L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 *Lettre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkemperor

Darkemperor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

*Lettre* Empty
MessageSujet: *Lettre*   *Lettre* EmptyLun 21 Nov - 20:59

*un Cavalier portant les couleurs de l'Ordre Impérial s'avance près de la porte de la Capitale de l'Empire et donne une lettre à un garde en lui disant qu'il s'agit d'une lettre pour son Empereur*


"Chèr Fastpouki , j'ai eu vent récemment d'un contact entre vos hommes et les miens , mon général Lord Cold affirme avoir été attaqué par vos soldats .

J'aimerai connaitre la verité sur ce qui c'est passé .

Cordialement , Darkemperor , Empereur de l'Ordre Impérial ."
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus

Amadeus


Nombre de messages : 1748
Date d'inscription : 01/05/2005

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier: Grand Intendant

*Lettre* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre*   *Lettre* EmptyMar 29 Nov - 21:13

Amadeus arriva dans la salle de réception averti par un garde de l'arivée d'un messager.

*s'incline*

*prend la lettre et la lit*

- Garde aller me chercher de quoi écrire je vous prie.

Le garde s'empressa d'aller chercher le nécéssaire et revint essouflé. Il posa un parchemin vierge ainsi qu'une plume et un encrier devant le Grand intendant de l'Empire. Amadeus saisit la plume et écrivit

Cher Darkemperor,

Tout d'abord, je tiens à vous dire qu'il n'y a plus d'Empereur pour le moment dans notre royaume. Fastpouki n'occupe plus ses fonctions. C'est donc à moi, en tant que Grand intendant à qui il faudra dorénavnt vous adresser.

Concernant votre Général, je n'ai pas eu vent de quelconque attaque. Si vous me donniez des détails sur l'évènements je pourrais y voir plus clair. Je vais tout de même me renseigner et vous tiendrais au courant. Mais comprenez que nous sommes tres occupé par la restructuration de notre royaume.

J'en profite pour vous dire que j'ai été profondément choqué par les tracts que vous distribuez à Sarosa où -je cite- il est écrit:

L'armée royale , l'Empire et tout ces mondes ne sont que des hommes qui s'enrichissent sur vos mort !

Je vous prierez de ne pas colporter de tels mensonges, que vous souhaitiez établir de l'ordre soit. Mais tachez de ne pas diffuser des informations mensongères. Je ne vous ai pas vu combattre lors des dernières batailles quand mes compagnons ont versé leur sang pour Vesperae. Je vous serez donc gré de ne pas insulter la mémoire de ceux qui sont morts pour la lumière.

Je vais faire le nécéssaire pour savoir ce qui c'est passé avec votre Général. Vous receverez dès que possible un rapport.

Recevez mes salutations les meilleures

Amadeus Grand intendant de l'Empire


Amadeus tendit le parchemin au messager de l'ordre imprial. Tenez voici pour vous.

*s'incline*

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Darkemperor

Darkemperor


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/05/2005

*Lettre* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre*   *Lettre* EmptyMar 29 Nov - 22:23

*reçois la lettre du garde*

*lis la lettre et sourit*


"Apportez moi une plume !"

*écris*

Chèr Amadeus , je ne doute pas de votre sincerité sur le sujet concernant les troubles dont mon général ma parler .

Il s'git surement d'un excès de nervosité de sa part...

Sur le sujet concernant les feuilles distribué a Sarosa , je tient à vous informez que beaucoup de citoyens se plaignent du manque d'actions de votre armée ou de celle de l'alliance en général !!!

Je me dois de vous dire que j'installe en ce moment même mes troupes en Vesperae et je compte y faire respecter l'ordre et la paix et tout cela par tout les moyens en ma possession .

Mes sincère salutations mon chèr .


Darkemperor , Empereur des Royaumes Dirigé par l'Ordre Impérial .

*Darkemperor donne la lettre a un cavalier qui part sur le champs en direction de l'empire....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lettre* Empty
MessageSujet: Re: *Lettre*   *Lettre* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lettre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre.
» Lettre pour un bal.
» lettre du maire de trigorn
» Lettre a mon tendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser