L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lettre de ATHENA

Aller en bas 
AuteurMessage
fastpouki

fastpouki


Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 24/04/2005

Feuille de personnage
Guilde:
Métier:

Lettre de ATHENA Empty
MessageSujet: Lettre de ATHENA   Lettre de ATHENA EmptyVen 8 Juil - 17:34

lettre à l'empereur Fastpouki



Empereur,

Je tenait tout particulièrement à vous remercier, pour votre courage et soutien à la protection de vesperae.

je ne savait pas que hadès était de retour Sad

soyez gratifié et reconnus comme un bienfaiteur du monde; oser se lever face à une terrible menace aussi grande; vous vaut bonnombre de compliments.

Hades est l'ennemis de tout vesperae, de tout homme et femme voulant vivre libre, et non sous le joug de l'esclavage et de la torture et de la répression de la liberté.

aussi j'en ai informée les miens après avoir découvert son retour.

notre armée est bien faible mais commence à s'organiser , chaque jour nous nous entrainons contre le mal, notre ennemi commun à toute la population.

bientôt quand nous serons prêts nous nous montrerons au grand jour afin de frapper avec l'épée de la justice; le bouclier du mal.



ATHENA, en route pour coacville
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de ATHENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre.
» *Lettre*
» Lettre au Regents.
» Lettre a mon tendre
» Une lettre de Trigorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Les Grande Places :: L'Université :: La Bibliothèque :: Rapports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser