L'Empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettre du maire de trigorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Kharante
Invité




lettre du maire de trigorn Empty
MessageSujet: lettre du maire de trigorn   lettre du maire de trigorn EmptyMar 29 Aoû - 16:52

Bonjour...

J'e n'ai que quelques minutes pour rédiger ces lignes mais j'ai actuellement un gros problèmes...un démon a deja tuer deux miliciens,et je suis

certain qu'apres avoir tuer toutes la milices de trigorn,il continuras avec les autre guildes de l'alliance.J'ai immédiatement fermer les portes de la

ville mais ce démon peut s'envoler.il est extremement dangereux,et c'est une menace ppour le bien.

C'est une lettres de prévention,mais aussi d'aide.si vous voyez un démon du nom de Aykar,je vous pris de le tuer immédiatement.Mes actions

sont peut etre hatives,mais je sais que ce démon peut aller tres loin.J'envoierai d'autres lettres pour vous mettres au courants.Il me semblequ'il

est actuellement dans Trigorn...

J'espère que vous ne prendrez pas cette missive a la légère.Ce démon vous tuera aussi si nous le laissons faire...

desespéremmment,Kharante,maire de trigorn
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre du maire de trigorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Lettre*
» Trigorn
» [hrp] Ouverture du forum du Conseil de Trigorn
» Lettre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire :: Royaume de Vesperae ( slayers online) :: Bélériand (Partie RP) :: Le Château Impérial :: Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser