 15:11

Il répondit rapidement après la question

Un homme avec un foulard sur la tête. Je n'ai pas eu le temps de le distinguer. C'était a Trigorn il y a environ 2 heures de cela. Quelque chose ne va pas?

Il regarda Rohel d'un air interogateur se demandant se qu'il y avait sur cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 15:31

-Ce n'est rien. Je vous remercie, vous pouvez disposer, j'ai à faire.

Lorsque la porte claqua derrière Sliterin, Rohel rangea la lettre dans une de ses poches et réfléchit encore quelques instants. Il ne connaissait pas ce Mike Nill. Tout ce qu'il savait de lui c'est que c'était un homme peu recommandable. L'invitation était peut être un piège, mais sa curiosité le poussait à se rendre dans le désert. Il se leva, attrappa sa cape, son sabre et posta un garde en faction devant sa porte.

-Si on me demande, je suis en voyage d'affaire.

Avec de la chance, il serait de retour d'ici quelques jours et personne ne s'appercevrait de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel EmptySam 23 Sep - 16:30

Arrivé en bas des escaliers, il se ravisa. Remontant les marches 4 à 4 il retourna à la porte et envoya le garde à la patrouille.

-Je ne pars plus finalement. Je reporte mon voyage.

Il referma la porte derrière lui et et continua la tâche la plus difficile de toute, le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une lettre pour Rohel Empty
MessageSujet: Re: Une lettre pour Rohel   Une lettre pour Rohel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre pour Rohel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre pour un bal.
» Lettre pour l'Empire
» Lettre pour les poulpy
» Bureau de Rohel
» Une lettre pour Amadeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: A la frontière du réel (Partie HRP) :: Archives :: Archives :: Bureau du Régent Rohel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser