L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djark

Djark


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de personnage
Guilde: Korandar
Métier: Général

Lettre. Empty
MessageSujet: Lettre.   Lettre. EmptyDim 5 Nov - 19:07

Un lettre portée par un pigeon arriva en urgence. Le postier se pressa d'aller au bureaux de Rohel (si ca existe x.x). Voyant qu'il n'était pas là, elle glissa la lettre sous la porte. Sur la lettre était ecrit quelque chose dans une belle ecriture noire.

Cher Regent Rohel.

Je me presente, Djark, capitaine des miliciens de Trigorn. J'ai le regret de vous annoncer la disparition de votre régent du commerce, messire Misakith. Il a été enlevé par un encapé. J'ai fais ce que je pouvais mais un drow me forca a me battre contre lui. Je me suis cassé une épaule durant ce combat. Veuillez bien croire que toute la Mairie est attristée par cette disparition.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiment distingués,
Djark, Capitaine des Miliciens.
Revenir en haut Aller en bas
Rohel

Rohel


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 10/06/2006

Feuille de personnage
Guilde: L'Empire
Métier:

Lettre. Empty
MessageSujet: Re: Lettre.   Lettre. EmptyDim 5 Nov - 21:44

D'un coup sec, Rohel se saisit de la lettre. Il la parcourut rapidement des yeux et quelle ne fût pas son étonnement quand il apprit la nouvelle.
Il courut en vitesse vers un garde pour lui mander de faire venir Rodo-do rapidement.


'D'abord Alliage puis Misakith..!'
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lettre*
» Lettre au Regents.
» Lettre de ATHENA
» Lettre a mon tendre
» Une lettre de Trigorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser